Discussion fermée
Page 1 sur 11 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 217

Discussion: Ghaïlène Chaalali

Senior

Ghaïlène Chaalali

C'est une chance de porter le maillot de l'Espérance, à toi de la saisir.

Nchallah ton but contre l'ESS te mettra plus en confiance et te permettra de travailler en sérénité.

Bonne continuation !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il doit jouer, c'est pas grave s'il commet des fautes, il est jeune et ce genre de match lui donneront plus de confiance.

Bonne chance

Vétéran Avatar de criss
    travaille encore plus mon petit, fait toi des muscles dans les pieds et surtout dans la tete, tu seras encore plus fort

Senior Avatar de MohamedA
    on parle beaucoup de formation de jeunes de leur utilisation dans les séniors et nous mêmes on les oublient!! Merci ZAD.

Senior Avatar de Tommy
    Khayef la itabba3 thneyet el jouini wekel chella... rabbi yostrou

Équipe rédaction
    Sa convocation avec les pros prouve que notre club regorge de talents. Il débute et c'est normal qu'il n'est pas encore complet. Bon courage Ghaïlene, continues ton job et tu seras meilleur très vite. Aidons-le à garder les pieds sur terre, le plus dur reste à faire pour lui.

Vétéran Avatar de criss
    meme si dans un futur proche KBY va remettre darragi, il se doit de le laisser avec les senior

Vétéran
    S'il garde les pieds sur terrain et n'entre pas dans le cercle des zabrata fel parc il aura une place plus importante dans le shemas de KBY , sinon il sera preter a hamem-lif après 3 saison entre le banc et les elites
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

il doit garder ça place de titulaire tant qu'il la mérite et qu'il progresse (massadakna lkina jeune prometteur) il doit encore faire ces preuves et confirmé.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Le petit Gailene est entrain de se faire sa petite place dans l'équipe rentrante, j'ai vu un joueur trés disponnible, trés actif mais surtout qui gagne de la confiance d'un match a l'autre...

Bonne continuation et n'arrete pas de bosser aux entrainements...tu es sur le bon chemin.

Senior Avatar de souiai
    Bon je trouve qu'il n'ya pas de génie dans son jeu ou toucher de balle dans le poste qu'il occupe. Par contre, j'apprécie sa simplicité dans le jeu et le faite qu'il s'affirme et n'hésite pas à demander le ballon. ma i5afech. Bonne continuation à lui
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Oubliez un peu le fait qu'il soit jeune et enfant du club et regardez le,vous allez voir un joueur ordinaire (pour ne pas etre méchant avec lui )

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Oubliez un peu le fait qu'il soit jeune et enfant du club et regardez le,vous allez voir un joueur ordinaire (pour ne pas etre méchant avec lui )
    Non Non majda quand meme!!!!

Win ordinaire? le mec ne s'arrete jamais sur le terrain, physiquement il dépasse Ragued et Couly, de plus il est toujours dispo et n'arrete pas de demander le ballon (mayét5abéch), donc ajoutant a cela son age et le faite qu'il n'a pas d'experience je pense que Gailene est sur le bon chemin...

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je l'ai dit, il me rappelle Mondher Baoueb que les jeunes n'ont pas connu. Il n'est jamais loin du ballon, c'est un gagneur qui se donne à fond, j'espère qu'il va pouvoir tenir physiquement avec ce rythme fou. Après, je partage l'avis de notre ami Souiai, technique moyenne et jeu simple, et comme l'a dit VG, il est sur la bonne voie

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Je partage l'avis de Majdi,

Il est normal, trés normal

On dirait un Ayari mais à un autre poste

On ne va pas comme meme s'amuser à le faire jouer en LCA à un poste aussi important N°10, déja dans ces derniers matchs il joue un relayeur plus qu'un régisseur.

A mon avis il a sauté une étape qui est la categorie espoir, Je trouve que Naghmouchi et surtout Abboud sont meilleur que lui.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Bon ou pas bon cela dépendera de nos attentes (attente du coach), est ce qu'on a besoin d'un joueur technique ou plutot un joueur plutot physique?? moi j'opterais pour la deuxieme alternative, je prefere un Gailene qui ne s'arrete jamais de courrir et qui est toujours dispo et demande la balle qu'un joueur statique qui attend toujours la passe et ne fais pas d'effort pour ce démarqué...

Équipe rédaction
    Chester,
    Déjà tu réponds en partie à la question : Chaâlali est un milieu relayeur plutôt qu'un régisseur. Dans le 4-3-3 qu'on est en train de voir depuis la suspension de Darragi, Ben Yahia joue avec un milieu à 3 avec une sentinelle et deux relayeurs. Ceci compense la faiblesse de la régie (tête pensante) par des chevauchées balles au pied de Coulibaly et Chaâlali que l'on trouve souvent, tous les deux, aux avant-postes, au soutien de la ligne offensive. Donc dire que Chaâlali est un joueur "normal" c'est ignorer le rôle qu'il fait en repli, en resserrant les lignes, en allant au pressing et c'est ma foi ce qui lui est demandé de faire et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien

ili lui faut des séances de tir quotidienne lui et Colibaly !

Équipe rédaction
    Il a quel âge ?

Senior Avatar de souiai
    Il n'est pas époustouflant de talent mais il a certaines qualités dont un certain charisme et la façon qu'il a d'aborder les matchs me conforte dans mon idée. ça se voit qu'il est un travailleur avant tout et qu'il n'a pas les facilités de ces compères sinon on l'aurait vu avant Abboud, Samti n NAghmouchi and co. Je trouve aussi qu'il est primordial d'avoir des joueurs qui ont la culture du Club. Tout ceci n'est pas suffisant il doit s'améliorer et être plus décisif et incisif
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Règles de messages