+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 189

Discussion: Taha Yassine Khenissi

Senior Avatar de MohamedA
    ou nous donnons les stats complète oubien nous passons,
    ce qui nous intérésse cest les stats de cette saison et là mejri et jouini sont à des années lumières du fantôme
    (but marqué, duel gagné, passe réussi...) et ces stats ne mentent pas !

Benjamin
    TYK c notre attaquant numéro 1. Il est titulaire indiscutable en équipe nationale!! Il a fait ses preuves chez nous, en équipe nationale, et chez les zèbres. Jouini & Mejri chaamlou? On ne peut pas les comparer à TYK. Mejri est jeune prometteur mais être un attaquant a l’EST n est pas aussi facile que ca. TYK a appris bcp lorsque maikel jouait avec nous puis il est parti à Sfax ou il a bien joué. Mejri doit apprendre de TYK et il aura sa chance bientôt!

Cadet
    Citation Envoyé par Taraji 3ari9a Voir le message
    TYK c notre attaquant numéro 1. Il est titulaire indiscutable en équipe nationale!! Il a fait ses preuves chez nous, en équipe nationale, et chez les zèbres. Jouini & Mejri chaamlou? On ne peut pas les comparer à TYK. Mejri est jeune prometteur mais être un attaquant a l’EST n est pas aussi facile que ca. TYK a appris bcp lorsque maikel jouait avec nous puis il est parti à Sfax ou il a bien joué. Mejri doit apprendre de TYK et il aura sa chance bientôt!

Mejri un jeune attaquant à 22 ans ! A qui tu veux le faire croire, en Europe à partir de 20 ans, tu n'es plus considéré comme jeune voila le problème des entraîneurs en tunisie. A quel age va t il etre considéré comme un adulte, 25 ans 26 ans ???? Dans le monde du football qui est un métier court, à partir de 26 ans tu arrives déjà proche de ta fin de carrière.

Bilel Mejri n'a rien à apprendre de Taha Yassine Khnissi qui a passé la moitié de ses buts à les obtenir sur des penalties.

Bilel Mejri a su profiter de la blessure de Khnissi pour prouver qu'il devait etre l'attaquant numero 1 de l'Est, il a marqué en ligue des champions arabe et en ligue des champions africaine, pendant cela ton Taha Yassine Khnissi n'a pas marqué un seul but alors que les cages en 9 matchs lui etait grande ouverte, il a tout simplement pour faute de concurrence profiter d'une liberté entre 2015 à 2017....sauf que Voila Bilel Mejri en 2018 a complètement explosé et aujourd'hui il se retrouve remplaçant.

Tu dis qu'il a confirmé avec l’équipe de tunisie........ha bon ? Ou et a quel moment ?

Bilel Mejri s'est l'attaquant technique dont l’espérance a besoin! Yezzina menou....Le destin de Khnissi est à l'image du retour de blessure de Yannick Ndjeng, il n'a jamais reussi a retrouver son niveau et on connait la suite.

Les places sont chers à l'Est et si tu n'es pas capable en 9 matchs de ligue des champions africaine et arabe de marquer ne serait ce qu'un seul but, c'est que tu es mauvais et que tu n'as rien à faire en tant que titulaire.

Un attaquant doit impérativement marquer et s'il ne le fait pas, au minimum il doit donner des passes de but, deux actes qu'il n'arrive pas à accomplir donc pour moi c'est simple, clair et net, il doit laisser sa place de titulaire.

Contre Al Ahly, c'est lui qui nous a fait perdre le match, on a toujours eu tendance ces derniers temps à tapé sur la défense, mais quand ton attaquant ne marque pas, tu finis par encaisser et c’est obligatoire.

Contre Alexandrie, il a reçu à tout casser 6 passes décisives alors que leur défense etait très moyenne, il n'a pas su convertir un seul but et qui c'est qui marque le but égalisateurs à Alexandrie, c'est Bilel Mejri.
    Au retour sur notre propre terrain, il a trouvé le moyen de passer 70 minutes à plonger, non mais il faut arrêter là. Des que Mejri est entré, l'animation offensive de l’espérance a été dopé techniquement, collectivement et surtout physiquement.

Ce n'est pas qu'il a la malchance de ne pas pouvoir marquer, c'est que tout simplement, il a toujours été mauvais et il a réussi à masquer son faible apport offensif grâce à 50% de but marquer sur des penalties.

Ce mec est en train de jouir d'une immunité honteuse et il en profite, on a dégagé Mikael Eneramo, Ndjeng, Dramane Traoré, Issam Jemaa, Ali Zitouni, Hamrouni, Tlemceni des attaquants qui techniquement n'ont pas leurs égaux en Afrique, sauf que lui le staff est aveugle, aller comprendre pourquoi.

Vous n'avez rien remarquer, sur 2 matchs, Anice Badri a été remplaçant, parce que son apport n’était pas à la hauteur. Sur 9 matchs Khnissi son apport n'est toujours pas à la hauteur, mais il est toujours titulaire !

Pour moi si Blaili et Badri n'arrivent pas à marquer, c'est parce qu'ils sont pénalisés par le faible niveau technique de Khnissi.
    Dernière modification par BabSouika ; 25/09/2018 à 02h33.

Senior
    Je vous assure d'une chose et je prends les paris. Si vous hypnotisez Jouini et vous lui demandez, qui faire jouer dans les grands matchs, lui ou TYK, il va vous répondre : TYK

C'est un Loser

Maintenant pour Mejri, oui je veux bien qu'il joue et apprenne, mais lentement et sereinement (genre titularisation contre ST pkoi pas) et qu'on le place définitivement comme la 1ère doublure de TYK. Justement Jouini est là pour l'handicaper !

Senior
    Pour mettre qui en pointe MohamedA ?

Cadet
    Je ne comprends pas cet acharnement sur Khnissi à quelques jours d'un déplacement périlleux.
    Encourageons notre équipe. Les noms importent peu. Soyez solidaires et ramenez-nous un bon résultat. Il nous reste 4 matchs pour le sacre !!

pour ses fans même contre l'întêrêt de l'équipe(il ya quun borné de lu_ pour ne pas admettre ce constat) , ils peuvent le contempler et l'admirer sur le banc des remplaçant ou dans les gradins !

zah hridna konter alahly leskandari wrendement catastrophique aller /retour fel 1/4 wmême contr stade bala3whandicap kbir devant nous pour atteindre les filets adverse ;

contrairement à jouini et mejri qui ont renversé le match et précicément la deuxieme mtemps devsousse et ont su être désicif à maintes reprises ,

le dernier match du championnat a encore une fois les annés lumières entre lui et ces concurrent sutout le prince bilel.
    .
    Dernière modification par MohamedA ; 28/09/2018 à 13h02.

Senior
    ou sont les modérateurs de ce forum??

Benjamin
    Certaines personnes ont un problème personnel avec TYK! Je ne comprend pas tous ces messages qui visent un joueur qui va jouer une demi finale dans quelques jours. C bien de critiquer parfois mais écrire 1000 posts pour dire la même chose c quoi l’intérêt

Benjamin
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Mejri un jeune attaquant à 22 ans ! A qui tu veux le faire croire, en Europe à partir de 20 ans, tu n'es plus considéré comme jeune voila le problème des entraîneurs en tunisie. A quel age va t il etre considéré comme un adulte, 25 ans 26 ans ???? Dans le monde du football qui est un métier court, à partir de 26 ans tu arrives déjà proche de ta fin de carrière.

Bilel Mejri n'a rien à apprendre de Taha Yassine Khnissi qui a passé la moitié de ses buts à les obtenir sur des penalties.

Bilel Mejri a su profiter de la blessure de Khnissi pour prouver qu'il devait etre l'attaquant numero 1 de l'Est, il a marqué en ligue des champions arabe et en ligue des champions africaine, pendant cela ton Taha Yassine Khnissi n'a pas marqué un seul but alors que les cages en 9 matchs lui etait grande ouverte, il a tout simplement pour faute de concurrence profiter d'une liberté entre 2015 à 2017....sauf que Voila Bilel Mejri en 2018 a complètement explosé et aujourd'hui il se retrouve remplaçant.

Tu dis qu'il a confirmé avec l’équipe de tunisie........ha bon ? Ou et a quel moment ?

Bilel Mejri s'est l'attaquant technique dont l’espérance a besoin! Yezzina menou....Le destin de Khnissi est à l'image du retour de blessure de Yannick Ndjeng, il n'a jamais reussi a retrouver son niveau et on connait la suite.

Les places sont chers à l'Est et si tu n'es pas capable en 9 matchs de ligue des champions africaine et arabe de marquer ne serait ce qu'un seul but, c'est que tu es mauvais et que tu n'as rien à faire en tant que titulaire.

Un attaquant doit impérativement marquer et s'il ne le fait pas, au minimum il doit donner des passes de but, deux actes qu'il n'arrive pas à accomplir donc pour moi c'est simple, clair et net, il doit laisser sa place de titulaire.

Contre Al Ahly, c'est lui qui nous a fait perdre le match, on a toujours eu tendance ces derniers temps à tapé sur la défense, mais quand ton attaquant ne marque pas, tu finis par encaisser et c’est obligatoire.

Contre Alexandrie, il a reçu à tout casser 6 passes décisives alors que leur défense etait très moyenne, il n'a pas su convertir un seul but et qui c'est qui marque le but égalisateurs à Alexandrie, c'est Bilel Mejri.
    Au retour sur notre propre terrain, il a trouvé le moyen de passer 70 minutes à plonger, non mais il faut arrêter là. Des que Mejri est entré, l'animation offensive de l’espérance a été dopé techniquement, collectivement et surtout physiquement.

Ce n'est pas qu'il a la malchance de ne pas pouvoir marquer, c'est que tout simplement, il a toujours été mauvais et il a réussi à masquer son faible apport offensif grâce à 50% de but marquer sur des penalties.

Ce mec est en train de jouir d'une immunité honteuse et il en profite, on a dégagé Mikael Eneramo, Ndjeng, Dramane Traoré, Issam Jemaa, Ali Zitouni, Hamrouni, Tlemceni des attaquants qui techniquement n'ont pas leurs égaux en Afrique, sauf que lui le staff est aveugle, aller comprendre pourquoi.

Vous n'avez rien remarquer, sur 2 matchs, Anice Badri a été remplaçant, parce que son apport n’était pas à la hauteur. Sur 9 matchs Khnissi son apport n'est toujours pas à la hauteur, mais il est toujours titulaire !

Pour moi si Blaili et Badri n'arrivent pas à marquer, c'est parce qu'ils sont pénalisés par le faible niveau technique de Khnissi.
    Tout d’abord on n’est pas en Europe. Même en Afrique on est dépassé. Mejri né en 1996, il est jeune et parmis les plus jeunes joueurs dans notre effectif. 26 ans proche de la fin de carrière? Tu as raison avec la mentalité qu’on a en Tunisie! “Bilel Mejri n’a rien à apprendre de TYK?” N’importe quel joueur pour devenir un grand doit apprendre afin qu’il soit prêt. On ne peut pas parler objectivement.

Cadet
    Tout d’abord on n’est pas en Europe. Même en Afrique on est dépassé. Mejri né en 1996, il est jeune et parmis les plus jeunes joueurs dans notre effectif. 26 ans proche de la fin de carrière? Tu as raison avec la mentalité qu’on a en Tunisie! “Bilel Mejri n’a rien à apprendre de TYK?” N’importe quel joueur pour devenir un grand doit apprendre afin qu’il soit prêt. On ne peut pas parler objectivement.
    Chacun à sa propre conception du football, j'ai joué en national et par rapport à ce que je vois entre ces deux joueurs, Bilel Mejri je ne sais pas ce qui s'est passé depuis une année, mais il se trouve à des années lumières de Khnissi techniquement parlant.

Il est actuellement le meilleur potentiel offensif de l’Espérance loin devant Blaili et j'estime qu'il n'a rien à apprendre d'un plongeur qui cherche le penalty depuis plus de 15 matchs.

Je respecte ton avis.

Équipe rédaction Avatar de alex
    MohamedA,
    Ceci est un avertissement, tu as le droit de donner ton avis mais il faut respecter les forumiens

je respecte tous les forumiens.

et oui j'ai un pb personnel avec cette garce qui a dilapidé la victoire avec alahly et nous a éliminé de la cla et un rendement catastrophique au 1/4 et même contre les modeste de notre championnat ,
    je suis en guerre contre lui pas les forumiens seulement je pense que ceux qui le soutiennent encore nuisent à l'ntêrêt de l'équipe et sont gravement injuste envers jouni et mejri !

Benjamin
    De ma part je serai content si on a 2 voir 3 bons attaquants dans notre effectif mais parfois il faut être réaliste. TYK est en baisse c clair mais personne ne peut nier ses qualités. Mejri c notre avenir je le vois bien réussir s’il continue à bosser et arracher sa place, ça va venir avec le temps(tout comme ben Mohamed qui n’a eu aucun cadeau de qui que ce soit, il a arraché sa place). Encourageons nos joueurs jusqu’au bout. Il nous reste 180 minutes on doit encourager nos joueurs pour qu’ils nous offrent une autre qualification. Je sens que notre attaque va présenter un bon match mardi. Peu importe les noms. Nchalah marhouha. Amicalement

Senior Avatar de souiai
    Ya majdi ya Becha, il ne faut pas s'offusquer et laisser filer surtout quand on sait que ces connaisseurs obscurs pnt milité pour qu'on ramène Abedelslem Bouhouch à l'espérance sur forum il y'a de ça qq années. a9ra w fallet
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Équipe rédaction Avatar de alex
    De ma part je serai content si on a 2 voir 3 bons attaquants dans notre effectif mais parfois il faut être réaliste. TYK est en baisse c clair mais personne ne peut nier ses qualités. Mejri c notre avenir je le vois bien réussir s’il continue à bosser et arracher sa place, ça va venir avec le temps(tout comme ben Mohamed qui n’a eu aucun cadeau de qui que ce soit, il a arraché sa place). Encourageons nos joueurs jusqu’au bout. Il nous reste 180 minutes on doit encourager nos joueurs pour qu’ils nous offrent une autre qualification. Je sens que notre attaque va présenter un bon match mardi. Peu importe les noms. Nchalah marhouha. Amicalement
    Voilà les mots qu’il faut actuellement, merci Taraji 3ari9a

depuis le retour de la princesse atelle donné une seul raison technique pour quelle soit défendu??
    NON
    alors la soutenir nest pas du " tachji3" ,c'est autre chose qui rime avec défendre lindéfendable,

ps: le forum tèmoigne que javais raison sur la grande majoritè des dossiers techniques contrairement à ceux qui défendent la princesse,
    alors celui qui veux me contre dire doit ce réveiller très tôt , par contre jai du plaisir a discutè avec ceux qui sappuient sur des fait technique

la modération mawjou3a al princesse par contre à laisser passer des dizaines de mzessage qui dénigure le coach et jouini!!!!

Cadet
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    la modération mawjou3a al princesse par contre à laisser passer des dizaines de mzessage qui dénigure le coach et jouini!!!!
    La liberté d'expression n'a jamais existé dans notre pays.

Si il doit y avoir des arguments, ils doivent etre subjectifs.

La re-signature de Taha Khnissi a été une erreur inqualifiable et à cause de lui, Mejri joue des bouts de match alors que tout le monde témoigne d'un apport offensif plus important que Badri, Khnissi et Blaili.

Bon concernant Jouini, je te dis ce que j'en pense, pour moi ce joueur c’est une petite danseuse, il mesure 1.90 cm, mais il trouve le moyen de se faire bousculer voir même de se faire mettre à genou par des joueurs qui mesurent 1.70 cm, je ne sais pas quel est le régime alimentaire du joueur, mais il manque de puissance musculaire et de force mental pour protéger son ballon.

Pour Khaled Ben Yahia, je n'ai toujours pas compris comment cet entraîneur a pu emmener l’espérance au stade des demi finales et comment se fait il que son coaching a évoluer au fur et à mesure des matchs, parce que tout le monde a senti un changement dans sa méthode d'agir, finalement il s'est avéré (c'est à vérifier malgré que la source est formelle et elle est issue des catégories staff technique de l’académie) qu'un coach en espagne wahed tounsi espagnol tire les ficelles et avait ramené l’espérance sur le chemin de la progression ou allah o ahlem.

Senior
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    Ya majdi ya Becha, il ne faut pas s'offusquer et laisser filer surtout quand on sait que ces connaisseurs obscurs pnt milité pour qu'on ramène Abedelslem Bouhouch à l'espérance sur forum il y'a de ça qq années. a9ra w fallet
    wallahi ya souia c'est ce que je fait en general(parfois mm pas na9ra) mais ce qui me dérange c'est primo qu'on répète la mm "idée"une centaine de fois dans tout les sujet et surtout cette agressivité gratuite envers les membres ce qui rend le nombre des intervention trés réduit parceque mouch ennes elkoll thibb ettayah kdarha avec n'importe qui.

Règles de messages