Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 124

Discussion: Fousseny Coulibaly

Équipe rédaction Avatar de alex

Fousseny Coulibaly

Une 1ère prestation qui présage d'un joueur à 4-5 cartons rouge par saison minimum, il était tout le temps en retard, a commis une multitude de fautes ... Techniquement en dessous de la moyenne, beaucoup de mauvaises passes, aucune participation au jeu offensif ... 7assilou, au bureau je dirais hizzou 3lina el khra min tawwa, rapidement, salfouh, bi3ouh, faites-en ce que vous voulez maintenant que vous l'avez eu dans le c.. en le ramenant, c'est encore un recrutement de merde de notre lumière Desabre après Bouba et Makon !!!

Équipe rédaction
    Je partage à 100 % cher alex ... pas fameux ........ au moins Makon est légèrement meilleur........mais je pense que Desabre voulait nous montrer la valeur de Makon en nous ramenant un bras cassé

Senior
    et le pire que nous le payons à coup de millions et encore avec un joueur qui s'appelle Khalfaoui en prêt ... malla karakouz fil tarajji ... walla certaines opérations sous d'autres cieux ... c'est la prison assuré pour faute grave

Cadet
    Pourquoi on barre la route à nos jeunes Naghmouchi, Abboud et Khalfaoui avec des joueurs comme Coulibaly ?
    Notre formation est-elle nulle à ce point ?
    Le gars qui n'est pas un novice (24ans ayant joué avec l'équipe nationale locale de la CIV) était perdu hier. Je pense pas qu'on puisse construire quoi que ce soit avec ce joueur

Vétéran Avatar de criss
    la seule que j'm de lui c de chercher a jouer le ballon, il ne balance pas

IL FAUT S'EN DÉBARRASSER RAPIDEMENT, il n'a pas le niveau pour rester chez nous, Desabre n'a qu'à l'emmener avec lui là où il va aller !

Senior
    alex ne sois pas dur envers lui ;c'est un joueur inconnu qu'on lance aux pires circonstances que pourrait rencontrer un joueur soit:mauvaise préparation,environnement malsain,obligation de resultat immediat.........je ne veux pas dire qu'il est bon mais c'est injuste de le juger sur ces deux matchs
    Dernière modification par majdi_bacha ; 11/08/2014 à 00h47.

Khouya Majdi, je n'ai pas vu le match contre Sétif, donc je ne l'ai jugé que sur 1 match. Déjà, tu parle d'un "joueur inconnu" ... Inconnu en ayant joué en Tunisie, c'est pire ! Le type à joué dans notre championnat et a fait une saison tout juste moyenne d'après ce que m'ont raconté des amis monastiriens qui ont bien rigolé lorsqu'ils ont appris son arrivée chez nous ... et surtout lorsqu'ils ont entendu le montant de son transfert !

Je l'ai donc jugé sur un match, bon gabarit, mais le reste echkara wil b7ar ! ... On ne peut pas juger sur 2 matchs ? Oui, ok, mais quand il s'agit d'un jeune ou d'un joueur qui vient d'arriver dans notre pays .... Et puis il y a des signes, là y avait rien ... Sans compter qu'il prend une place d'étranger

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Aapparamant j'ai vu un autre match moi!!! j'ai vu un trés bon joueur qui couvre seul tout le milieu de terrain, qui a récupérer énormemant de ballon et physiquement il était presque dans tout les duels au milieu de terrain...n'oublions pas qu'il était le seul milieu récupérateur sur le terrain puise que AFFUL ce n'est pas son role, et DARAGI ne fais pas l'effort d'aider dans la récupération....donc le mec il était SEUL, devant une bonne équipe Algérienne, son 2 éme match avec nous et sa premiére CL....Bravo a lui et bonne continuation Couly

Senior Avatar de mkachakh08
    Haw walelwna Gattuso lsseyed ! Il manque un petit remerciement à Desabre dans ton message y'a vecca pour nous avoir trouver ce oiseau rare au profil unique !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction
    Un relayeur qui n'a pas la technique du dribble n'en est pas un. Il a beau avoir un bon gabarit, batailleur et infatigable mais tant qu'il n'a pas les moyens d'avancer et aérer le jeu vers l'avant il ne nous sera d'aucune utilité

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Haw walelwna Gattuso lsseyed ! Il manque un petit remerciement à Desabre dans ton message y'a vecca pour nous avoir trouver ce oiseau rare au profil unique !
    Oui merci a lui et du fond du coeur....allah ghaleb on est loin du vrai football, un gabaret comme Couly avec le temp et le travail il deviendra un deuxiéme Sanzo ama a7na on veut un pirlo tout prés a jouer avec nous...

Senior Avatar de mkachakh08
    Khouya vecca ,

Tu blâmer Mouelhi pour son manque de technique et de jugeote , Sanzo alias Couli tu le vois bon techniquement ? Si oui , donne moi des vidéos parce que je dois voir flou ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Khouya vecca ,

Tu blâmer Mouelhi pour son manque de technique et de jugeote , Sanzo alias Couli tu le vois bon techniquement ? Si oui , donne moi des vidéos parce que je dois voir flou ...
    Mouelhi ne fait pas son role tout simplement, son role est de relayer entre les attaquants et les défenseurs, de donner des passes correctes et d'aider notre attaque en cas de besoin, Mouelhi fesais le mur sur le terrain, tu lui donne une passe il te redonne la belle comme ci c'étais une bombe, aucun créativité et aucune vision sur le terrain.....bref

Pour le cas de Couly, hier son poste était axial devant notre défense, son role était de récupérer la balle et couvrir notre défense et aider l'attaque en cas d'urgence, je pense qu'il a réussi haut la main a faire son role avant hier, pour son 2 éme match et sa premiére CL moi j'ai pas senti un joueur stressé ou d'un niveau trop médiocre par rapport a ses collégues, au contraire il a passé un bon match, un match correcte, j'ai vu un joueur sur de lui, pret physiquement....mais si tu le compare a Pirlo ou a Modric la je peut plus continuer la discussion: )

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Moi aussi je suis de l'avis de VG. Il a le droit au bénéfice du doute .. surtout qu'il a débarqué 4 jours avant le match du CSSdonc aucune préparation avec le groupe qu'il commence à peine à découvrir. Il faudra p-ê l'observer jusqu'à décembre pour statuer.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction
    Il n'est pas mauvais mais il n'est pas extraordinaire .. plus important on n'a pas besoin de son profil comme étranger !

Vétéran
    il est utile c vrai , il est habile balle au pied comme chames , il te donne l'impression qu'il va perdre mais il reussit sa passe .

il dépasse largement Makon , ce dernier doit etre preter avant la cloture du mercato .

Mais comme l'a dit khouna Slim il reste un etranger dans un poste delicat .

Je veux qu'il reste et il doit rester .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran Avatar de criss
    des desirs sont des desirs Degla

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    son physique est impressionnant, sinon il a une grande marge de progression, n'oublions pas qu'il viens d'une équipe de milieu de tableau et il ne connait pas le stress des grands matchs, il a besoin de temp pour qu'il se lâche et on doit l'encourager.

Vétéran
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    des desirs sont des desirs Degla
    zid taya7li el morali yé criss :/

il n'est pas du tout mauvais , 3 matches titulaire => un trio d'enfer avec regued et afful au milieu de terrain
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Règles de messages