+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 81 à 83 sur 83
    Cadet Avatar de Moukacha5
    Expliquez moi comment l'ess ont pu lever une sanction de 5 matchs après le geste de Brigui devant tout les caméras , la sanction n'a pas été même pas réduite par 2 matchs comme d'habitude mais elle a été complètement annulé et dans quelques jours pour qu'il soit qualifié un jour avant le match de Gafsa et effectivement ce dernier a marqué un but... Expliquez moi

Senior Avatar de Captain Taraji
    مرحبا بكم في أرض التماسيح

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par Moukacha5 Voir le message
    Expliquez moi comment l'ess ont pu lever une sanction de 5 matchs après le geste de Brigui devant tout les caméras , la sanction n'a pas été même pas réduite par 2 matchs comme d'habitude mais elle a été complètement annulé et dans quelques jours pour qu'il soit qualifié un jour avant le match de Gafsa et effectivement ce dernier a marqué un but... Expliquez moi
    Bein, il parait qu'il y a vice de "forme" dans sa sanction (pas de texte précis pour les 5 matches) ce qui donne le "droit" à la commission d'appel d'annuler (tout simplement) la sanction. Bon, C une version qui reste à vérifier puisque ma source n'est pas "certifiée" cette fois ci
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Règles de messages