Si on gagne tous nos matchs, ça sera TROP beau pour cette saisonMais si on le fait, on sera champions, l'* ne fera jamais 5/5.
Dernière modification par ZAD ; 02/05/2016 à 13h21.
Il faut que l'étoile perde à Sfax pour qu'on puisse avoir une chance de gagner le championnat. S'ils font nul et perdent avec nous et en supposant qu'on gagne à Sfax, on sera à égalité et ils finiront champions dans ce cas (bien sûr si on gagne tous nos matchs et eux ceux qui restent)
Pour le moment il faut viser la 2ème place et attendre l'évolution des choses, donc il faut que le CSS tombe d'abord et on verra après pour l*
ZAD
Tout score qui ne voit pas L'étoile gagner à Sfax nous sera favorable. Sinon, L'étoile gardera ses 4 points d'avance sur nous, et peuvent même se permettre de perdre contre nous. Ils auront toujours de l'avance. C'est pour cela qu'il faut souhaiter un faux pas (même un nul) de L'étoile à Sfax.
Bien entendu, nous, nous avons grille nos jokers, nous avons besoin d'un sans faute lors des six prochains matchs
Le nul est tjrs bon à prendre.
A défaut, je préfère de loin que l'* gagne plus qu'elle perde pour coller à mon objectif personnel : la CL 2017.
G le présentiment que si le CSS gagne, on finira un beau 3ème.
On joue la JSK 24h après eux et j'aime pas que nos protégés fassent trop ces calculs au risque de sortir une copie vide à Kairouan ! Et Dieu sait que cette génération en est capable !
LE scénario idéal est que l'* perde à Sfax.D'ailleurs depuis 2008 soit 8 ans les éni éni n'ont pas été capable d'empocher un 3 pts la-bas.
weah si l'etoile gagne aujourd'hui ca serait difficile de lui piquer le championnat.
L'idéal, serait un nul à Sfax et une victoire des nôtres à Kairouan
Si le scénario du nul à Sfax, et notre victoire à Kairouan venait à se réaliser, je prendrais bien quelques paris que nous serons champions
1-0 pour CSS, but de Alaa marzouki, 16'
ce scenario mta3i se realise,les zebres ont ouvert le score
1-1, Bedoui, 50'
Abouahmed
On devra aussi battre le CSS, sinon L'étoile peut nous reprendre le leadership en cas de nul à Sfax par exemple
Si le match de Sfax fini par un nul, notre avenir sera entre nos mains : on gagne tous nos matchs on sera champions
Kurumba rak sur. ech a7sen nul ou défaite des éni