Yaya Touré est milieu relayeur et Messi est un attaquant donc deux postes différent. Par contre Mbengué est un relayeur et coly est aussi un récupérateur qui cherche a aller vers l'avant (son but face à l'ST la saison dernière, l'occasion manqué au derby dans les 18 mètres....) mais entre les deux c'est des années lumières, physiquement et techniquement.
vecca minnek nesma3 que yussufa est un relayeur,pour moi je l'ai toujours vu derriere les attaquants ou mm un attaquant de couloir!!
http://www.footballdatabase.eu/footb...173323.fr.html
ferjani est relayeur ca c'est sur mais yussufa jamais
Fi hethi Vecca 3andou l7a9, Mbengué est relayeur.
regardez une analyse de montassar louhichi d'un match du cab contre nous a partir de la 6eme minute il parle du positionnement de mbengue :
https://www.youtube.com/watch?v=WWT5fA_uTII
Récap du mercat sur e-s-tunis.com, le temps que notre site soit rétabli.
Effectivement Mbengue est milieu relayeur qui bénéficie d'une liberté de manœuvre vu son potentiel technique ce qui fait qu'on le voit jouer très haut
il n'aura pas tout ces espaces libres avec l'eperance , meme s'il est un très bon joueur .
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
On recrute. Messi pour créer des espaces? Ou rajeunir Hamrouni.
Les espaces sont crées par les appels,les placements, la disponibilité des partenaires
On recrute. Messi pour créer des espaces? Ou rajeunir Hamrouni.
Les espaces sont crées par les appels,les placements, la disponibilité des partenaires
On n'a plus de relayeur depuis le départ de Traoui et Mouelhi et on n'a rien fait pour corriger en 4 ou 5 mercati !!! Et les résultats se font ressentir d'ailleurs depuis, on ramène une pléiade d'attaquants dont la plupart ne serviront à rien, mais pas de relayeur, niet, nada ... Et même quand on en a eu 1 (Sokari), battalna, oui bien sûr, il vaut mieux garder Coulibaly pour qu'il fasse banquette ! Chéy ihabbal wallah !!!!
Alex
À un certain moment on a renvoyé Ferjani Sassi pour faire de la place à Hadda et Khalfaoui. Où sont les 2 actuellement ?
Nos maux semblent infinis ya rajel. Je commence à perdre la raison wallah.
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
Tant qu'il y a des clans au seins de notre vestiaire, que ce dernier est pourris on peu recruter même messi il sera sur le banc.
VG
Donnez nous des faits réels .. on fera le nécessaire pour protéger notre club. Welli mouch becu ye3jbou leklem yochrob mel b7ar. Après tout .. on ne laissera pas l'Espérance partir en otage de ces vermines.
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
J'ai déjà parlé de faits réelles, j'ai parlé du clan "ancien ouled jam3iya" qui sont entrain d'imposer les Jouini-Mhirssi-Chaalali au dépend des Naghmouchi et autres....J'ai parlé comment aux entrainements ils essayent de metre toujours les derbali-chamem alaise sur leur couloir par contre devant Rabii on met le meilleur dribleur...j'ai parlé comment aucun joueur n'ose de faire un drible a Ragued....j'ai parlé de chaalali qui ne donne la balle qu'a ragued ni Béguir ni Rejaibi ni Khessi non droit a ses passes....et bien sur d'autres détails, notre vestiaire est pourris et le problème c'est que HM ne fait aucune sanction public, le peuple est en doute, tout le monde est dans le flou sauf les joueurs...samahni un joueur comme moez qui pour renouveler son contrat il a imposer a ce que son frère ai un contrat professionnel lui aussi ce comportement ne mérite pas qu'il soit le gardien des cadets pendant 4 mois? autre chose, tu amène le meilleur AG du championnat la saison dernière tu le fais jouer tout les matchs amical, il est motivé, bien préparer, son moral au top, la première journée il vois chamem titulaire, il n'a pas droit de se suicider??
Les Naghmouchi-Abboud a5yéb mé chaalali?? tawa hadhi koura !!!!!