Page 45 sur 57 PremièrePremière ... 35434445464755 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 881 à 900 sur 1130

Discussion: [Mercato estival 2015] nouvelles et rumeurs

Junior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Voila l'info du jour:
    -Le recrutement de Ferjani est presque fait, il reste le sujet du montant qu'il va percevoir, Ferjani a donné son accord
    - L'EST a présenté une offre au css, riadh à parlé avec Mancer et ce dernier il a donné son accord il reste l'accord de Abdennadher.
    - Djabou ......
    - Blaili viendra au mois de Décembre, le dossier du joueur à été géré par Khalil Chamem.
    Ti Hak 7alitelna fil janna dhre3 ya Vecca chnawa les informations hethom lkom Info ou Intox ... comment est ce qu'on doit les prendre???

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Ti Hak 7alitelna fil janna dhre3 ya Vecca chnawa les informations hethom lkom Info ou Intox ... comment est ce qu'on doit les prendre???
    Des informations pepe, je ne publie pas des intox
    J'ai toujours publié des informations justes dont le recrutement de Khalil Chamem (publier avant sa venue d'un mois).

Concernant les informations cités:
    dossier Mancer: le BD et le joueur attendent la décision de LAN.
    Dossier Ferjani: tout le monde est d'accord, joueur, Metz, EST, seulement il reste le montant qu'il va percevoir Ferjani, le BD offre un salaire et l'agent du joueur demande plus.
    Dossier Blaili: Chamem en personne à parlé au joueur, ce dernier a donné son accord pour revenir au mois de Décembre (hadhi l'info que j'ai)
    - Dossier Djabou: on m'as rien dit

Junior

Thumbs up

J'ai toujours publié des informations justes dont le recrutement de Khalil Chamem (publier avant sa venue d'un mois).

Dossier Ferjani: tout le monde est d'accord, joueur, Metz, EST, seulement il reste le montant qu'il va percevoir Ferjani, le BD offre un salaire et l'agent du joueur demande plus.
    Dossier Blaili: Chamem en personne à parlé au joueur, ce dernier a donné son accord pour revenir au mois de Décembre (hadhi l'info que j'ai)
    Nchala

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    VG,
    C carrément un 2em mercato ça
    FYDEK YA TARAJI

Nouveau membre

trop beau pour etre vrai mais inchalah men fomek el rabi dans ce cas karhom ils nous qualifie pour la cl européenne cette année ou même directement pour la coupe du monde

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Soyez sur que le mercato hivernal sera aussi mouvementé coté parc B.

Senior

dossier Mancer: le BD et le joueur attendent la décision de LAN.)
    WAN a dis non

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    WAN a dis non
    On verra avec le DMZ; ha3, je sors

Senior
    tawa ferjani sassi que vous considerez comme pirlo n'a pas trouvé preneur en france et l'entraineur de metz l'a mis hors liste et a recruté d'autres joueurs dans son poste,ki tsakkret fi wejhou il va penser a nous??pour moi nchallah mayjich wenchallah ykoun dars lel autres joueurs elli mouch fehmin la réalité de leurs moyens trop trop modeste.

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    tawa ferjani sassi que vous considerez comme pirlo n'a pas trouvé preneur en france et l'entraineur de metz l'a mis hors liste et a recruté d'autres joueurs dans son poste,ki tsakkret fi wejhou il va penser a nous??pour moi nchallah mayjich wenchallah ykoun dars lel autres joueurs elli mouch fehmin la réalité de leurs moyens trop trop modeste.
    YA majdi ya sa7bi, pourquoi je te sens sur tes nerfs ??? walla fait comme moi, il faut rigoler ... bled comic ya sa7bi et toi tu veux en débattre encore ... ya majdi bled kemla quand tu demande à une personne qu'est ce qu'elle fait, il te sort une carte de visite fiha directeur ... ya majdi 3 millions qui travaillent el kollhom directeur et toi tu discute la valeur de Ferjani ... ken jet dynia dinya mouch on mets tout ce temps pour recruter un joueur comme lui ... avant quand le joueur apprend qu'il est suivie par l'espérance, il passe 03 joueurs fil farch et le 4e jours il demande a quitté ... ya wildi 9assawet

Senior
    ya weah yakhouya rahom des milliards yetsarfou 3ala des joueurs majew chay wkoll marra elwahed yfalguet y9oulou ech mdakhlek?tedfa3 fi haja enti??ya sidi manich nedfa3 et j'aime pas que l'esperance et son president deviennent bazzoula des samsara et des autres club!!wallina nkhallsou akther melfrancis???krol quand il entrainait le css wchadd l'equipe nationale ne l'a meme pas convoqué ce ferjani et a tout fait pour naturaliser nater et je ne sais quel autre joueur,ama que vx tu faire certains journaleux boudourou ytall3ou joueur kima yhibbou(picasso,pirlo,zidan al3arab ya3tih wallah......bon vecca hawka mouch merrif hetha donc je peux bien le critiquer misalech?

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Avec le bon mercato qu'on a déjà fait ... et avec le tas de jeunes joueurs talentueux et internationaux que le BD (On le remercie) a recruté ... pourquoi on n'annonce pas que notre mercato est clos, et qu'on se mette au travail pour faire de ces joueurs une équipe qui carbure ... et voir par la suite les points faibles à corriger ...

J'ai le sentiment que nous faisons comme mon ami qui ne fait que télécharger des vidéos toute la journée, sans jamais les regarder ... ... Laissons-nous un peu de temps pour regarder ce qu'a donné notre mercato sur terrain, et ce qu'il nous faudra au prochain mercato ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ferjani est une valeur sur, il dépasse les Ragued, Couly, et tout les pivots Tunisiens d'années lumières.
    De plus vous voulez des titres tawa et vous voulez la CL tawa et vous voulez battre tout le monde alors il te faut des joueurs près et qui on de l'expérience, c'est pour cela qu'un joueur comme Ferjani dans notre milieu changera le visage de notre jeu dans l'immédiat.

Senior
    ferjani sassi avait passé 6 mois au parc B et n'a pas convaincu le staff!tawa on compte depenser 5 milliards pour le faire signer!!!mtarrad min metz D2 francaise nedf3ou fih des milliards?

Junior
    ferjani sassi avait passé 6 mois au parc B et n'a pas convaincu le staff!tawa on compte depenser 5 milliards pour le faire signer!!!mtarrad min metz D2 francaise nedf3ou fih des milliards?
    En même temps il passé de bonnes rencontres en D1 française la saison dernière, s'il y a une opportunité de le ramener pourquoi pas c'est un bon milieu de terrain, un profil qui nous manque .

Senior
    pepe ken jet elbouma fiha khir maykhallfouha essayada,je n'aurais pas été contre sa venue s'il n'allait pas couter plus que 200ou 300 millions et avaec un salaire normal mais contre 5 milliard et 1.5milliard par saison pour lui ....qu'il aille au diable lui et celui qui va le ramener

Senior Avatar de F-1
    vecca = HM

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    vecca = HM
    F-1 : Boula7ya

Senior Avatar de F-1
    hakka vecca, ena talla3tik il fouq wenti rmitni il louta misselich jibilna akhbar behia barka

Espoir
    ya Majdi: Metz a trouvé son compte en le vendant à nous. S'il ne joue pas avec eux C pour le persuader du fait accomplie.
    Toutefois, je suis contre sa venue, celle de FBY et Moncer aussi. (question flouss bien sûr). Ils ne valent pas tout le sacrifice financier.
    Dernière modification par Aloulou ; 01/09/2015 à 16h39.

Règles de messages