Discussion fermée
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 217

Discussion: Ghaïlène Chaalali

Senior Avatar de MohamedA
    je me demande à quand remonte la dernière fois qu'un de nos relayeurs a marqué un but pareil ou même qui y ressemble !

Vétéran
    il a marqué un jolie but, ya3Tih el sa7a w beraka allahou fih , jouini a marqué des buts plus beaux mais il n'a rien fait après .

pour ghaylen a part ce but il a été un handicap pour l'equipe .

le reste des matches donnera raison a JDM de le titulariser ou pas .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

s'il avait la libérté tactique accordé par le portugais à Afful(que je veux le banc), il peut faire monts et merveilles .

Vétéran
    est-ce qu'il a les moyens techniques pour faire le travaille de afful , et est-qu'on jouera en 4-1-0-4-1 ?!

notre deffense souffre a cause de system , qui est basé sur un seul pivot sentinelle , qui se démerde face au joueurs techniques du milieu de terrain adverse et de la superiorité numerique dans sa zone .

techniquement ils sont proches(avec un avantage pour Afful) , discipliné tactiquement wytir bih tiran dans la récupération et la fougue.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Chaalali yelheb bilgelb wel grinta et il montre de plus en plus qu'il est un joueur très important ds notre effectif , Afful est en fin de cycle il a bcp donné mtn il vx gagner le plus d'oseille

Vétéran
    j'ai toujours raison meme quand j'ai tort . ken jé mouch wild jam3ya rakoum 3fastou fih .

enlawjou 3la awled jam3Ya fel senior w dima le choix du futur tarak dhiab yetle3 ghalet . les exemple ne manquent pas .

Vétéran Avatar de criss
    c le futur Mondher baouab non Tarek Dhiab

Un grand bravo à Chaa qui ns montre qu'il est la révélation cette année en LP1 et un grand merci a KBY de lui avoir donner sa chance

Équipe rédaction Avatar de alex
    Ouuuuh 3la KBY, méla remercions aussi Benzarti d'avoir lancé Ben Chérifia, Cabral d'avoir lancé Darragi, Maaloul d'avoir ramené Ragued winti méchi ... Chaalali a été très bon aujourd'hui, il faut le féliciter et basta

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Il a pris confiance le mec. Courage !!!
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Équipe rédaction
    Quand un pur produit du club commence à percer, à montrer le bout du nez ça ne peut que faire plaisir. Ce n'est qu'en jouant qu'un joueur peut progresser et lui, il montre en tous cas qu'il est à la hauteur de la confiance placée en lui.

Concernant le rôle de KBY, c'est vrai qu'il a du mérite de l'avoir lancé mais le vrai mérite revient à Chaâlali qui a su saisir la chance de jouer avec les pros et oser des choses même si je reste persuadé que le meilleur est à venir s'il garde la tête froide.
    Bon courage Ghaylen !

Benjamin
    Bonjour

Il vient de prouver par ce match qu'il est prêt à devenir un pilier de l'équipe, maintenant il doit travailler pour y arriver.

Beau but !

Équipe rédaction
    Il fait exprès de me contredire le ****** car je pensais que De Morais ne compterait plus sur lui à partir de Juillet

Mais là avec la deuxième mi-temps face à Cosmos, son entrée à Metlaoui et le match d'oj8, il a montré de la présence tactique défensive, de l'initiative technique et de la progression !

C'est ce reportage sur Stade Ettounisia qui m'a fait comprendre que ce joueur est très important avec les déclarations de De Morais et du Captain Moez

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Je suis vraiment content pour lui.
    Je ne suis toujours pas convaincu qu'avec lui on peut avoir un bon milieu de terrain mais il a de l'envie est encore jeune.

Vétéran
    Dommage pour vous houcine regued , vous allez supporté pour qq matches durant cette fin de saison la tactique de JDM et un joueur qui n'a pas de consigne pour vous aider derrière ...

le joueur qui le remplacera en CL ken sahel rabi wetrache7na bech inasina fih , comme c'était le cas de harbewi ou mhirsi ou meme ben mansour qui ont fait des matches correctes mais ils était "la3mech fi bled el 3emyen " pour leurs poste ...

on continuera avec lui et on l'encouragera jusqu'au bout

Senior Avatar de F-1
    deglawi vraiement je ne comprends pas pourquoi t'es aussi severe avec ce joueur

Vétéran
    notre defense est entrain de souffrir a cause du manque d'un 2 pivot qui couvre réllement et qui gagne des duelles meme avec des joueurs plus costauts et plus technique .

je demande a ceux qui soutienne ghaylen de ne plus critiquer la defense qui est très sollicité et qui est poussé a faire des fautes proche des 18 m a cause du manque du soutient et d'une animation defensif assez bizarre et assez suicidaire .

Vétéran Avatar de criss
    qui joue avec deux pivots maintenant? pourquoi veut tu que l'ont joue de la sorte? on plus besoin de chaalali que d'un khaled mouelhi...on a souffert meme avec lui et ragued, c pas d'office qu'avec un second pivot destructeur que tu vas avoir la vie meilleure derriere

Règles de messages