Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 217

Discussion: Ghaïlène Chaalali

Vétéran Avatar de criss
    il a fait une entree timide ajrdhui a l'image de son derby, perd t'il de la valeur a cause du rythme?

mou on le sait, mais assez bonne technique et vision etaient ses qualites, rien de cela ne s'est vu sur le terrain

Vétéran
    Il a été appelé en ENO donc il restera competitif avec des matches de calibres face a l'Egypte et a l'Algerie et c'est un bon signe et c'est grace a titularisation avec nous .

Mais j'ai bien peur qu'avec le retour de OD et l'arrivée des nouvelle recrues qu'il ne retrouve le banc , et qu'il ne retrouve le meme destin des jeunes formés au clubs .

On aurait du faire un peu plus doucement avec lui , il n'est pas un Msekni pour le faire jouer en tant que titulaire quand meme .

c'est abboud , naghmouchi , samti , khalfewi , sahraoui qui méritait cette chance la .

#s3Oud
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran
    fi9 yé chafi9 , ghaltouk fi rou7ek sou7abek w les pages fel Fb , lekher kateb eli yefhem fel koura ghaylen = luca modric

je prefere abboud de loin zeda men ce ghaylen , 3asfour jena fel equipe !!

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Il faut le renvoyer en espoirs terminer sa formation.
    Il n'a rien à faire en seniors à l'Espérance.

Je ne me rappelle pas d'un joueur aussi moyen qui a eu une chance de jouer une saison à l'Espérance au MILIEU de terrain sans être contesté. Cela démontre l'état de l'Espérance actuellement.

On a négocié avec Sassi et Mbengue et on s'est retrouvé avec Chaalali comme relayeur. aie rassi !

Senior Avatar de Captain Taraji
    1er mi-temps mauvaise de sa part , mais la 2eme il était partout et son but l'a recompensé des efforts qu'il a fourni

Vétéran
    fel vote 3atinou a7sen note

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Raul Voir le message
    Il faut le renvoyer en espoirs terminer sa formation.
    Il n'a rien à faire en seniors à l'Espérance.

1) Je ne me rappelle pas d'un joueur aussi moyen qui a eu une chance de jouer une saison à l'Espérance au MILIEU de terrain sans être contesté. Cela démontre l'état de l'Espérance actuellement.

2) On a négocié avec Sassi et Mbengue et on s'est retrouvé avec Chaalali comme relayeur. aie rassi !
    Raul
    1) Je trouve que tu es très sévère avec ce joueur. J'admets que ce n'est pas (encore) un joueur d'exception mais de là à le qualifier de moyen, notamment aujourd'hui, je pense que c'est injuste.....sur les 90mn. Si je devais me suffire de ton commentaire, je me trouverais obligé de me poser des questions sur notre "Black Star" et sur son rendement à l'EST depuis assez longtemps......juste pour la comparaison ne serait-ce que sur ce match.

2) Je ne vois pas où est le rapport avec la montée de Chaâlali, quand d'autant plus Ben Yahia puis De Moraïs le titularisent... avant Abboud. Que les négociations avec Sassi ou Mbengue aient échoué et qu'aucune solution n'a été possible doit-il nous inciter à matraquer Chaâlali pour autant ?

Senior Avatar de MohamedA
    inconnu jusqu'à l'arrivée de KBY , en peu de temps est devenu un pilier incontournable de l'équipe rentrante , charismatique et se donne à fond accomplissant un travail monstre avec une bonne technique ,est entrain de remplir sa tâche et de colmater les défaillance tactique , participe à la construction et soutien la manœuvre offensive(l'action de ce match , on en redemande)..bonne continuation!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    moi je dirai qu'il doit faire attention a ça constance dans le jeu et travaillé plus pour être le relayeur qu'il faut pour la dawla
    la 2em mi-temps d'hier doit être la référence pour son niveau
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Il doit faire attention à ce que disent de lui ses amis et une partie du public car il est entrain de prendre la grosse tête.

L’entraîneur aussi doit l'aider à progresser tactiquement à défaut de le pouvoir faire techniquement. Et je pense pas que De Morais comptera sur lui à partir de Juillet

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il a beaucoup de déchet dans son jeu, il manque d'anticipation....

Mazal encore loin du relayeur souhaité....mais il a montré de belle chose à lui de progressé....

Équipe rédaction
    https://youtu.be/5Mqb__yt9AM

Notlob Rabbi nchouf Yannick, wélla Darragi, wélla Afful, wélla Akaichi, wélla Harbaoui, wélla Mhirsi ya3mloulna harba kif mé hédhi .... koll marra w7ayyéd w mouch lézim ba3d akthar mén sé3a lé3b. ba3d rbaya3 sé3a yézzi

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Raul
    1) Je trouve que tu es très sévère avec ce joueur. J'admets que ce n'est pas (encore) un joueur d'exception mais de là à le qualifier de moyen, notamment aujourd'hui, je pense que c'est injuste.....sur les 90mn. Si je devais me suffire de ton commentaire, je me trouverais obligé de me poser des questions sur notre "Black Star" et sur son rendement à l'EST depuis assez longtemps......juste pour la comparaison ne serait-ce que sur ce match.

2) Je ne vois pas où est le rapport avec la montée de Chaâlali, quand d'autant plus Ben Yahia puis De Moraïs le titularisent... avant Abboud. Que les négociations avec Sassi ou Mbengue aient échoué et qu'aucune solution n'a été possible doit-il nous inciter à matraquer Chaâlali pour autant ?
    1/ Chaalali n'est pas un joueur moyen ? Comment peut on qualifier les Ragued, Dhaouadi et Eduok alors ?
    Concernant Afful ça fait 2 ans que je dis qu'il ne peut pas être un des 3 étrangers de l'Espérance mais on me disait qu'il est important...

2/ Je ne le matraque pas, je ne me permettrais pas. Il bosse et court énormément.
    Je reproche aux entraineurs de le faire jouer.

Équipe rédaction
    Raul,
    Il est vrai que dans l'absolu nos joueurs sont généralement moyens et que quelques-uns sont légèrement au dessus de la moyenne. Mais ce que je souligne c'est justement les capacités de Chaâlali à se surpasser, à se battre. Maladroitement ? Très possible ! Mais je préfère un mec qui se donne, comme lui, à une patate qui se prend pour une grosse merdouille (et les exemples ne manquent pas).

Senior Avatar de Captain Taraji
    Il y'a des joueurs qui sont nés avec le talent comme par exemple Darragi et Mhirsi , d'autres qui on travailler très fort pour arriver ou ils sont en ce moment kif Abdennour, Sassi. En ce qui concerne Ferjani il ne faut pas oublier qu'à ses débuts avec le CSS il était pas au top du tout et son physique n'était pas en sa faveur. Même ses performances en équipe nationale n'étaient pas bonnes. Au CSS, ils lui ont donner sa chance et la Coupe de Confederation l'a permis de se surpasser et de se distinguer. Chaalali c'est sa 1er saison pro avec 2 buts dont un contre l'Étoile qui ns donne les 3 pts. C'est pas notre Xabi Alonso c'était sarcastisque inajem il s'inspire du jeu de Blaise Matuidi du PSG un travailleur de l'ombre ou de Sami Khedira. Famma barcha joueret kif Mhirsi , Ben Hammouda qui n'ont pas donner satisfaction alors que ça fait des années qu'ils sont avec le groupe pro. Je vois que les matches de CL et surtout le fait d'avoir la chance de côtoyer un coach comme De Morais va l'ammener que du positif. Ses coéquipiers et même son coach qui avait déclaré sur Stade Ettounisiya qu'ils sont fiers de ce qu'il apporte ds notre équipes Il a des lacunes comme n'importe quel joueur au monde, mais maha el wakt il va les corriger et devenir un millieu relayeur digne de la Dawla. Aboud et Chaalali ça devrait être bientôt notre futur duo au millieu de terrain, il y'a que le travail qui paye à la fin.

Vétéran
    un nouveau cas bouazzi , il retrouvera la triste realité dès qu'un serieux conccurent sera recruter pour ce poste

Senior Avatar de MohamedA
    il tend l'oreil et écoute le conseil la preuve il s'est nettement amélioré dans l'excercice des tirs !

Senior
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    un nouveau cas bouazzi , il retrouvera la triste realité dès qu'un serieux conccurent sera recruter pour ce poste
    je ne suis pas trop d'accord, si on lui fait un vrai travail spécifique, on aura un excellent relayeur et même le meilleur

Équipe rédaction
    J'avoue par contre qu'il a fait une belle entrée hier aidant parfaitement à bloquer le couloir gauche et à mettre le pied sur le ballon au milieu ..

Équipe développement Avatar de Tifa
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    https://youtu.be/5Mqb__yt9AM

Notlob Rabbi nchouf Yannick, wélla Darragi, wélla Afful, wélla Akaichi, wélla Harbaoui, wélla Mhirsi ya3mloulna harba kif mé hédhi .... koll marra w7ayyéd w mouch lézim ba3d akthar mén sé3a lé3b. ba3d rbaya3 sé3a yézzi
    Tout à fait Sid Ahmed, c'est à quoi j'avais pensé en regardant le but. Ça se voit qu'il est bien formé, et qu'il allie technique et condition athlétique (lazimha rwari action kima hadhika) au dessus du moyen.

Il y a aussi l'excellente passe en profondeur avec l'extérieur pour Akaichi qui manque l’immanquable. Il faut de la vision et de la rapidité dans l'exécution pour une telle passe.

De bonne augure pour ce jeune de 21 ans (Raul, sérieux tu le compares à Ragued ). Néanmoins, je rejoins mes amis sur le fait qu'il doit être encadré.

Règles de messages