+ Répondre à la discussion
Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 7 47 55 56 57
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 1130
    Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    J'ai déjà parlé de faits réelles, j'ai parlé du clan "ancien ouled jam3iya" qui sont entrain d'imposer les Jouini-Mhirssi-Chaalali au dépend des Naghmouchi et autres....J'ai parlé comment aux entrainements ils essayent de metre toujours les derbali-chamem alaise sur leur couloir par contre devant Rabii on met le meilleur dribleur...j'ai parlé comment aucun joueur n'ose de faire un drible a Ragued....j'ai parlé de chaalali qui ne donne la balle qu'a ragued ni Béguir ni Rejaibi ni Khessi non droit a ses passes....et bien sur d'autres détails, notre vestiaire est pourris et le problème c'est que HM ne fait aucune sanction public, le peuple est en doute, tout le monde est dans le flou sauf les joueurs...samahni un joueur comme moez qui pour renouveler son contrat il a imposer a ce que son frère ai un contrat professionnel lui aussi ce comportement ne mérite pas qu'il soit le gardien des cadets pendant 4 mois? autre chose, tu amène le meilleur AG du championnat la saison dernière tu le fais jouer tout les matchs amical, il est motivé, bien préparer, son moral au top, la première journée il vois chamem titulaire, il n'a pas droit de se suicider??
    Les Naghmouchi-Abboud a5yéb mé chaalali?? tawa hadhi koura !!!!!
    Vecca,

Je ne sais pas comment tu as toutes ces infos, il y a certainement du vrai, mais il y a aussi de l'exagération ... Tous les derniers entraîneurs qui sont venus à l'Espérance ont fait confiance à Jouini, Mhirsi et Chaalali (Ben Yahia, De Morais, Anigo et Souayah). Je ne peux pas croire que tous ces gens là yesm3ou fi klém Moez ou Derbali ... Méla De Morais walla Ben Yahia khayfin min Moez ??? Chammem vient tout juste de revenir, c'est lui qui impose ces 3 là à Anigo ou Souayah, walla HM khayéf min Moez et Chammam et les impose houwa ??? Tu dis que Bguir ne reçoit pas de passes, ti le mec ça fait une semaine qu'il a commencé à s'entraîner Ou béhi, Khénissi on lui fait pas de passes, haw l3ab titulaire ... Et supposons qu'on mette le meilleur dribbleur pour Rbii, c'est au contraire une excellente occasion pour lui pour montrer que c'est le meilleur à son poste, non ? Et pour finir, mouch Moez illi yo7kom fil l'Espérance, si son frère a le niveau il deviendra même n°1 sénior s'il le faut, sinon il partira comme beaucoup d'autres, HM n'acceptera jamais le chantage !

Vétéran
    tellement la7keya khtira w kbira mouch bech isad99ou vecca .

wallahi j'ai assisté a l'entrainnement juste après le match face gromablia et j'ai remarqué sur un excercice comment jouini ne passe le ballon qu'a mhirsi et c'est pas par hasard bien sure ,ken jé we7ed ekher 9alheli rani kadhebtou .

durant le match de gromablia jé 9ouddemi chamem , j'ai n'est pa pu l'insulter , je lui est dit timidement babourek zaffer , j'ai pensé a hamdi et ses sactrifices , et swayeh et a son projet qui est entrain de construire .. el kebda mchouma !!

ONS va relativiser tout ce qui vient de se dire mais c'est la realité du vestiare de l'esperance .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe coopération
    Deglaoui,
    Personnellement je reprends ce qu'Alex a écrit:Il y a du vrai mais il y a aussi beaucoup d'exagération.
    Pour moi il y a 4 à 5 personnes qui doivent quitter le navire.Leur présence au club s'éternise et inconsciemment ils sont en train de foutre la pagaille.A mon avis ils sont responsables à 90 % de la situation actuelle de la section foot.
    Je suis fermement partisan pour introduire du sang neuf dans la sphère de l'équipe pro.Il faut commencer par rajeunir l'encadrement et mettre en place une équipe de jeunes collaborateurs qui apporteront cette fraîcheur qui fait actuellement défaut.
    Trop de personnes ont fait de l'Esperance une rente éternelle.Ils ne peuvent plus se passer des gros émoluments qu'ils continuent à toucher et de ce fait ils défendent bec et ongles ce qu'ils considèrent leurs biens la plupart du temps contre les intérêts du club tout en créant de faux problèmes et des situations analogues à la présente.
    Dommage que HM soit trop sentimental et tient beaucoup lil ichra.Pour lui se séparer d'eux est une trahison.

Vétéran
    younsour dinek yé ONS yé bahi

j'ai lu ce que je veux lire , si vous venez de dire ca , c'est que hamdi est convaincu aussi , donc je suis rassurer maintenant .

mais est-ce qu'il aura une sanction contre ben chrifya après son passage sur la radio I-FM ?!
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Minime Avatar de djerbix
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    J'ai déjà parlé de faits réelles, j'ai parlé du clan "ancien ouled jam3iya" qui sont entrain d'imposer les Jouini-Mhirssi-Chaalali au dépend des Naghmouchi et autres....J'ai parlé comment aux entrainements ils essayent de metre toujours les derbali-chamem alaise sur leur couloir par contre devant Rabii on met le meilleur dribleur...j'ai parlé comment aucun joueur n'ose de faire un drible a Ragued....j'ai parlé de chaalali qui ne donne la balle qu'a ragued ni Béguir ni Rejaibi ni Khessi non droit a ses passes....et bien sur d'autres détails, notre vestiaire est pourris et le problème c'est que HM ne fait aucune sanction public, le peuple est en doute, tout le monde est dans le flou sauf les joueurs...samahni un joueur comme moez qui pour renouveler son contrat il a imposer a ce que son frère ai un contrat professionnel lui aussi ce comportement ne mérite pas qu'il soit le gardien des cadets pendant 4 mois? autre chose, tu amène le meilleur AG du championnat la saison dernière tu le fais jouer tout les matchs amical, il est motivé, bien préparer, son moral au top, la première journée il vois chamem titulaire, il n'a pas droit de se suicider??
    Les Naghmouchi-Abboud a5yéb mé chaalali?? tawa hadhi koura !!!!!
    http://www.dailymotion.com/video/x321aua

La déclaration de Chammam à la 3iéme minutes résume toute cette mauvaise ambiance qui règne à l’espérance.

Le gars se permet, après une défaite contre el hamhama, de défoncer toutes les nouvelles recrues.

Qu'à t il apporté durant ce match, lui qui est weld jam3eya w yebki 3al maryoul?

Les anciens elli ya3erfou 9imet el maryoul cha3taw durant les 9 derniers matchs?

Il se permet de critiquer la prestations de machani, un jeune qui a une grosse marge de progression. A t-il oublié les trentenaire elli maya3erfouch ya3emlou contrôle w passe? Machani et les nouveaux, s'ont ils vraiment la cause de cette médiocre prestation : 7 défaites en 9 matchs?

Il se permet d'analyser la prestations de ces coequipier. Mais qui lui a donné ce droit lui qui n’est que le fantôme d'un joueur et qui vient de revenir au club après l'avoir trahis?

Cette déclaration rejoint le message de Vecca. Les clans existent bel et bien dans nos vestiaires et tout les coups sont bons!!!

Équipe rédaction
    Le clanisme existe depuis pas mal de temps et s'est amplifié d'un point de vue technique après que Mghirbi est tombé malade et que la place de bon conseiller est devenu vacante

Dans le vestiaire c'est une toute autre histoire .. les leaders MBC et Ragued sont assez maladroits, le nombre de recrues et départs cet été a fait sortir bcp de joueurs de leurs zones de confort
    Le retour de Chamem (il re partira en décembre) est grossière erreur

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Slim
    "Il repartira en décembre" : est une affirmation ou une supposition ?

Équipe rédaction
    supposition ..

Espoir Avatar de ugrumov
    Suspendu pour dopage, Youssef Belaili reconnait les faits

Le joueur algérien Youssef Belaili, suspendu hier deux ans par la Confédération Africaine de Football pour dopage, a reconnu avoir consommé une substance illicite.

Selon quelques rumeurs, Le joueur était alors à la fête d'un ami.

Youssef Belaili a même renoncé à faire appel de la décision de la Confédération Africaine de Football et purgera sa peine de deux ans.

L'algérien commet ainsi l'irréparable alors qu'il disputait l'une de ses meilleures saisons ces dernières années.

Ce n'est jamais rigolo de voir un de nos anciens chuter ... Mais apparement, hrag il terrain en CL avec son equipe ...
    Star rabby, on ne l'a pas fait signer
    Source
    Tunisie : on n'a pas de pétrole, mais on a du Lablebi ...

Senior Avatar de Captain Taraji
    Les malchanceux du mercato estival,Abboud and Abdi. Ali n'a plus d'avenir ici et c triste de le dire parceque el welyed il en a ds les pieds. Moez va être cramer, il aura peu de temps de jeu...

Règles de messages