Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 189

Discussion: Taha Yassine Khenissi

Cadet Avatar de MJ92
    N° Taraji Mobile
    9045125*
    Il a des couilles le petit ! ça se voit direct dans son regard ! il a vraiment progressé depuis son dernier passage avec nous !

Senior
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Il est allé chercher ce peno et il l'a eu : une course de 30 mètres, une provocation et une belle simulation qui n'est que justice au vu du comportement de l'arbitre qui n'a pas exclu au moins un joueur adverse.
    une simulation n'est jamais belle selon moi,il pouvait y aller ke defenseur n'a pas touché le ballon mais khnissi avait deja décidé de plonger.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il bouge trop, il demande toujours la balle, un autre genre d'attaquant, on est habituer avec les yannick/eneramo deux joueurs qui jouent en pivot qui n'aiment pas courir mais qui pèsent sur l'axe de la défense, Taha est le contraire, c'est un joueur qui aime les intervalles et qui aime courir.

Junior
    Un très bon profil d'attaquant, il est vif et dérange beaucoup la défense adverse, c'est un joueur qui nous sera très utile, il doit continuer à travailler.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    une simulation n'est jamais belle selon moi,il pouvait y aller ke defenseur n'a pas touché le ballon mais khnissi avait deja décidé de plonger.
    Vu notre situation et surtout le contexte du match influencé par la médiocrité de l'arbitre, oui pour moi c'est une belle simulation ..

V.I.P. Avatar de Aspiss
    La simulation ne se juge pas par rapport au contexte général de l'équipe ou du championnat, mais par rapport aux choix qui existent dans cette situation de jeu bien précisément ... Le joueur décide de continuer et marquer, ou provoquer (je ne dis pas simuler) la faute.

En règle générale, je suis contre les simulations bidons, mais plutôt pour une provocation du penalty si le fait de marquer directement est difficile. Et cette provocation n'est possible que si l'attaquant joue pleinement ses chances et essaie de se mettre en position de marquer afin d'obliger le défenseur de commettre l'irréparable.

Retournons au cas d'espèces : Khenissi n'a pas simulé le penalty. La vitesse avec laquelle il courait, ainsi que la position du défenseur qui n'a pas pu toucher la balle, ont fait que Khenissi tombre (il ne peut pas ne pas tomber) et que l'arbitre siffle le penalty. Donc il a joué pleinement sa chance, a emmené la balle dans la surface et a empêché le défenseur de toucher la balle. D'où les chances d'avoir un penalty ont grandi.

Rq : Le défenseur, n'a touché ni la balle ni le joueur, donc il n'y avait pas de penalty réellement.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Désolé mais pour moi le pénalty y est pour la simple raison qu'avant de tacler .. le défenseur de l'USBG a poussé Khénissi dans le dos (1) puis a taclé alors qu'il était derrière l'attaquant qui était en pleine possession du ballon (2). Dans les lois FIFA .. le tacle par derrière est une faute même si on ne touche pas l'adversaire
    Certes Khénissi a profité de la petite poussette pour tomber .. juste .. au moment du tacle .. mais le pénalty y est en tout état de cause.
    P.S : essayez de prendre les "moviola" avec beaucoup de prudence .. surtout quand le chroniqueur (ancien arbitre) est une pourriture
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Le détail de la main dans le dos, je l'ai oublié (pourtant en direct, je me suis aperçu) ... T'as raison.

Pour l'interprétation de la loi FIFA, nos arbitres sont très loin de faire des interprétations (Niveau limité, + Grande pression médiatique + Moviola incompétente ou malhonnête) ...

P.S : Ca fait une longue période que je ne regarde plus DS, ni sa moviola.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Moi aussi
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message

Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Moi aussi
    Et avec moi ça fait un de plus ... Je ne vais certainement pas laisser les matchs de foot européens pour regarder la médiocrité à la tunisienne

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Pour info, personne n'a voulus tiré le pénalty, après que l'arbitre siffle le pénalty personne n'a osé prendre le ballon et aller vers le point du pénalty...

Senior Avatar de Captain Taraji
    Il a poster cette photo ci-dessous sr son Instagram. Cette illustration réflete adéquatement ce qu'il est et ce qu'il était anciennement.Je présume qu'il est père de famille d'ou on remarque sa maturité.Il sera titulaire pr le match amical de la Tunisie,je m'attends qu'il marque 1 ou 2 buts pr maintenir sa confiance.

Présentement entrain de lire la biographie Moi,Zlatan Ibrahimovic ,il y'a un passage qui m'a fait méditer et évoquer Taha Yassine. Je cite la phrase:« Mais, ne l’oublions pas : être dangereux devant le but relève d’une sensation, de l’instinct. On l’a ou on ne l’a pas. On peut l’acquérir, certes, mais on peut la perdre tout aussi vite quand la confiance disparaît et je ne me suis jamais considéré comme un simple buteur. J’étais le joueur qui voulait faire la différence à tous les niveaux.» Clairement,c le même désir ancrée en notre buteur en ce moment,la saison s'annonce palpitante pr TYK.

Senior
    Bravo Khnissi beau but pour l'EN VS GABON
    Dernière modification par abouahmed ; 09/10/2015 à 18h17.

Vétéran
    une belle complémentarité avec msekni
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Banni
    J'ai regardé les 60 minutes du match et ce qu'il nous a proposé en attaque, après une telle performance et sans exagérer puisque le Gabon n'est pas une petite équipe (Aubameyang - Ndong - Lévy Madinda - Bulot), j'ai ressenti dans les appelles de balle de Taha Yassine Khenissi, un Ayadi Hamrouni de 1992 - 94.

Pour vu qu'il garde les pieds sur terre et qu'il comprenne que le sacrifice et le travail ne pourront que le faire progresser, il lui manque un peu de technique pour effacer son vis à vis, il doit bosser dur ses placements sur le terrain pour etre plus renard.

https://www.youtube.com/watch?v=8PuAb1ks0is

https://www.youtube.com/watch?v=yTpK_TT859g

Senior
    Agreablement surpris de son debut de saison,c'est un mec qui ne triche pas dans l'effort et qui offre toujours des solutions au porteur du ballon(chose primordiale pour un joueur de foot selon moi),c'est vrai qu'il rate des occasions qui paraissent faciles mais sans ses appels on les aurait meme pas.

Vétéran Avatar de criss
    un attaquant poison comme on les aime! bravo Khnissi continue

s'il ya moyen de le faire reposer le prochain match et de le mettre sur le banc ( sans mettre Jouini SVP) je suis preneur

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    s'il ya moyen de le faire reposer le prochain match et de le mettre sur le banc ( sans mettre Jouini SVP) je suis preneur
    C'est faisable, on jouera contre l'ASK à Radés, l'occasion de voir - j'espère - Ounalli en pointe

Senior Avatar de F-1
    il faut pas qu'il perde le rythme non plus, il peut jouer 45-60 minutes et suivant le resultat Ounalli peut faire sa rentree.

Règles de messages