oui Sllim et c'est pour cela le samsar, car C'est desrabre qui a convaincu si Hamdi de le garder et que lui il allait se charger de trouver un club a yannick!!!
oui Sllim et c'est pour cela le samsar, car C'est desrabre qui a convaincu si Hamdi de le garder et que lui il allait se charger de trouver un club a yannick!!!
kawarji.comSelon certaines sources, l'Espérance Sportive de Tunis aurait entamé des négociations avec le milieu de terrain tunisien de Montpellier Jamel Saihi.
L'international tunisien de 29 ans pourrait être tenté de finir sa carrière en Tunisie.
Les blessures ont beaucoup handicapé Jamel Saihi ces dernières saisons, malgré un gros potentiel.
Des négociations entre les deux parties auraient été entamées mais elles n'ont pas encore abouti à un accord.
Voilà une erreur à ne pas faire. Saihi est certes un bon joueur, mais ça fait des années qu'il passe plus de temps blessé que sur le terrain. Pour moi, la meilleure solution reste F. Sassi, il a 24 ans et est le meilleur en Tunisie à ce poste
pour moi voici les joueurs qu'il faut approcher et mettre le paquet :
- Rami Jeridi (css)
- Hannachi (css)
- Belaid (la merda)
Pour Sassi, je ne veux plus entendre parlé de lui de ces milliards ... feuilleton qui a pris plus de 2 ans ... c'est trop comme même
jamais pour Jridi, pour moi c un clown de premier degré.
Hannachi et moncer du CSS oui
Belaid je pense c pas notre priorité
d'accord pour Sassi
Nékés ken houwa rami jeridi le boxeur....Sassi c qu'il ne veut pas de la dawla, celle-ci ne courra pas derrière lui. Elle est en effet plus grande que n’importe quel joueur quelque soit son nom.Hannachi karakouz du même catégorie que Aouadhi .Belaid un eternel espoir (Inter Milan) wa wérra hatta chay fi masirtou el korawi...
il faut aller chercher un bon relayeur en Afrique et amener jamel saihi qui nous donnera une touche technique dans notre milieu qui manque terriblement de technicité.
- jamel saihi
- un grand relayeur Africain
- belaid oui pourquoi pas