+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 107
    Vétéran
    un nouveau bouazzi ?!

kabchoulna fi i3awen el tely w ighaty 3la chammem ....
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Minime
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    des contrôles ratés
    des passes ratés
    des tirs non cadrés
    .......aucun apport offensif....cela fait un peut trop pour un joueur qui touche presque 100 mD par mois.

l’entraîneur de Metz: nous nous sommes trompés sur ce choix, il a beaucoup de lacune technique et ses contrôles de balle sont très approximatifs.

Senior
    C'est un joueur très utile et sera décisif.

Perso, j'ai commencé à parler de ses lacunes avant tout le monde (lors de la propagande accompagnant son recrutement) et j'ai pas arrêté (voir mon post après le dernier match), mais pour l'amour du dieu, arrêtez de le lyncher maintenant !
    De 1, mahouch wa9tou, de 2 c'est une pièce maîtresse dans le dispositif de FB et il ne le lâchera jamais et de 3, c le genre de joueurs qui aiment les grands défis et qui sont capables de compenser leurs lacunes par leur extraordinaire combativité et super générosité dans l'effort, c'est pour ça que je dis qu'il saura être décisif le jour j, pourvu qu'il ne perde totalement sa confiance si vous continuez de le descendre !

Esperanza, mazelt chaded bes7i7 elli makech mkachekh ou j'ai raté un épisode ?

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Esperanza, mazelt chaded bes7i7 elli makech mkachekh ou j'ai raté un épisode ?
    Mais non mouch mkachakh, i7éb el CSS, amma il est atteint d'un nationalisme aigu

Minime
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Mais non mouch mkachakh, i7éb el CSS, amma il est atteint d'un nationalisme aigu
    plutôt extrême qu'aigu.
    non j'aime l’espérance quand elle nous fait de l’espérance.

Vétéran Avatar de criss
    je sais pas vous, mais moi je l'apprécie pas cette attitude et façon de parler de ce membre. C mon avis

Senior
    Normalement hier, il doit être mis sur le banc pour un délais indéterminé ... vous vous rappelez quand on était jeune, et il y avait un fil 7ouma ghaffas bil 9wy ... eh ben notre ami hier il était encore pire ... au fait je m'imaginais pendant les 70 mn qu'il a joué entrain de lui donner des coups de ceinture sur ces pieds ... tellement il m'a tué

Senior Avatar de Captain Taraji
    I love him

Équipe rédaction Avatar de alex
    Un tournoi à oublier, il doit absolument se ressaisir

Vétéran Avatar de criss
    il n'est pas un joueur perdu, juste un joueur très pauvre techniquement et qui est fatigué, résultat un tournoi raté.

il va jouer en alternance avec bessghayer et autres joueurs du milieu

Senior
    c'est quoi cette histoire de plainte contre nous?si elle est confirmé il ne doit plus mettre les pieds sur terrain

Vétéran Avatar de criss
    et pourquoi il ne fait pas valoir son droit? la plainte ne nous fait pas du mal sportivement et on en a et on en a eu pas mal. et la relation ne devrait pas se ternir a cause de cela, peut-être voir et revoir le contrat et selon le rendement il serait payé

Senior Avatar de mkachakh08
    La plainte nest quune intox pour perturber lequipe avant le classico contre son ancienne equipe ... cependant son niveau n'a toujours pas evolue et la c'est inquietant il est la depuis un bon moment deja et n'a pas donner le plus tant attendu depuis son arrivee sbarna alih barcha ! Je prefere donner la chance a un des jeunes ou Ben Htira a son poste ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Vétéran Avatar de criss
    le problème ya mkachakh08 ( hall ghiba!?) c'est qu'aucun joueur n'a son explosivité, est sa condition physique sur le couloir.

Le choix a faire est difficile, sacrifier cela et gagner dans la technique ou vivre avec son manque technique et gagner sa hargne et harcèlement devant ( chose que Ben Htira n'a pas)

Khouya criss ,

Les arguments que tu me donnes sont juste , neanmoins on ne pourra pas indefiniment le faire jouer parce quil est combatif ... on dirait que le debat sur Samouha va se repeter ici =D !
    Pour ben Htira je pensd vraiment quil na pas eu assez de temps de jeu pour sexprimer et s'acclimater a notre championnatet c'est bien dommage khater il nous fera voir chneya l'explosivite berassmi si seulement on pouvait lui accorder 3 ou 4 match a la file .

PS : je me suis un peu plus conscare a lire les discussiobs au lieu de participer , ama la passion a pris le dessus encor une fois en cette periode assez dificile je trouve ! Cependant c un plaisir de vous lire lkol tous les jours !

Vétéran Avatar de criss
    faudra un bon entraineur qui sache gérer cette situation, exemple:
    Ben youssef a jouer contre le CSS, directement le prochain match contre Mednine dans 4 jours je mettrai Ben Htira ou Bessghayer ( voir les deux) et faire reposer ben youssef sans trop le sacrifier ou mettre de cote.

malheureusement la majorité de nos entraineurs ne savent trouver le juste milieu dans les choix et sa nuit souvent aux joueurs

Il est vrai que nos entraineurs n'ont pas cette culture surtout dans des periodes ou la frequence des match est importante d'effectuer des turn over pour chaque compartiment du jeu et au bout d'un mois et demi d'avoir finalement une equipe homogene avec 18 ou 20 joueurs toujours pret a donner le plus ...
    D'autre part , meme nos changements sont trop trop tardifs , le yezi les joueurs n'ont pas assez de ballons pour nous prouver ce quils valent w zid le fais de rentrer 5 minutes ou 10 minutes juste histoire d'utiliser un changement mentalement c'est catastrophique pour nos joueurs !!

Vétéran Avatar de criss
    Ben yousef blessé pour peut-être un mois ( bon la treve va aider) il pourra se reposer et revenir en conditions. on aura peut-être la chance de voir Bessghayer et ou Htira lors du prochain match

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    MFM parle de résiliation de contrat
    FYDEK YA TARAJI

On a meme pas pris un sous dans cette transaction exhorbitante ????? Le aad

Règles de messages