Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 107

Discussion: Fakhreddine Ben Youssef

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    encore décisif.

bonne continuation erroug

Senior Avatar de Captain Taraji
    wa7dek errouge , idhakarni fi Issam Jemaa fil mountakhab. les déchets techniques dahrin ama yimarki wa hadha qui compte le + avant tt

Senior
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    wa7dek errouge , idhakarni fi Issam Jemaa fil mountakhab. les déchets techniques dahrin ama yimarki wa hadha qui compte le + avant tt
    Sincèrement captain, chacun voit ce qu'il veut ... moi ce qui me turlupine c'est la moitié vide ... en effet sur le match contre le css, oui il a marqué mais aussi il a déplapidé au moins 05 actions nettes par son déchets techniques et contre l'* il a perdu deux têtes à bout portant ... donc moi ma position est claire ... fby est handicapant pour moi ... au fait étrangement, il me fait le même effet que 6 mlyen dam ... car bouazzi faisait beaucoup d'effort mais ses déchets sont énormes et ce monsieur est sur la même voie.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Le fait qu'il a été décisif sur plusieurs matchs ne doit pas cacher le fait qu'il entrave le jeu par ses déchets techniques. Donc, ne le glorifions pas et poussons-le à travailler ses lacunes. S'il réussit en championnat local, ce n'est pas évident qu'il fera de même lorsqu'on passera au choses sérieuses.

Je le salue pour ses buts décisifs, mais il est loin de me staisfaire.

Vétéran Avatar de criss
    sa a de l'air que ne le connaissions pas, comme pas mal d'entre nous ne regardait pas les matchs d'autres equips. C son jeu et comme tout bon joueur Tunisien qui se respecte il a le dechet technique, sauf que nous, nous nous attendions a avoir un joueur super rapide, technique et buteur, on a eu 2/3 des attentes.

La chose qui vous bloque, c'est l'argent mis pour le recruter, comme si c'est le premier qui est sur-evalue ou paye cher par notre president.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tout à fait criss, je suis d'accord à 100% avec toi. J'ajouterai que si c'était un très grand joueur, tout d'abord il ne serait pas parti à Metz qui était bon dernier du classement de ligue 1, puis par la suite Metz ne l'aurait pas laissé partir, ou alors il serait parti dans un bon club européen ... Errouge est un bon joueur, il sera décisif dans notre championnat et en coupe africaine mais Il n'a pas aujourd'hui le niveau pour aspirer à mieux ...

Senior
    alex metz a laissé partir eerrouge qui a rarement joué avec eux a cause des blessures et surtt parcequ'on a offert un assez gros montant et qu'ils avaient besoin d'argent d'ailleurs ferjani sassi que tu consideres tres bon etait aussi sur la liste de depart mais il n'a pas trouvé preneur en france et n'a pas voulu revenir jouer en tunisie.
    ceci dit je suis d'accord avec criss il est encore loin de son meilleur niveau.

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    je veux en aucun cas prendre la defense d'errouge qui ne m'a pas convaincu jusqu'a mnt mais rappelez vous de abdennour quand il etait parti au werder , aprés toulouse qui jouait la relegation aussi ...
    donc la 1ere equipe ou irait eventuellement un joueur de ligue 1 tunisienne ne peut pas etre prise comme repere pour juger le niveau d'un joueur

Senior Avatar de mkachakh08
    Tout à fait Wassim !

Le temps d'adaptation du tunisien à l'étranger est énorme ! Rappelez vous Khlifa , la première saison avec Evian il était remplaçant et à marque que 4 buts en une trentaine d'apparition ... Fakhri n'a même pas eu le quart de ses matchs ! Apres je ne dis pas que Erouge aurait forcement réussi laba mais je dis simplement que son départ a Metz fut contraint par sa blessure et le fait que l'avenir de l'équipe était déjà plié a son retour de blessure ...

Maintenant il ne nous reste plus qu'a oublier le montant de son transfert et le regarder tel un bon attaquant sans plus ... plus il marquera des buts décisif , moins on se focalisera sur l'ampleur qu'a pris sa venue !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction
    Simple exercice : concentrez vous sur le joueur face à l'ESZ et comptez le nombre de fois où il demande le ballon, le nombre de passes, le nombre de passes réussie en jouant vers l'avant, l'espace où il touche le plus le ballon, combien de fois il se positionne dans la surface de réparation, combien de ballons récupérés, jusqu'où il se repositionne en défense etc ..

Pour info FBY n'est pas un dribbleur ..

18 minute de jeu , 5 ballons touchées ... dont 3 passes réussis , un duel de la tête gagné au milieu de terrain , un tir de la tête sur corner , un seul centre-drible , contré en corner ...

Deuxieme mi-temps : 5 minutes de jeu 3 ballons touchées , 3 perdues , un tir devié en corner ...

Enocr un centre dévié en corner ... et une tete capté par le gardien !

Équipe rédaction
    Il a fait exprès de rater son match .. l'*******

Compense sa faiblesse technique en donnant des caviars à ses khos.Van Basla n'a pas voulu la mettre au filet ouvert , la passe qu'Errouge lui a faite...

Senior
    Selon MFM Errouge ne sera pas de la partie demain cause blessure

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    Selon MFM Errouge ne sera pas de la partie demain cause blessure
    C confirmé ... Rejaïbi le remplace

Senior Avatar de F-1
    Dans les reseaux sociaux on parle d'un mois d'absence, c confirme?

Senior
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    Dans les reseaux sociaux on parle d'un mois d'absence, c confirme?
    3 semaines et c tant mieux parce qu'il va aussi rater la CHAN aussi bien que Khenissi

Tahlil d'Errouge sr le turnover de l'effectif de la game de Zarzis. Il épargne les EDTiens d'être la cause de ce revers

Règles de messages