+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 399
    Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je souhaite que cet échec dans un championnat moyen lui servirait pour qu'il connaisse sa vraie valeure et travailler dur sans réclamer des centaines de millions!
    en tout cas il est de loin meilleur que abdi et akremi
    Mieux fech?? il n'a jamais centré en course, il n'a jamais été bon défensivement, il n'a jamais été rapide dans ses débourdement, bon pour dire la vérité il est bon dans les coup franc et les corners.

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Mieux fech?? il n'a jamais centré en course, il n'a jamais été bon défensivement, il n'a jamais été rapide dans ses débourdement, bon pour dire la vérité il est bon dans les coup franc et les corners.
    Je ne suis pas fan du joueurmais dire que Chammem n'est pas bon défensivement n'est pas justifié. Par contre il pĉhe dans le côté offensif avec très peu d'apport mis apart les CDA.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Source: Moi

Youssef Msekni et Chamem feront leur retour a l'EST, le premier sous forme de pret et le deuxiéme aprés avoir résilier son contrat avec Guimarés.

....

Équipe rédaction Avatar de alex
    Pour Chammem, c'est ok. Pour Msakni, inchallah Sinon, chkoun mézél ? Inkamlou nraj3ou Mikael wél Ayari

Équipe coopération
    Source: Moi

Youssef Msekni et Chamem feront leur retour a l'EST, le premier sous forme de pret et le deuxiéme aprés avoir résilier son contrat avec Guimarés.

....
    Rien n'est encore définitif,certains prennent leur souhait pour acquis.........

Senior Avatar de MohamedA
    athaka ili mazel twalli mahzla sinon

:

on est entrain de construire ou de retourner en arrières et détruire

le coach aura son mot à dire concernant le choix des recrues et la gestion des départs ( son mercato) alors qu'il avait déclaré auparavant qu'il donnait les profils à recruter plutôt que les noms(pas nécessairement) il reste parmi les premier responsables du mercato avec son employeur.
    reste à lui de faire jouer les plus performants parmi son effectif jeune compris et suivant sa conception du jeu indépendamment du resultas dans le démarage après le mercato ce qu'on veut c'est un bon finish

Vétéran Avatar de criss
    il y avait une rumeur de retour de y.msekni. sa vient d'etre infirmee

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    L'EST a proposé que Msakni soit prété 6 mois, le joueur a accepté et son équipe n'a pas encore répondu a la proposition.

C'est fait pour Chammem

L'EST a proposé que Msakni soit prété 6 mois, le joueur a accepté et son équipe n'a pas encore répondu a la proposition.
    Et qu'est-ce qu'on va en faire pour 6 mois ? Nawin inhézzou bih el championnat ? Et si on se qualifie en phase de poules, il va partir avant ? Pour moi, ça n'en vaut pas la peine ...

Vétéran Avatar de criss
    le pret serait une ouverture pour le retour, sachant que labas ils seront limite sur le nombre d'etranger donc ils n'auront pas le choix que de vendre des joueurs et a leur tete msekni qui ne donne pas entierement satisfaction

Citation Envoyé par criss Voir le message
    le pret serait une ouverture pour le retour, sachant que labas ils seront limite sur le nombre d'etranger donc ils n'auront pas le choix que de vendre des joueurs et a leur tete msekni qui ne donne pas entierement satisfaction
    On n'a pas les moyens de le racheter, s'il part de chez les boukachtas, ce sera pour aller chez d'autres boukachtas car, avec son hygiène de vie actuelle, il ne réussira jamais en Europe

Senior
    franchement, je ne crois pas que Chemmam puisse apporter un plus a l'esperance

Vétéran Avatar de criss
    tu ne crois pas? mais on est sur

Alex,

je pensais pas au rachat, mais separation a l'amaiable, genre ils oublient qu'ils avaient un joueur du nom de msekni

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    On a besoin d'un bon gauché et je pense que Mosaab Sassi est une belle solution, un joueur qui posséde une trés bonne technique et il est encore jeune et cherche a rebondir dans une grande équipe aprés son "échec" avec l'*...

Aussi un bon milieu offensif "créateur", on a besoin d'un joueur qui peut a lui tout seul gagner un match et la je pense au joueur de Sétif (celui qui a été nomé par la CAF dans la liste des meilleurs joueurs locaux)...

Senior Avatar de Dexter
    On a besoin d'un bon gauché et je pense que Mosaab Sassi est une belle solution, un joueur qui posséde une trés bonne technique et il est encore jeune et cherche a rebondir dans une grande équipe aprés son "échec" avec l'*...

Aussi un bon milieu offensif "créateur", on a besoin d'un joueur qui peut a lui tout seul gagner un match et la je pense au joueur de Sétif (celui qui a été nomé par la CAF dans la liste des meilleurs joueurs locaux)...
    je penserais meme a deux joueur de chez setif qui sont akram djahnit et bellamiri
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Le joueur de Sétif Jahnit à exprimé son souhait de porter les couleurs de l'EST, sincérement comettre la meme faute avec Bounjah, on doit contacté le joueur et le faire signé.

Visiteur
    Le joueur de Sétif Jahnit à exprimé son souhait de porter les couleurs de l'EST, sincérement comettre la meme faute avec Bounjah, on doit contacté le joueur et le faire signé.

Il préfère choisir des bons à rien tel que Yannick Ndjeng ou faire revenir la passé tel que Msekni alors que son niveau est pitoyable au Qatar.

Georges Lekeens: ce n'est pas au Qatar qu'il progressera!

Non seulement il y'a Djallit mais aussi Hédi Belhameiri meilleur joueur de la C1 2014 et stratège de Setif et futur international Algérien.
    Ne t’étonne guère de la nonchalance de notre bureau digne d'un club de 4eme division française.

Tu as Marega que fait il chez nous ? il est payé a rien foutre!
    Darragi l'ombre de 2008/2010?
    Yannick ce joueur est fantomatique, a chacune de c'est titularisation, j'essaie de savoir ou il est sur le terrain et quoi sert il ?!

On général c'est de la faute des supporteurs, vous êtes silencieux quand tout va mal dans notre club, vous avez des slogans en Tunisie vraiment honteux du genre Weld Jemhiya faut le faire revenir! Ah Bon! et si son niveau se trouve etre lamentable par apport a celui que nous avions par le passé!?

Et je parle de Darragi et Msekni, c'est deux là entre 2009/2011 avait la capacité d’éliminer 5 joueurs en même temps! aujourd'hui c'est le néant total...une gestion calamiteuse, une perte colossale d'argent....et des requins qui veulent s’accaparer quelque dinars sous l’égide du club.

Sebastien Desabre n'est pas con, il a clairement vu l'amateurisme du club et a décidé de renflouer son compte en banque grâce au Agent qu'il connait intimement.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Noureldine Voir le message
    Il préfère choisir des bons à rien tel que Yannick Ndjeng ou faire revenir la passé tel que Msekni alors que son niveau est pitoyable au Qatar.

Non seulement il y'a Djallit mais aussi Hédi Belhameiri meilleur joueur de la C1 2014 et stratège de Setif et futur international Algérien.
    Ne t’étonne guère de la nonchalance de notre bureau digne d'un club de 4eme division française.

Yannick ce joueur est fantomatique, a chacune de c'est titularisation, j'essaie de savoir ou il est sur le terrain et quoi sert il ?!

On général c'est de la faute des supporteurs, vous êtes silencieux quand tout va mal dans notre club, vous avez des slogans en Tunisie vraiment honteux du genre Weld Jemhiya faut le faire revenir! Ah Bon! et si son niveau se trouve etre lamentable par apport a celui que nous avions par le passé!?

Et je parle de Darragi et Msekni, c'est deux là entre 2009/2011 avait la capacité d’éliminer 5 joueurs en même temps! aujourd'hui c'est le néant total...une gestion calamiteuse, une perte colossale d'argent....et des requins qui veulent s’accaparer quelque dinars sous l’égide du club.

Sebastien Desabre n'est pas con, il a clairement vu l'amateurisme du club et a décidé de renflouer son compte en banque grâce au Agent qu'il connait intimement.
    Sétif prosséde une trés bonne équipe qui nous a battu a Radés meme et qui a remporter la C1 2014, donc forcément on doit visé leur joueurs et parmis eux Djallit, le joueur a exprimer directement son souhait de venir chez nous (le meme cas de Bounjah) et bhen c'est a nous de le faire venir...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Noureldine Voir le message

Sétif prosséde une trés bonne équipe qui nous a battu a Radés meme et qui a remporter la C1 2014, donc forcément on doit visé leur joueurs et parmis eux Djallit, le joueur a exprimer directement son souhait de venir chez nous (le meme cas de Bounjah) et bhen c'est a nous de le faire venir...

Règles de messages