Page 55 sur 57 PremièrePremière ... 5455354555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 100 sur 1130

Discussion: [Mercato estival 2015] nouvelles et rumeurs

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Les Naghmouchi, Abboud, Samti et Abdi netsawar qu'ils vont signer à Sidi Bouzid comme tous les autres Espérantistes

Débutant
    Si on se contente de l'effectif actuel sans compter une surprise à la dernière minute, les relayeurs (pivots) de notre équipe:
    RAGUED, COULIBALY, REGUI, CHAALALI.
    Pour les deux premiers je les gardes. Pour le 3ème, il fera la banquette et après tout c'est un joueur qui ne m'a pas coté trop de deux c quelqu’un qui se respecte et mahouch b loughetna "beh ysakhen l vestiaire" s'il ne joue pas. Pour le quatrième j'aurai préféré de garder NAGHMOUCHI et ABBOUD et qu'ils jouent en ballottage et de prêter CHAALALI.

Senior
    moi aussi laisus je trouve bizarre qu'on ait préféré chaalali a naghmouchi,mais bon il fallait tout de meme preter qq uns d'entre eux 6 joueurs pour 2 voir mm 1 poste c'est trop

Vétéran Avatar de criss
    sauf s'il ya reproche cote discipline, implication, serieu et autre...je ne comprends pas le choix de Naghmouchi VS reguai ou Chaalali.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Vendre définitivement Abboud et Nahghmouchi dirigeants vs faites fausses routes... En revanche, les prêter sans option d'achat une saison ,ils vont sortir gagnants de cette expérience

Débutant Avatar de mkacha5 87
    Qui est ce qui peut nous donner plus d'info concernant la tentative de finalisation d'un dernier transfert avant minuit, je veux juste savoir si c du lourd ou pas?
    Dernière modification par mkacha5 87 ; 15/09/2015 à 17h23.

Débutant Avatar de chakala
    en parlent déja de youssoupha mbengue!!!!!

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Selon Mosaique Fm, il s'agissait d'un échange Mbengué/Couly, mais le meeting entre les 2 présidents vient de s'achever, et la transaction ne sera pas concrétisée.
    L'offre Esperantiste n'ayant pas plus à Ben Gharbia

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tant mieux !!!!

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Tant mieux !!!!
    tant mieux weskett????brabbi coulybali chkoun jebou wechkoun yhibb ykharrjou melparc??pour moi il est un excellent joueur sur tout les plans(physique,technique et tactique)qui a juste besoin de jouer et d'etre rassuré par ses entraineurs et ses boss

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    y aura malheuresuement pas un autre joueur, Ammar a décider de garder ce groupe et d'ici Decembre il va adresse lui meme la liste.

Vétéran Avatar de criss
    si sa aurait ete un echange simple et direct, j'aurai signer. Faut pas se le cacher, Mbengue est meilleur que Coulibaly.
    offensivement il est pas mal plus present que couly dans la surface et surtout il marque pas mal plus que lui
    parlant pas du cote et tenue physique ( hein Majdi!)

Finalement Naghmouchi est donc resté alors que Abboud et Abdi sont partis au ST. J'aurais pas compris qu'on laisse partir Abboud, Naghmouchi et Coulibaly, 3 milieux défensifs, pour ramener Mbengué qui joue au même poste que Bguir et Jelassi !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Finalement Naghmouchi est donc resté alors que Abboud et Abdi sont partis au ST. J'aurais pas compris qu'on laisse partir Abboud, Naghmouchi et Coulibaly, 3 milieux défensifs, pour ramener Mbengué qui joue au même poste que Bguir et Jelassi !
    Mbengué est un milieu défensif mais moderne, il contribue aux phases offensif, de nos jour y a plus des milieu offensif et défensif, un bon relayeur est un bon récupérateur et aussi un bon régisseur.

Finalement, d'après MFM, Abdi et Abboud ne sont pas partis au ST alors qu'ils avaient été annoncés hier signataires. Samti et Naghmouchi aussi n'ont pas trouvé preneurs, les 4 vont rester à la disposition de l'entraîneur sans être dans les 24, et seront appelés en cas de besoin

Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Mbengué est un milieu défensif mais moderne, il contribue aux phases offensif, de nos jour y a plus des milieu offensif et défensif, un bon relayeur est un bon récupérateur et aussi un bon régisseur.
    Mbengué défensif ? ah bon, il me semblait que c'était plus un régisseur. Je sais vecca qu'il n'y a plus de milieux défensifs, quand je dis milieu défensif, je parle de joueurs du profil de Ragued

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Finalement, d'après MFM, Abdi et Abboud ne sont pas partis au ST alors qu'ils avaient été annoncés hier signataires. Samti et Naghmouchi aussi n'ont pas trouvé preneurs, les 4 vont rester à la disposition de l'entraîneur sans être dans les 24, et seront appelés en cas de besoin
    C'est le pire scénario qui puisse leur arriver .. Quelle frustration ! Surtout pour Naghmouchi.

Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    C'est le pire scénario qui puisse leur arriver .. Quelle frustration ! Surtout pour Naghmouchi.
    Ils joueront certainement avec les Elites

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Chaaleli mieux que Naghmouchi et Aboud? Chamem mieux que Abdi?

Bon...

Senior
    criss on peut pas comparer mbengue a coulybali le premier est tres offensif alors que le second est défensif,mm si vecca le nie mais on peut pas comparer yaya touré a messi ils sont tt les 2 excellents mais chacun dans son registre

Règles de messages