+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 57 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 1130
    Cadet Avatar de Moukacha5
    Des joueurs comme F.Ben Youssef encore sous contrat va coûter très cher.. Acheté à 1.2 M€ Metz ne va pas le vendre à moitié prix après seulement 6mois?

Débutant
    Bonjour tout le monde,
    je vous suis sur ce forum c'est ma deuxième petite intervention concernant le mercato 2015, voici une short list des joueurs tunisiens évoluant à l'étranger et qui peuvent être dans le collimateur de nos dirigeants:
    Yoann Touzghar attaquant RC LENS (qui a été déjà contacté)
    Sofian Chahed (arrière gauche du SV Frankfurt Bundesliga II fin de carrière
    Adli Lachheb ( défenseur centrale de de SC DUISBURG BUndesliga III )
    Mohamed Gouaida (il a fait une dizaine de match avec HAMBURG y aura un peu d'espoir de le convaincre si son équipe sera reléguée en fin de saison)
    Mohamed Wael Larbi : contacté
    Bilel Mohsni: contacté
    Selim Ben Djemia: Ce gars un arrière gauche dont l’Espérance a eu des pourparlers avec lui avant la phase de préparation de la CAN 2015, formé en Italie , il a joué 12 match avec LAVAL en ligue 2 capable aussi de jouer dans l'axe
    Aymen Belaid: joueur qui a confirmé avec l'* , un bon projet il peut évoluer à gauche, dans l'axe ou comme un pivot Il est actuellement en Bulgarie
    Kader Oueslati: Avec 9 titularisations à NUMANCIA en ligue II espagnole, ce joueur talentueux a besoin de plus de temps de jeux. Prêté par l'Atletico Madrid, il peut être une cible si on travaille sur ce dossier

Vétéran
    ya3tik el se7a laisus , mais rak frechtelna awra9na el koul

une belle liste en vue , j'espere qu'on aura une liste de depart assez importante aussi
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de Captain Taraji
    Bonne liste laisus, à part Kader Oueslati c un pied carré , hygiène de vie déplorable jmettrais à sa place de lui El Hasni latéral droit qui px jouer aussi ds l'axe. Sofien Chahed ya hassra jentends plus parler de lui, Gouiada il vx rester en Europe et s'imposer ac hambourg. Mais pr Badri gallou qu'il y'a eu un accord ac lui très happy de cette nouvelle

Cadet Avatar de Moukacha5
    A part Ben Chrifia et à un degré moins Ragued, il nous manque le profil des joueurs de forte personnalité leader plein de grinta qui mouillent le maillot.. A mon avis c'est le principal critère pour choisir 3 ou 4 nouveaux éléments pour motiver le groupe et injecter du sang neuf..
    Priorité: axial + relayeur + régisseur + attaquant
    Dernière modification par Moukacha5 ; 21/05/2015 à 16h20.

Banni
    signature imminente d'Anice Badri.

démonstration du joueur:
    https://www.youtube.com/watch?v=GO5aqUoIFp8

Senior Avatar de Captain Taraji
    Interview en vidéo avec Anice sr ma page Football Tunisien , au centre d'entrainement de Mouscron il y'a 1 mois, vs pouvez constater c un mec humble franchement c la classe Badri
    https://www.facebook.com/Football.Tu...type=1&theater

Équipe rédaction
    عرض رسمي من النجم الساحلي لإنتداب فخر الدين بن يوسف ..

Équipe rédaction Avatar de alex
    Avec le transfert de Bounedjah et - probablement - celui de Abdennour (ils bénéficieront d'une partie), ils vont devenir très riches ...

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Ils vont avant tout combler leurs dettes. Mais c'est vrai que ça va refaire de l'* un concurrent sur le marché des transferts. Je me souviens même plus de la dernière fois que ce fut le cas.

Abdennour ils vont toucher de l'argent dessus sur combien de transfert ? Je pense que ça s'arrête au premier transfert Toulouse -> Monaco.

Junior
    Est ce que Darragi son contrat prend fin Juin 2015?

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    Est ce que Darragi son contrat prend fin Juin 2015?
    Ce que nous savons c'est que lors de son retour en juillet 2013 il avait signé pour 2 saisons. Donc normalement son contrat prend fin au 30 juin 2015.
    Mais des infos, véhiculées notamment par MFM, parlent d'un contrat prenant fin en juin 2016 !

Équipe rédaction
    Par contre, Ndjeng est sous contrat jusqu'en juin 2016.........ils ont peut-être fait une confusion.....ou un rapprochement !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Raul Voir le message
    Ils vont avant tout combler leurs dettes. Mais c'est vrai que ça va refaire de l'* un concurrent sur le marché des transferts. Je me souviens même plus de la dernière fois que ce fut le cas.

Abdennour ils vont toucher de l'argent dessus sur combien de transfert ? Je pense que ça s'arrête au premier transfert Toulouse -> Monaco.
    Non, Ils toucheront de l'argent sur son prochain transfert aussi, et celui-ci risque d'être très gros ...

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    On parle d'Afful à Al Ahly Akaïchi à Konyaspor
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Alex,
    J'en suis pas sûr. File un lien où on parle de ça.
    Le contrat entre Toulouse et Monaco comment peut-il inclure une troisième partie ?

Pepe,
    Darragi est bel et bien en fin de contrat dans un mois.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    On doit fixer nos besoins avant d'établir une liste, c'est pas la quantité qui est importante mais la qualité, je préfère recruter 2 excellent joueurs qui donnent le plus à l'équipe que faire venir 8 joueurs moyen.
    Donc ZD aura la lourde tache de bien choisir en fonction de nos lacunes, JD s'il reste il doit lui aussi bien connaitre ses besoins et les besoins de l'équipe. Je pense que sur le marché local y a pas grande chose, sauf peut être un voir 2 joueurs max, Moncer et Bangoura mais sur le marché étranger y a pas mal de choix et avec les contactes de ZD je pense qu'il fera les bons choix nchalah.
    Mnt, on doit soutenir notre équipe, notre entraineur, notre président (même si c'est lui la cause de nos maux), notre BD et enfin nos joueurs (pas les actuels) et aller vers l'avant wnchalah la saison prochaine championnat dés l'aller sera la notre.

Senior Avatar de souiai
    Il faudra à mon avis 3 joueurs à l'apport certain et un voire deux pari pas tros coûteux.
    Il y'a peut être un pari à faire avec Nour Hadhria qui n'a jamais confirmé et qui est en fin de contrat avec le CAB et qui peut éclore chez nous
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Banni
    De préférence des joueurs âgés entre 25 à 28 ans, parce que pour nos jeunes, le costume est bien trop large, on a besoin de joueur mature.

Z.Tlemceni devrait proposé un contrat à Chikahoui et Edem Rjaibi ? qu'en pensez vous.

Senior
    Selon MFM Bleili a contacté l'EST pour trouver un moyen de revenir

Règles de messages