Page 56 sur 57 PremièrePremière ... 64654555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 101 à 1 120 sur 1130

Discussion: [Mercato estival 2015] nouvelles et rumeurs

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Chamem mieux que Abdi? .
    defensivement y'a pas photo

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    criss on peut pas comparer mbengue a coulybali le premier est tres offensif alors que le second est défensif,mm si vecca le nie mais on peut pas comparer yaya touré a messi ils sont tt les 2 excellents mais chacun dans son registre
    Yaya Touré est milieu relayeur et Messi est un attaquant donc deux postes différent. Par contre Mbengué est un relayeur et coly est aussi un récupérateur qui cherche a aller vers l'avant (son but face à l'ST la saison dernière, l'occasion manqué au derby dans les 18 mètres....) mais entre les deux c'est des années lumières, physiquement et techniquement.

Senior
    vecca minnek nesma3 que yussufa est un relayeur,pour moi je l'ai toujours vu derriere les attaquants ou mm un attaquant de couloir!!

Équipe rédaction Avatar de alex
    vecca minnek nesma3 que yussufa est un relayeur,pour moi je l'ai toujours vu derriere les attaquants ou mm un attaquant de couloir!!
    C'est ce qui me semblait aussi

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il n'a jamais était un régisseur, Hadhriya jouait ce rôle.
    D'ailleurs, Ferjani Sassi parait toujours entant que milieu offensif a force de le voir devant mais à la base est un relayeur mais sa condition physique lui permet d'aider en phase offensif.

Senior
    http://www.footballdatabase.eu/footb...173323.fr.html
    ferjani est relayeur ca c'est sur mais yussufa jamais

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    http://www.footballdatabase.eu/footb...173323.fr.html
    ferjani est relayeur ca c'est sur mais yussufa jamais
    Moi je l'es vu a maintes reprise et son poste est un relayeur, de nos jours un relayeur est aussi un régisseur est aussi un attaquant et un passeur donc son profil est un peu complet.

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Fi hethi Vecca 3andou l7a9, Mbengué est relayeur.

Senior
    regardez une analyse de montassar louhichi d'un match du cab contre nous a partir de la 6eme minute il parle du positionnement de mbengue :
    https://www.youtube.com/watch?v=WWT5fA_uTII

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    regardez une analyse de montassar louhichi d'un match du cab contre nous a partir de la 6eme minute il parle du positionnement de mbengue :
    https://www.youtube.com/watch?v=WWT5fA_uTII
    Montasar louhichi? Looooool

chnowa majdi haka tjibilna fi montasar louhichi eli 3ando logiciel hhhh

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Récap du mercat sur e-s-tunis.com, le temps que notre site soit rétabli.

Équipe rédaction
    Effectivement Mbengue est milieu relayeur qui bénéficie d'une liberté de manœuvre vu son potentiel technique ce qui fait qu'on le voit jouer très haut

Vétéran
    il n'aura pas tout ces espaces libres avec l'eperance , meme s'il est un très bon joueur .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Espoir
    On recrute. Messi pour créer des espaces? Ou rajeunir Hamrouni.
    Les espaces sont crées par les appels,les placements, la disponibilité des partenaires

Espoir
    On recrute. Messi pour créer des espaces? Ou rajeunir Hamrouni.
    Les espaces sont crées par les appels,les placements, la disponibilité des partenaires

Équipe rédaction Avatar de alex
    On n'a plus de relayeur depuis le départ de Traoui et Mouelhi et on n'a rien fait pour corriger en 4 ou 5 mercati !!! Et les résultats se font ressentir d'ailleurs depuis, on ramène une pléiade d'attaquants dont la plupart ne serviront à rien, mais pas de relayeur, niet, nada ... Et même quand on en a eu 1 (Sokari), battalna, oui bien sûr, il vaut mieux garder Coulibaly pour qu'il fasse banquette ! Chéy ihabbal wallah !!!!

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Alex
    À un certain moment on a renvoyé Ferjani Sassi pour faire de la place à Hadda et Khalfaoui. Où sont les 2 actuellement ?
    Nos maux semblent infinis ya rajel. Je commence à perdre la raison wallah.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Tant qu'il y a des clans au seins de notre vestiaire, que ce dernier est pourris on peu recruter même messi il sera sur le banc.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    VG
    Donnez nous des faits réels .. on fera le nécessaire pour protéger notre club. Welli mouch becu ye3jbou leklem yochrob mel b7ar. Après tout .. on ne laissera pas l'Espérance partir en otage de ces vermines.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    VG
    Donnez nous des faits réels .. on fera le nécessaire pour protéger notre club. Welli mouch becu ye3jbou leklem yochrob mel b7ar. Après tout .. on ne laissera pas l'Espérance partir en otage de ces vermines.
    J'ai déjà parlé de faits réelles, j'ai parlé du clan "ancien ouled jam3iya" qui sont entrain d'imposer les Jouini-Mhirssi-Chaalali au dépend des Naghmouchi et autres....J'ai parlé comment aux entrainements ils essayent de metre toujours les derbali-chamem alaise sur leur couloir par contre devant Rabii on met le meilleur dribleur...j'ai parlé comment aucun joueur n'ose de faire un drible a Ragued....j'ai parlé de chaalali qui ne donne la balle qu'a ragued ni Béguir ni Rejaibi ni Khessi non droit a ses passes....et bien sur d'autres détails, notre vestiaire est pourris et le problème c'est que HM ne fait aucune sanction public, le peuple est en doute, tout le monde est dans le flou sauf les joueurs...samahni un joueur comme moez qui pour renouveler son contrat il a imposer a ce que son frère ai un contrat professionnel lui aussi ce comportement ne mérite pas qu'il soit le gardien des cadets pendant 4 mois? autre chose, tu amène le meilleur AG du championnat la saison dernière tu le fais jouer tout les matchs amical, il est motivé, bien préparer, son moral au top, la première journée il vois chamem titulaire, il n'a pas droit de se suicider??
    Les Naghmouchi-Abboud a5yéb mé chaalali?? tawa hadhi koura !!!!!

Règles de messages