Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 55

Discussion: UEFA Champions League 2015-2016

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543

UEFA Champions League 2015-2016

Le dernier tour préliminaire avant la phase de poules se dérouler mardi et mercredi prochains :

FC Astana (Kazakhstan) - APOEL Nicosie (Chypre)
    KF Skendebreu Korçë (Albanie) - Dinamo Zagreb (Croatie)
    Celtic (Ecosse) - Malmö (Suède)
    FC Bâle (Suisse) - Maccabi Tel-Aviv (Israël)
    BATE Borisov (Biélorussie) - Partizan Belgrade (Serbie)

Lazio (Italie) - Bayer Leverkusen (Allemagne)
    Manchester United (Angleterre) - FC Bruges (Belgique)
    Sporting (Portugal) - CSKA Moscou (Russie)
    Rapid Vienne (Autriche) - Shakhtar Donetsk (Ukraine)
    Valencia CF (Espagne) - AS Monaco (France)
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

N° Taraji Mobile
    90158543
    La composition des poules et le programme complet :

Vétéran Avatar de criss
    si la Juve passe le premier tour ( cette poule) elle aura une chance d'aller loin, mais sa prend qu'elle recrute un trequartista de valeur.
    mais avec les blessures de presque toute la defense, Khedira, marchisio, morata.... faut se serrer les coudes ( s'ils recuperent pas vite)
    le reste on s'enfous

Équipe rédaction Avatar de alex
    Ça va être très difficile criss, tirage s3ib barcha

Je me lance sur les pronos :

Groupe A : Real, PSG
    Groupe B : ManU, Wolfsburg
    Groupe C : Atletico Madrid, Galatasaray
    Groupe D : ManCity, Juve
    Groupe E : Barça, Roma
    Groupe F : Bayern, Arsenal
    Groupe G : Chelsea, Porto
    Groupe H : Valence, Lyon

Finale Barça-Juve

Vétéran Avatar de criss
    non non, tu as mis Roma!!??

Citation Envoyé par criss Voir le message
    non non, tu as mis Roma!!??
    7amra ou safra missélich

N° Taraji Mobile
    90158543
    Mes pronostics :

GA : Real Madrid - PSG
    GB : MU - Wolfsburg
    GC : Atletico - Galatasaray
    GD : City - Juve
    GE : Barça - Roma
    GF : Bayern - Arsenal
    GG : Chelsea - Porto
    GH : Valencia - Lyon

Shakhtar, PSV, Benfica, Séville, Leverkusen, Olympiacos, Dynamo Kiev et Zénith en EL

Citation Envoyé par alex Voir le message

Groupe A : Real, PSG
    Groupe B : ManU, Wolfsburg
    Groupe C : Atletico Madrid, Galatasaray
    Groupe D : ManCity, Juve
    Groupe E : Barça, Roma
    Groupe F : Bayern, Arsenal
    Groupe H : Valence, Lyon
    Citation Envoyé par bahbouhe Voir le message

GA : Real Madrid - PSG
    GB : MU - Wolfsburg
    GC : Atletico - Galatasaray
    GD : City - Juve
    GE : Barça - Roma
    GF : Bayern - Arsenal
    GG : Chelsea - Porto
    GH : Valencia - Lyon
    Ba7ba7, y'a de sacrées différences entre mes pronos et les tiens

N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Ba7ba7, y'a de sacrées différences entre mes pronos et les tiens
    Oui Bon j'ai mis Galatasaray par ce que je souhaite les voir en huitième mais réellement c'est Benfica qui va passer. Galatasaray ils sont nuls côté défensif

Senior Avatar de Captain Taraji
    Mes pronostics pr la phase de groupe de la Champions League 2015-2016:

Groupe A: 1)Real Madrid → La profondeur qu'elle a ds son banc la ménera à la 1ere place
    2)PSG→Elle a choisit la stabilité en gardant Laurent Blanc, ils seront 2eme c sur, on attend plus d'eux ds cette CL

Groupe B: 1)MU →Tt le monde a hâte de voir ce que va faire cette équipe en CL,elle sera garanti en 1ere place
    2) Wolsburg→Projet intéressant,effectif soudé,la vente de Bruyne va permette à certains jeunes de s'illustrer

Groupe C: 1)Atlético Madrid→ Savic et Ferreira Carrasco sont d'excellentes recrues et l'Atletico sera au rendez-vs
    2)Galatasaray→ Elle px créer la surprise,son centre de formation c du lourd,je kiffe cette équipe et son joumhour

Groupe D: 1) Juventus→ Le vice-champion a fait ce qu'il fallait faire,il faudra qu'ils prouvent cela ds le terrain
    2)Man City→ J'haie cette team de mercenaire,normalement ils passeront le phase de groupe

Groupe E: 1)Barca→Aucun doute , la 1ere place est eux,la défense faudra qu'elle s'améliore
    2)AS Roma→Le travail de Rudi Garcia on le constate qu'il fait de choses fantastiques,Salah va exploser

Groupe F: 1)Bayern Munich→Quoi qu'on dise sr Guardiola c un coach de haut calibre ,ils ont l'effectif et la maturité pr aller en finale ,faudra qu'ils fassent attention aux blessures
    2) Arsenal→Ils se qualifient tjrs lors des phases de groupes mais ils iront pas loin comme d'hab

Groupe G: 1) Chelsea→ La défense reste fébrile,on a besoin d'un Hazard et d'un Pedro et ne pas sousestimer les autres
    2)Porto→Ce club a tjrs été bien gerer,hâte de voir Brahimi marquer des buts et montrer de quoi il est capable

Groupe H: 1)Valencia→Renforcer par le roc Abdennour,elle sera l'underdog de cette CL comme le fut l'Atletico et le BVB
    2)OL→J'adore voir l'OL en CL ils donnent tous ce qu'ils ont lorsqu'ils jouent cette compétition

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Je ne sais pas pourquoi vous avez tendance à enterrer des équipes comme Leverkusen, Benfica ou Séville .. voire même Olympiakos, Mönchengladbach ou Eindhoven. Ce sont de très bonne équipes. Leverkusen et Mönchengladbach sont respectivement 2ème et 3ème de la Bundesliga (il y a juste 3 mois), Benfica, Olympiakos et Eindhoven sont champions de leurs pays alors que Séville est vainqueur de l'Europa League et cette équipe a bien démontré un très beau football dans la super-coupe d'Europe contre l'ogre Catalan.
    Mes pronostics seront plus modérés :
    Groupe A : Real Madrid (question de cœur ), PSG (une des équipes les plus rodées de ces 3 dernières saisons)
    Groupe B : PSV Eindhoven et Man Utd en gardant une petite porte à Wolfsbourg (équipe au rendement instable)
    Groupe C : Atéltico et Benfica
    Groupe D : Juventus, Séville
    Groupe E : Barcelone, Leverkusen en gardant une petite porte à l'AS Roma (capable du meilleur comme du pire)
    Groupe F : Bayern, Arsenal en gardant une petite porte à Olympiakos (ça fait plus de 6 ans d'affilée qu'ils sont en phase de groupe les grecs avec un team très stable)
    Groupe H : Valence, Zénith / Lyon (C du 50-50).
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Iheb,
    Les équipes dont tu parles on un bon niveau par rapport à leurs championnat mais pas assez pour la CL
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    victoire surprise de la Juve ajrdhui a Manchester, bien que domine par le jeu direct et rapide de City la Juve a su revenir apres un but sur corner precede par une faute flagrante sur Chellini.
    j'avoue que bien que c un tres bon resultat, le rendement et la tenue ne me rassure pas autant que cela. Vidal manqué a l'equipe

C'est la victoire d'Allegri, tactiquement l'ėquipe a été presque parfaite. Grand match de Buffon, mais aussi de Chiellini et Cuadrado. Mouch 9olt Vidal en déclin ya criss ? trop d'absences aussi, c'est une Juve new-look à qui il manque indiscutablement un patron au milieu (que Pogba ne sera pas) et un grand attaquant devant (Mandzukic bon joueur, amma mouch mta3 Juve, Dybala trop jeune encore et gringalet), ils n'iront certainement pas en finale cette année ...

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    victoire surprise de la Juve ajrdhui a Manchester, bien que domine par le jeu direct et rapide de City la Juve a su revenir 1) apres un but sur corner precede par une faute flagrante sur Chellini.
    j'avoue que bien que c un tres bon resultat, 2) le rendement et la tenue ne me rassure pas autant que cela. Vidal manqué a l'equipe
    criss ya m3allem,
    1) Jusqu'à ce matin je n'arrive pas à comprendre comment à ce niveau et avec un arbitre de fond en plus on arrive à valider un but aussi entaché par une faute flagrante, wadh'7a woudhou7 echems !!! Non seulement Kompany fait l'ascenseur sur Chiellini et le cloue au sol mais en plus il le pousse à marquer contre son camp (c'est même pas lui qui marque) !

2) Tout le monde est unanime (y compris moi ) que la Juve a sorti une excellente copie au niveau de l'animation défensive. Quand on joue City à El Ettihad c'est pas une partie de plaisir. En plus, la Juve marque un but annulé pour hors-jeu de Morata (pas de Pogba) et perd puis remonte au score par deux buts en action (mouch balle arrêtée ). City ne m'a impressionné que lors du dernier 1/4 d'heure de la 1ere MT .... sinon elle a buté contre une coriace et bien volontaire Juve.
    Hier il y avait du déchet dans la construction, trop de mauvaises passes. Sans Marchisio on ne pouvait aspirer à mieux et Pogba a perdu beaucoup de duels au dribble !

N° Taraji Mobile
    90158543
    Man City et PSG ne gagnent jamais face aux grands noms. Ceci prouve qu'il sont deux clubs d'aujourd'hui qui n'ont été jamais des grands clubs.

Vétéran Avatar de criss
    Alex,
    un vidal en declin vaut mieu que Sturaro en forme
    Si pereyra fait le saut physique et arrive a tenir plus qu'une 60ene de minutes, il pourra porter ses coequipier en avant comme le faisait vidal

mais haw apparement on a achete un joueur qui s'appelle Lamia, peut etre qu'il sera lui le motivateur

Lemina, c'est peut-être lui la futur star de l'équipe, il était devenu un élément incontournable à l'OM ... Pour moi, la grosse perte c'est Pirlo, lui est irremplaçable

Vétéran Avatar de criss
    je ne le connais pas, tu me connais je suis anti-francais, je detestes tout ce qui est FR, je connais pas leurs clubs, leurs joueurs et je bakher ib ri7itehom.
    nchallah yossdef

Règles de messages