يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
la ohase aller kés7a chwaya!!
une bonne fin de saison pour le CA si elle arrive a gerer l'aller!
nous, on aura la chance de les jouer apres leur match contre l'ESS donc apres une perte, on peut esperer perdre avec un but d'ecart
VG et Aspiss, vous connaissez mal criss![]()
aprés deux journées, seule une équipe a gagné ses deux matchs: le CSS
Gafsa est la seule équipe avec deux défaites
Belle performance de Gabes qui a gagné à la marsa 2-0. A signaler la victoire du CAB1-0 face au ST. Les stadistes, avec deux défaites et un match nul, avec zéro buts marqués inquiètent
Vecca ce classement est erroné car le SG l'a remporté suite à un résèrve face à l'ASK![]()
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
La merda a frôler la catastrophe suite a la faute de ben moustpha triangle.
l'* continue sur sa courbe de victoire et ramène 3 points du Kairouan
les zèbres, une victoire logique
l'ST, une situation qui se complique suite à son nul a zouitain, elle jouera certainement pour la relégation.
Metlaoui, la stabilité de ses résulta fait d'elle une belle équipe, en 4 éme position et depuis sa monté en L1 elle enchaine les bon résulta.
CAB, une victoire après 2 défaites.
Gafsa, un nul a Gassrine n'est pas mauvais mais elle doit enchainer 2 ou 3 victoires pour sortir de cette zone rouge.
Dans cette journée de championnat : 8 rencontre pour 8 penalty !!!! Je pense que c'est du jamais vu ! À chaque rencontre il y a eu un penalty faudrait quand même se poser des questions ou expliquer au arbitres qu'un joueur à terre dans les 18 n'est pas obligatoirement soumi à une faute ! Nos joueurs s'habituent à cette manie d'avoir des pénalty à tout va , quand ils vont en Europe , ils ne supportent pas les contacts et tombent comme des tapettes ... Et pour l'équipe national c'est pareil , face au équipe africaine je ne vais pas dire "physique" parce que ce ne sont pas eux qui sont fort physiquement mais juste nous qui sommes faible!
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
L'étoile qui continue à gagner. Ils ont maintenant 3 points d'avance sur les zebres et 4 sur nous.
A partir de la semaine prochaine les matchs important, les confrontations directes vont commencer. Le début sera à Sfax avec le match entre le CSS et l étoile. Ensuite ce sera l'espérance contre L'étoile. Ces derniers vont jouer deux fois de suite en déplacement. J'espère qu'on puisse, au moins chiper la deuxième place aux sfaxiens
J'espère qu'on gagne notre match à Kairouan, chose qui ne sera pas aisée, vu l'exiguite du terrain
Cette fois il me semble que c'est cuit pour le ST. Bon débarras !!
Il FAUT gagner à Kairouan ! sinon on doit oublier cette saison.
Pronostic : l'* gagnera à Sfax.