+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 57 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 1130
    Vétéran
    Anis Badri, nouvelle cible de l’EST
    Selon nos sources, le joueur tunisien Anis Badri figure sur les tablettes de l’Espérance Sportive de Tunis. Cet attaquant polyvalent a été formé à Lille en France et joue actuellement avec l’équipe belge de Mouscron.

Selon les mêmes sources, les contacts entre l’EST et le joueur tunisien ont atteint des stades avancés. Si tout va bien, Anis Badri sera la 2e recrue sang et or après Bernard Bulbwa qui a signé récemment un contrat de cinq saisons avec l’EST.
    mosaiquefm.net
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran

Senior Avatar de Captain Taraji
    Anice Badri contacté par l'Esperance et à ce qui parait c'est chaud! Lahbi kawarji hazaya formé à Lille on ferait un gros coup s'il vient avec nous

https://www.facebook.com/Football.Tu...type=1&theater

Interview d'Anice Badri faite par les admins de ma page Football Tunisien. Le joueur avait repondu que son équipe préféré en Tunisie était l'Espérance de Tunis

https://www.facebook.com/Football.Tu...message_bubble

EXCLUSIVITÉ - FOOTBALL TUNISIEN ; ANICE BADRI : "JE VEUX JOUER POUR MON PAYS LA TUNISIE"

Voici en exclusivité l’interview d’Anice Badri un futur international Tunisien évoluant au Royal Mouscron-Péruwelz, nous l’avons contacté et il a gentiment répondu aux différentes questions que nos administrateurs de “Football Tunisien” lui ont posées.

Dans ses paroles, on ressent un joueur fort attaché à ses racines et conscient de pouvoir apporter un plus à l’équipe nationale dans le futur.

L’interview :

- F.T. : Salam w Aleikom Anice, tout d’abord je te remercie de prendre ton temps et de nous accorder cet interview afin que nos fans puissent apprendre à mieux te connaître. Je vais te poser quelques questions et sache que c'est un honneur pour nous de t’interviewer. Pour commencer Anice, veux-tu bien te présenter à nos fans s'il te plaît ?

- A.B. : Salam w Aleikom, alors j’ai 24 ans, je suis originaire de Kalaat Senan (Gouvernorat du Kef) en Tunisie, je joue en D1 Belge à Mouscron-Péruwelz, j’ai été formé à l’Olympique Lyonnais et ensuite je suis passé par le centre de formation de Lille. Mes qualités sont la technique, j’aime beaucoup dribbler et provoquer en un contre un sur le terrain, je joue des deux pieds et je suis un joueur capable de conclure les actions devant le but. Malgré que ce n’est pas ma qualité principale, j’ai un bon jeu de tête et je ne lâche rien sur le terrain, je me bats de la première à la dernière minute. Je suis également capable de donner des passes décisives lorsque je joue sur le flanc. J’ai beaucoup de défauts mais c’est plus difficile de les dire, je vous laisserais juger (rire).

- F.T. : Peux-tu en dire plus sur le club dans lequel tu joues à nos fans qui ne connaissent presque pas le club de Division 1 Belge Mouscron-Péruwelz ?

- A.B. : Mouscron-Péruwelz est un club près de Lille (France). J’habite moi-même à Lille et nous avons comme objectif le maintien vu que nous venons de monter en Division 1 Belge. Actuellement, on effectue un excellent début de saison par rapport à nos objectifs et j’ai déjà marqué à 4 reprises. On a une équipe de qualité, très technique, qui bosse très bien ainsi qu’un excellent staff technique. Mouscron-Péruwelz bosse en collaboration avec le LOSC, d’où ma venue dans ce club. L’année dernière j’appartenais encore au LOSC mais cette année, j’ai été transféré à titre définitif à Mouscron.

- F.T. : L’année passée tu étais en D2 Belge, cette année tu es en Division 1 avec un excellent début de saison où tu fais des ravages sur le flanc droit de l’attaque, quelles sont tes ambitions au niveau personnel pour cette année 2014-2015 ?

- A.B. : Mes ambitions sont multiples, tout d’abord effectuer une grosse saison avec mon club en se sauvant de la D2 le plus rapidement possible, essayer de finir dans le TOP3 du classement car on a les qualités pour cela, jouer pour mon pays la Tunisie et participer à la CAN 2015 inchallah et alors se qualifier pour une compétition européenne l’an prochain (Champions League ou Europa League) inchallah.

- F.T. : As-tu déjà un parcours footballistique “rêvé” en tête ? Un championnat où tu rêves de jouer ? Une équipe spécifique en ligne de mire ?

- A.B. : Je n’ai pas de parcours footballistique auquel je pense spécialement, j’aimerais beaucoup évoluer dans le championnat espagnol sans pour autant avoir une certaine équipe en tête.

- F.T. : Parlons maintenant de l’équipe nationale Tunisienne, en tant que Tunisien né en France, que représente pour toi “les Aigles de Carthage” ?

- A.B. : L’équipe nationale, pour moi, représente beaucoup. C’est le pays d’où viennent mes parents et ce serait donc une fierté de jouer pour mon pays la Tunisie. J’aimerais vraiment pouvoir redonner le sourire au peuple tunisien à travers l’équipe nationale après tous les problèmes que la nation a subi ces dernières années.

- F.T. : As-tu déjà eu un contact spécifique avec un ou des membres de la fédération (coach ou autres) ? Sens-tu un réel désir de la part du Staff de t’avoir au sein de l’E.N. ?

- A.B. : Je n’ai pas eu de contact particulier avec un membre du staff des Aigles de Carthage mais le coach, en personne, m’a déjà appelé donc je ressens un désir de sa part à travers cet entretien téléphonique pour que j’effectue mes débuts avec mon pays. Maintenant, un seul objectif, cartonner en club pour pouvoir jouer en équipe nationale. De bons matchs feront en sorte que je sois convoqué.

- F.T. : Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe nationale ?

- A.B. : Je penses pouvoir apporter un plus sur le côté droit ou gauche offensif, apporter de la qualité technique, mon efficacité devant le but et surtout mouiller le maillot de la sélection.

- F.T. : L’équipe nationale, pendant des années, a énormément déçu ses supporters, alors que la Tunisie a du talent, on n’arrive plus à émerger lors de “Grands Tournois” (CAN, Coupe du Monde, etc), quelles sont les mots que tu pourrais dire pour rassurer les supporters Tunisiens ?

- A.B. : Il faut remédier à cela par beaucoup de travail et de patience, essayé de gommer les erreurs du passé et trouver des joueurs de talent qui pourront apporter un plus à la sélection. On voit que le coach fait du bon boulot pour cela.

- F.T. : Dernière question Anice : As-tu un club favori en Tunisie ?

- A.B. : Je ne suis pas vraiment le championnat Tunisien, mais pour le peu de match que j’ai pu voir, j'aime bien l’Espérance Sportive de Tunis.

- F.T. : Anice, un tout grand merci pour cette interview au nom de l’équipe "Football Tunisien" et de tous ses fans. Sache qu’on te soutien à fond et qu’on continuera à suivre tes prestations chaque semaine via notre page et via notre zapping vidéo. Ce qu’on peut te souhaiter inchallah : une convocation pour les prochains matches à venir, disputer la CAN 2015 et un futur transfert dans un grand championnat. Un dernier mot pour les fans de notre page ?

- A.B. : Ce fût un plaisir de faire cet interview pour une page Tunisienne, juste un mot : continuer à supporter la sélection, on a besoin de vous et soyez fier de supporter la Tunisie et à bientôt inchallah.

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Selon Mosaique FM:

Le comité directeur de l'Espérance S. Tunis est arrivé à un accord de principe avec le milieu de terrain de l'Equipe Nationale évoluant à l'Ajaccio Wael Arbi. Cet accord concerne le transfert du milieu vers le Parc B à partir de l'été 2015.
    http://mosaiquefm.net/fr/index/a/Act...ntot-au-parc-b

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450

TRANSFERT : ACCORD DE PRINCIPE ENTRE MOHAMED LARBI ET L'EST ? IL RÉPOND ! (EXCLUSIVITÉ FT)

https://www.facebook.com/Football.Tu...type=1&theater

L'Espérance de Tunis essayant de faire peau neuve est en pleine supervision de joueurs.

Selon Mosaïque FM et Tunisie-Foot, Mohamed Larbi fait partie des plans du club Sang et Or.

Contacté par nos soins, le principal concerné avoue avoir été contacté mais dément tout accord. Il a rajouté qu'il était en fin de contrat et que tout était donc envisageable.

En effet, son contrat se termine en juin et son club a de grandes chances de monter en Ligue 1.

Rappelons qu'il connaît bien le championnat tunisien puisqu'il a foulé les pelouses sous les couleurs de l'Etoile Sportive du Sahel.

Affaire à suivre...

© Copyright : Football Tunisien

Vétéran
    on est en course contre la montre pour le faire signé avant le coupe du monde des moins de 20 cet été en nouvelle -zelande , ne vous etonné pas du montant proposé par l'esperance pour ce joueur , sa valeur peut facilement doublé après la coupe du monde .

L’Espérance veut acheter la star junior du football nigérian Taiwo Awoniyi pour 1,2 millions $
    L’Espérance sportive de Tunis a lancé un sensationnel raid surprise sur un troisième attaquant nigérian, Taiwo Awoniyi, et ses dirigeant sont prêts à débourser 1,2 million de dollars pour s’offrir les services de la star de l’équipe U20, révèle en exclusivité le site AfricanFootball.com.

Le club «Sang et Or» a déjà signé avec Emem Eduok et avec le coéquipier d’Awoniyi à Flying Eagles Bernard Bulbwa et la prochaine cible est Awoniyi , qui a marqué trois buts au cours du match remporté par le Nigeria au septième Championnat d'Afrique Juniors au Sénégal le mois dernier.

"L’Espérance investit dans les attaquants nigérians avec l'espoir de les vendre à l’Europe, engrangeant d’énormes profits ", a déclaré un expert des transferts à AfricanFootball.com

Awoniyi, qui aura 18 ans, le 18 août, a été approché par de nombreux clubs européens, notamment FC Porto et Celtic, mais aucun de ces clubs n’a offert autant que l'Espérance pour le recruter.

Le longiligne attaquant, qui a été comparé au légendaire Rashidi Yekini, a conclu une entente avec le modeste club suédois Kalmar.
    AfricanFootball.com.

Dernière modification par deglawi-corleone ; 13/04/2015 à 21h41.

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    on est en course contre la montre pour le faire signé avant le coupe du monde des moins de 20 cet été en nouvelle -zelande , ne vous etonné pas du montant proposé par l'esperance pour ce joueur , sa valeur peut facilement doublé après la coupe du monde .

AfricanFootball.com.

Sur la première vidéo posté par Deglawi, regardez la complicité entre le joueur ciblé et le numéro 10 qui lui sert caviar sur caviar. un gaucher au talent indéniable
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Vétéran
    alo si hamdi , jib el 10 fi yeddek winty jey , licence espoir w dima yemchi

bon il aura des suiveurs , le CA ciblera la ghana ou le sénégale qui est entrain d'investir sur ses jeunes

Vétéran
    rumeurs sur ce mercato :
    khalil chamam deja sur la liste des departs de son clubs
    syam ben youssef , fakhreddine ben youssef,reguei comme prevue
    nouveauté : khenissi ,hamza mathlouthi
    ahmed sassi

la complementarité entre CA et le CSS donnera peut etre un ali maaloul qui passera un cap dans le zantourisme , on peut essayer avec eux malgrès , au lieu de mettre le paquet sur joueur qui demandera d'etre payer en euro comme un joueur sacré champion ou après un parcours exceptionnel a l'etranger a savoir chamaminho .

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    on parle beaucoup de Anice Badri, Mouscron, Belgique
    il est très bon techniquement mais un peut égoïste et son finish est a soigner

FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Noum,

Effectivement , il est très bon techniquement et surtout il a une frappe énorme ! La majorité de ces buts sont des tirs imparable ... Il est encor jeune , maintenant reste à savoir s'il veut relancer sa carrière en Tunisie et surtout sachant qu'il ne jouera pas de CL l'an prochain !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Anice vx a tt prix jouer ac l'équipe nationale et il va souvent au bled. C le devoir des dirigeants de le contacter, il ne va pas rempiler son contrat qui se finit en juin. Il est interesser a jouer ds son pays d'origine et de porter le maillot des Aigles de Carthage

Équipe rédaction Avatar de alex
    Selon Shems FM, les deux membres du bureau directeur de l’Esperance Sportive de Tunis, Zied Tlemceni et Walid Arem se sont déplacés aujourd’hui en France pour négocier avec l’attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, récemment transféré au FC Metz, afin de rejoindre les rangs des sang et or.

D’autre part, la même source a confirmé que l’Espérance est en contact avec des joueurs tunisiens évoluant à l’étranger, à savoir Syam Ben Youssef( AFC Astra Giurgiu), Bilel Mohsni (Glasgow Rangers) et Mohamed Larbi (GFC Ajaccio).
    3 sur 4, ce serait déjà super !

Senior
    d'habitude l'EST fait ses contacts pour les recrutements en toute discrétion,je ne c pas pourquoi cette fois-ci tout est médiatisé à moins que ce ne sont que des rumeurs,il ne faut pas oublier qu'il y a maintenant des gens qui peuvent proposer plus que nous et nous les piquer

Équipe rédaction
    Le buzz ya abouahmed, le buzz que cherchent les médias. Je suis certain que nos envoyés ne se sont pas amusés à divulguer des noms.........mais peut-être des recoupements d'infos ça et là ont poussé Shems FM, entre autres, à avancer des "noms".

le chargé du dossier des recrutements auprès de l’espérance sportive de tunis, zied tlemçani vient de rencontrer le joueur tunisien évoluant avec l’équipe belge de mouscron, anis badri. La rencontre était fructueuse puisque les deux parties ont trouvé un accord en vertu duquel le milieu offensif tunisien rejoindra l’est à partir du prochain mercato estival.

Tlemçani devra rencontrer le joueur dans les jours à venir pour s’entendre sur les questions financières et les modalités du transfert. Si tout va bien, anis badri signera un contrat de trois saisons au profit de l’équipe de bab souika.

Pour rappel, anis badri, 24 ans, a été formé à lille en france.
    mfm

Citation Envoyé par noum Voir le message
    on parle beaucoup de Anice Badri, Mouscron, Belgique
    il est très bon techniquement mais un peut égoïste et son finish est a soigner
    Il me rappelle beaucoup Youssef Msakni dans son jeu, inchallah ça se concrétise ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Nchalah il sera un bon joueur, on manque de joueur a son poste "milieu offensif".

Sinon, il nous faut un axial d'expérience (Yahia ou syam), soit un grand joueur au poste de relayeur soit donner la chance a Aboud et Chaalaly, et 2 attaquants.

Règles de messages