+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 20 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 399
    Senior Avatar de MohamedA
    KBY : « Les recrutements ne font pas partie de mes préoccupations, je m’explique. L’effectif à ma disposition progresse, il est sur la bonne voie. Il n’empêche. Nous avons besoin de renforts dans des postes ciblés. J’ai fait part aux responsables de la qualité des deux à trois joueurs dont l’apport sera précieux au groupe. Je sais qu’il y a une commission chargée du dossier des recrutements, je sais également qu’elle est sur quelques pistes. Je suppose que ce n’est pas le moment d’en parler, ce moment viendra en temps opportun pour évoquer les noms des joueurs partants comme de ceux en mesure de venir renforcer l’équipe et ils seront de qualité soyez-en certains »
    le temps

Équipe rédaction Avatar de alex
    Ben Ghraiba demande 3 milliards pour Mbengué, j'espère vraiment qu'on ne le prendra pas, c'est vraiment du n'importe quoi !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    On doit visé des joueurs techniquement supérieur aux miens et dans des postes bien clair, je pense a Mous3ab Sassi un bon joueur gauché (on a un manque de gauché dans l'effectif) ce joueur prendera le couloir gauche et la Akaichi peut retrouver son vrai poste d'attaquant de pointe.
    Je pense aussi a Djhalit le joueur de Sétif, un trés bon joueur rapide et technique et qui peut faire la différence à lui seul, on doit pas le raté surtout que le joueur a montrer son souhait de porter le maillot de l'EST.
    Je pense aussi Ferjani sassi (qui reste un reve pour moi) mais selon moi il reste le meilleur pivot/relayeur en Afrique actuellement, il est un joueur complet, techniquement/physiquement, il récupére bien les ballons et aide énormemant dans les phases offensif.

Si on arrive a recruter 2 joueurs parmis ces 3 sa sera énorme.

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    vecca , ferjani oublie le , ca fait 1 semaine qu'il a signé a anderlecht

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    vecca , ferjani oublie le , ca fait 1 semaine qu'il a signé a anderlecht
    Ah ok!! je ne le savais pas, Mabrouk 3lih alors.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Mon ami etait sur le banc....Jaw: ))

Rabi isahél: )

Ton ami est resté sur le banc parce qu'il va partir en Belgique, à Anderlecht, tout simplement

Selon Attounissia, l'ailier gauche du Club Athlétique Bizertin, Mossâab Sassi, intéresse fortement l'Espérance Sportive de Tunis. Les dirigeants "Sang et Or" auraient même entamé les négociations avec la direction cabistes et le joueur lui même. Un terrain d'entente aurait été trouvé entre les trois parties et l'ancien étoilé devrait rejoindre le Parc B dès l'ouverture du mercato hivernal.
    Gnet

VG, hawka pour te faire plaisir, ils vont ramener son frère

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Gnet

VG, hawka pour te faire plaisir, ils vont ramener son frère
    Mos3ab pas mal de fois je met son nom dans la liste des joueurs qui doivent etres recrutés dans ce mercato hivernal, pour moi il reste le seul vrai aillier gauche de métier, un joueur jeune qui a besoin de rebondir et chez nous il trouvera tous les moyens pour le faire....en plus ca va libérer akaichi de ce maudit poste et la il peut retrouver son vrai poste d'attaquant de pointe...

Sinon en ce qui concerne Ferjani, il reste un reve pour moi de le voir chez nous mais y a 1% de chance: ) et rabi isahél surtout aprés ce que j'ai entendu aujourd'hui: ))

Senior
    Non pas de Mosaab SVP !! il est bon à rien, je vous le jure !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Non pas de Mosaab SVP !! il est bon à rien, je vous le jure !
    ZAD wasa3 balek: )

Mos3ab est parmis nos meilleurs espoir, le joueur est talentueux et posséde un pieds gauche magistrale mais il a été mal encadré a l'* et sauvant écarter pour des raisons extra-sportive (le joueur est pratiquant) et depuis il n'a plus la morale et il a perdu confiance en lui...je pense que ce profil de joueur nous manque: gauché, joueur de couloir, jeune...reste qu'il soit bien intégré chez nous et qu'il se donne à fond aux entrainements.

Bon on parle d'un joueur qui n'a encore signé chez nous, ataw kif isa7a7 nahkiw: )

Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    ...
    et rabi isahél surtout aprés ce que j'ai entendu aujourd'hui: ))
    Inchallah khir, on peut avoir des nouvelles ?

Équipe rédaction
    Tout dépendra de la décision de garder ou non KBY !
    Le coach doit savoir qui est à recruter et qui est à mettre sur la liste de départ. A titre d'exemple, certains parlent du départ de Yannick alors que KBY fait tout pour le remotiver .... et ça commence à payer, du moins lors des deux derniers matchs.
    Autre chose, le système que KBY est en train de mettre en place est un 4-3-3 sans vrai régisseur. Va-t-il insister sur un ou deux ailiers à recruter ? Va-t-il miser sur un milieu relayeur de métier ? Est-il satisfait du compartiment défensif ?

Avant d'avancer des noms, il serait judicieux de répondre à ces questions, dont la plus importante, le sort du coach

Senior
    oui mais va-t-il garder ce 4-3-3 après le retour de Darragi?

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    oui mais va-t-il garder ce 4-3-3 après le retour de Darragi?
    on n'en n'est pas encore là(phase retour) et c'est bien d'avoir un effectif riche.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Tout dépendra de la décision de garder ou non KBY !
    Le coach doit savoir qui est à recruter et qui est à mettre sur la liste de départ. A titre d'exemple, certains parlent du départ de Yannick alors que KBY fait tout pour le remotiver .... et ça commence à payer, du moins lors des deux derniers matchs.
    Autre chose, le système que KBY est en train de mettre en place est un 4-3-3 sans vrai régisseur. Va-t-il insister sur un ou deux ailiers à recruter ? Va-t-il miser sur un milieu relayeur de métier ? Est-il satisfait du compartiment défensif ?

Avant d'avancer des noms, il serait judicieux de répondre à ces questions, dont la plus importante, le sort du coach
    La liste des joueurs visés est prete, Ziad tlemcani est le premier respensable des négociations avec les joueurs...

Il n'y aura pas de révolution dans l'effectif, peut-être 1 ou 2 joueurs tunisiens ... Pour les étrangers, je pense qu'on va finir par les garder les 3, à moins d'une offre mirobolante pour l'un d'eux (ce qui m'étonnerait), tout en libérant Marega ...

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Il n'y aura pas de révolution dans l'effectif, peut-être 1 ou 2 joueurs tunisiens ... Pour les étrangers, je pense qu'on va finir par les garder les 3, à moins d'une offre mirobolante pour l'un d'eux (ce qui m'étonnerait), tout en libérant Marega ...
    Are you sure ?

Normalement 3 Latinos ( deux Brésiliens et un Argentin) arrivent dans dix jours.

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par CHESTER Voir le message
    Are you sure ?

Normalement 3 Latinos ( deux Brésiliens et un Argentin) arrivent dans dix jours.
    3 jimla wa7da? à la place de qui?
    Afful? impossible !
    Coulibaly, il confirme !
    Yannick, nchalla lè !

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    3 jimla wa7da? à la place de qui?
    Afful? impossible !
    Coulibaly, il confirme !
    Yannick, nchalla lè !
    Pour des tests vraisemblablement, rien n'est acquis. Inchallah yosdof wé7id ménhom !

Règles de messages