Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 124

Discussion: Fousseny Coulibaly

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    On a pas les moyens de recruté Mikel ou verrati, Couly est l'un des point fort de l'équipe depuis le début de saison, tbarkalah 3lih.

Équipe rédaction
    Bon match hier, il s'est repris techniquement. Par contre sur le plan tactique y avait des situations de jeu où une autre lecture des actions nous aurait permit de marquer

Senior
    pour moi c'est le joueur le plus régulier de l'equipe et je me rappelle bien le rendement de notre milieu sans lui,il donne toujours des solutions au porteur du ballon tres present defensivement avec sa puissance physique,j'aimerais qu'on pense a l'utliser seul comme MD contre les petites equipe et qd le match est deja plié

Équipe rédaction
    Couli nous handicape dans la reconversion. La seule chose qu'il sache faire c'est un ou deux rushs balle au pied sans que cela ne donne, du reste, un résultat palpable.
    Sa puissance athlétique aurait dû lui être utile dans ses capacités à se replacer rapidement. Sauf que Couli est souvent en retard dans ses replis, des fois comptant sur l'abattage de Ragued qui couvre le terrain beaucoup plus que lui. Au risque de me répéter, Ragued le dépasse dans la qualité de passes à mi-distance et surtout dans la culture tactique et l'anticipation. Couli est le joueur qui commet le plus grand nombre de fautes dans ses interventions.

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Couli nous handicape dans la reconversion. La seule chose qu'il sache faire c'est un ou deux rushs balle au pied sans que cela ne donne, du reste, un résultat palpable.
    Sa puissance athlétique aurait dû lui être utile dans ses capacités à se replacer rapidement. Sauf que Couli est souvent en retard dans ses replis, des fois comptant sur l'abattage de Ragued qui couvre le terrain beaucoup plus que lui. Au risque de me répéter, Ragued le dépasse dans la qualité de passes à mi-distance et surtout dans la culture tactique et l'anticipation. Couli est le joueur qui commet le plus grand nombre de fautes dans ses interventions.
    C'est très exacte grand monsieur ... Moi je suis pour le maintenir juste pour combler un vide ... Mais il nous faut un recrue dans ce poste pour combler les défauts techniques de couly

Senior
    actuellement c'est la piece maitresse de l'equipe,j'adore sa qualité de jeu a savoir controle passe juste et aussi sa grande presence au milieu.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Une récompense personnelle par rapport à tt le 5adma qu'il a effectué ds l’ombre. Sr le plan personnel, ça se passe mieux que les six derniers mois. Il a la confiance du head coach pr le moment, a l'inverse Couly essaye de lui rendre du mieux possible sr le terrain.

Vétéran Avatar de criss
    il etait mort après la 70e minute, il trainait et ne pouvait revenir couvrir

Vétéran
    il commet trop de faute , je pense pas qu'il soit la bonne solution pour le poste de pivot destructeur , avec un belkaraoui aussi zal3aoui que lui , la saison s'annonce rude , si on se limite a chamo-belkaroui et cloy ...

il n'est pas mauvais , mais il lui faut un pivot experimenté avec lui , derrière lui ..
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran Avatar de criss
    Degla, si je résume pour faire jouer un pivot il lui faut un pivot expérimenté a cote de lui

Je pense qu'avec Ferjani qui est un bon travailleur, il saura faire la job sans trop d'aide, maintenant s'il faut sacrifier une place d'étranger, je pense sa va toucher premièrement Bulbwa puis Couli ( si on recrute l'attaquant)

Équipe rédaction
    Sans Ragued pour nettoyer la merde derrière lui, le valeureux et connaisseur public sang et or va finalement se rendre compte des limites de Coulibaly

Prono : il sautera avant même d'atteindre la trêve hivernale

Senior
    on a pas besoin de voyoux dans l'equipe encore plus quand ca soit un etranger,il ecope un premier carton dratuit et il se permet de se bagarrer avec un joueur adverse.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    on a pas besoin de voyoux dans l'equipe encore plus quand ca soit un etranger,il ecope un premier carton dratuit et il se permet de se bagarrer avec un joueur adverse.
    Non seulement il ne sert à rien, mais en plus il prend une place d'étranger, ya Hamdi bi3 3lina el kazi !!!

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Normalement Naghmouchi aurait dû être le successeur de Ragued dans ce poste axial dans le milieu de terrain. Il a toutes les qualités, techniques, physiques et encore mentales pour remplir la fonction. Mais Allah Ghaleb.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Bjah Rabbi débarrassez-nous de ce bon à rien !

Senior Avatar de MohamedA
    qu'es ce qui nous emmène à le garder?? bizarre!

Vétéran Avatar de criss
    le manque de choix

comme Aspiss, je pense et pensais que Naghmouchi devait prendre la place de Ragued, mais apparemment le BD et le staff technique n'est pas du meme avis ( nous devrions avoir leur avis officiel a ce sujet)

Senior Avatar de Captain Taraji
    mo5ou b3id 3ala el koora,hadhi 3leche manraouche ac l'équipe senior

Banni
    son expulsion contre l’étoile nous a été bénéfique, il a libéré le milieu de terrain.
    ses sorties de balle médiocre et ses fautes incessantes ont prouvé qu'il n'a plus sa place en tant que titulaire et le match d'aujourd'hui a été la confirmation.
    vivement que Moncer soit remis à niveau et la boucle sera bouclée.

Senior
    une idée sur son contrat svp?

Règles de messages