Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 189

Discussion: Taha Yassine Khenissi

Senior Avatar de MohamedA
    pour moi depuis son retour de blessure, il ne mérite plus d'être titulaire
    je ne connais pas les raison de cette chute libre et je ne sait pas si un jour il va retrouvé la forme , il nous déçoit beaucoup

Équipe rédaction Avatar de alex
    C’est cuit pour la CM, 21 jours de repos actif avant la reprise, je ne pense pas que Maaloul va prendre le risque de l’emmener sachant qu’il ne sera pas à 100%, vraiment dommage pour lui, il avait une chance à prendre vu que c’est le seul véritable avant-centre de l’équipe

Vétéran Avatar de criss
    La partie de trop, vous avez pas remarqués que les joueurs clés se blessent dans des parties unitiles, la ou ils ne devaient pas participer?
    On a un match de CL et on jouera sans attaque, moi si j'étais coach et que je jouais une game sans importance, je l'aurais fait reposer, car dans son poste il y a pas foule!! allah ghaleb

Pour ce qui est de la coupe du monde, on a khazri un vrai attaquant , pfff thomma pff wa alfo pff

Senior
    Mais c quoi toutes ces blessures,il y a quelque chose qui ne va pas au niveau de la préparation physique

Vétéran Avatar de criss
    ou au niveau de la morphologie

Senior
    hier maaloul a critiqué ben yahia pour l'avoir fait jouer contre kairouan

Senior
    ma3loul yemchi yrahhezz, il peut critiquer n'importe quoi et n'importe qui, n'importe où et n'importe comment !! yroddlek lazre9 asfer wel asfer bourtou9ali wenti t9oul sob7an allah wallahi 3andou el 7a99 !!!

Je ne connais pas tous les détails de l'état de TYK, mais à ce qui a été annoncé, c'est un scandale ce qu'il veut faire de lui (ne pas compter sur son retour), t9oulech 3lih yestenna fiha !

il a été blessé le 10 mai et on joue notre 1er match le 18 juin, il devra être prêt bien avant !

ZAD, 21 jours de repos avant de reprendre les entraînements, c’est pas possible d’avoir un joueur à 100% pour la CM ... Par contre, dire que Harbaoui n’a pas le profil qu’il recherche, ça c’est du foutage de gueule

Senior
    Billehi ya alex combien ça prend une préparation après un repos actif de 3 semaines ? 2 semaines max à ce que je sache ! le seul risque c'est la rechute et là l'IRM de contrôle doit pouvoir le prévoir.

G pas dit le retenir, g dit l'attendre, son IRM doit être faite le 01 juin normalement, soit 3 jours avant l'annonce de la liste finale et 8 jours avant le dernier match amical où il pourrait faire une petite apparition.

y en a des joueurs qui ont été convoqués avec l'espoir d'être prêts le 2ème match voire le 3ème !

Senior
    zad maaloul ou pas maaloul la participation de khenissi(victime de plusieures blessures successives) au match de kairouan etait de la bhema

Vraiment décevant, il n’a pas fait un seul bon match depuis son retour

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Vraiment décevant, il n’a pas fait un seul bon match depuis son retour
    selon moi et je dis bien selon moi(pas d'info ni de disettes)il n'arrive pas a pardonner a son entraineur le match contre kairouan qui lui a couté la coupe du monde et peut etre une autre vie

Cadet
    Arrete de plonger à chaque match, tu joues à l’Espérance et non pas dans un petit club. Tu n'as pas marqué un seul but en ligue des champions, c’est la honte. Arrete de plonger, thechem fina dans les commentateurs arabes.
    Marque des buts, cherche la profondeur, reste coller au gardien adverse, au lieu de plonger et de chercher le penalty.

Meme Chamsedine Dhaouadi qui est un défenseur à marquer un but. Tu commences à soûler tout le monde et une partie du public t'a pris à parti hier soir pour ton comportement de simulateur.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    courage Taha, ce Vendredi chab9a 9ata3ha )

Équipe rédaction
    Je pense qu'il mettra le but dont on aura besoin .. comme en aout 2016

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Je pense qu'il mettra le but dont on aura besoin .. comme en aout 2016
    nchalah

Babsouika n’aime pas

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Babsouika n’aime pas
    effectivement.

Senior Avatar de MohamedA
    10hommes et une moeuf §

Senior Avatar de souiai
    Bravo Khenissi. Bel abattage et beaucoup de pressing qui soulage et aide au replacement. Les buts viendront inchallah
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Règles de messages