+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 189

Discussion: Taha Yassine Khenissi

Senior Avatar de Captain Taraji

Taha Yassine Khenissi

Taha Yassine Khenissi

Poste : Attaquant
    Meilleur pied : Droit
    Nationalité : Tunisienne
    Né le : 06-01-1992
    Taille : 1m80
    Arrivée au club : 05-08-2015
    Fin de contrat : 30-06-2018
    Club d'origine : Esperance de Tunis (Tunisie)
    Club précédent : Club Sportif Sfaxien (Tunisie)
    Premier match avec les seniors : (Ligue 1) EST-ST (1-0), le 18 février 2010

Junior
    Meilleur de loin de Jouini, il lui manque les buts pour prendre confiance en sois

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Meilleur de loin de Jouini, il lui manque les buts pour prendre confiance en sois
    C'est vrai que c'est difficile de faire pire, d'ailleurs je me demande ce qu'il faisait sur le banc, un petit tour par les élites lui ferait peut-être du bien. Sinon, Khénissi bouge beaucoup, c'est un emmerdeur pour les défenses, 3andou chwayya tfarfich mais il va s'améliorer au fil des matchs, il sera inchallah l'une des bonnes surprises de la saison

Équipe rédaction
    On parle d'un attaquant plus âgé que Jouini, a joué au CSS en sortant apparemment de bonnes prestations, il devrait logiquement montrer un autre visage d'un point de vue mouvement et travail à l'approche de la surface

Je re précise que je parle d'un apport individuel et non collectif ..

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Il bouge énormément ce qui permet de déstabiliser la charnière centrale adverse .. mais il doit bénéficier d'un second attaquant à ses côtés pour fructifier son travail. En plus .. il doit soigner légèrement sa finition. Sinon .. G bien kiffé son "explosivité" (oui j'invente du Français moi aussi ) sur le centre de Chammam (qui a trouvé la transversale)
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Oui Iheb, c'est un profil de joueur qui a besoin d'un second attaquant à ses côtés. Je crois comme plusieurs que le 4-4-2 sied le mieux à notre actuel effectif.

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Oui Iheb, c'est un profil de joueur qui a besoin d'un second attaquant à ses côtés. Je crois comme plusieurs que le 4-4-2 sied le mieux à notre actuel effectif.
    sincèrement, je ne pense pas que nous avons la carrure pour un 4.4.2 pour les points suivants :
    - physiquement on est trop loin
    - les 04 du milieu sont ou bien très technique et fêtiche ou bien costaud et très pauvre techniquement
    - l'arrière droit et absent

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Ce sont des contraintes générales quelque soit le module tactique à adopter. Il faut améliorer ces aspects :
    - Plus de travail physique, pour tout le groupe, avec du spécifique pour quelques joueurs,
    - Recruter un relayeur en décembre, ou convertir Jelassi, ...
    - Recruter un arrière droit en décembre, ...

Pour le moment, nous faisons avec ce que nous avons ... Mais, ces anomalies seront contraignantes quelque soit le module. Les arrières et le relayeur sont les bases pour jouer au foot. ET ils se font de plus en plus rares.

Junior Avatar de espgafs
    il a un jeu sans ballon (oui je sais c'est une marque de fabrique de ZT) excellent!
    il est toujours disponible, appel contre appel, toujours disponible et donne des solutions au porteur de la balle.
    avec un autre AC, il pourra faire des ravages!
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    - Recruter un arrière droit en décembre, ...
    Chkoun ? Sur le papier, y a pas mieux en Tunisie que les 3 qu'on a, et qu'on ne me parle pas de Mathlouthi 800MD

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Chkoun ? Sur le papier, y a pas mieux en Tunisie que les 3 qu'on a, et qu'on ne me parle pas de Mathlouthi 800MD
    il faut aller chercher plus profond .. comme on a fait pour Tarek Thabet un certain temps
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

J'aime bien ce garçon, tu sens qu'il se donne à 1000% sur le terrain, il ne triche pas et joue chaque ballon à fond, le comportement d'un espérantiste fiddam

Senior Avatar de Captain Taraji
    Louled this guy is very hungry of football,you know what I mean? Il avait plier bagage au Club Sportif Sfaxien in order to prouve himself that he is a great striker. Dés qu'il a choisi de ne pas prolonger au CSS, il disposait des offres de l'*,de la merda et du Paris FC.

À la fin,il a opter pr rebrousser chemin chez sa famille, je le qualifie d'un espérantiste fiddam,you know why? Car, à son 1ere expérience à l'EST ,ken mazloum wa hab il revient et il prouve à tt le monde qu'il a le level de jouer ici

Senior
    j'ai pas aimé qu'il tombe sur l'action du penalty,je crois qu'il devait aller marquer...bon je suis pas sur de l'action

Senior
    Un but bon pour le moral. De plus c'est un but décisif

Cadet Avatar de MJ92
    N° Taraji Mobile
    9045125*
    Quand tout le monde a reculé pour tirer le peno, il s'est avancé avec confiance et il l'a tiré !
    ce gars est entreprenant et super rapide il te fait mille appels à la minutes !
    Il a bien progressé depuis son dernier passage parmi nous !

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    j'ai pas aimé qu'il tombe sur l'action du penalty,je crois qu'il devait aller marquer...bon je suis pas sur de l'action
    Je crois qu'il n'avait pas le choix, indépendamment de la légitimité ou non du penalty ...

Équipe rédaction
    Péno généreux je trouve même si Khenissi a été persévérant pour pousser le défenseur à chercher le tacle. Je dirais bonne 2e MT. Courage Taha !

Vétéran Avatar de criss
    oui il a cherche le peno et l'a eu. il n'y avait pas de peno
    tant mieu pour nous et pour lui
    il entrain de bien faire le gamin, bravo

Équipe rédaction
    Il est allé chercher ce peno et il l'a eu : une course de 30 mètres, une provocation et une belle simulation qui n'est que justice au vu du comportement de l'arbitre qui n'a pas exclu au moins un joueur adverse.

Règles de messages