Je viens de voir l'action du penalty accordé aux zanatirs, ça commence à bien faire !!!!
Je viens de voir l'action du penalty accordé aux zanatirs, ça commence à bien faire !!!!
fel a7ad el ryadhi bech i9ouloulek s7i7a wel moudafe3 9am bel 3ar9la![]()
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
1) Métlaoui-Merda: 1 pénaltie imaginaire....But annulé pour Metlaoui
2) ST-SLim riahi: 1 pénaltie imaginaire pour les zanatir
3)l'étoile- slim riahi: une mascarade...un pénaltie plus que clair pour l'étoile non sifflet
4) CSS-merda: pénaltie plus que clair pour le CSS non sifflet
5) Merda- SG: pénalty gag imaginaire sifflet pour saber 5lifa
pourquoi jouent-on la prochaine journée dans 2 semaines ?
MohamedA ,
Noussour Carthage ...
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Mkachakh,
alors sa sera un match amical puisque le calendrier de notre site annonce notre confrontation avec le sénégal pour le 10 octobre à 12h .
A-t-on déjà eu un début de championnat aussi nulle ?
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Triplé pour Bounedjah, encore et toujours meilleur buteur du championnat ... Et dire qu'il ne demandait qu'à signer chez nous et qu'on l'a laissé tomber !
alex c'etait qui l'entraineur wa9tha?
C'était le 28 juillet 2012. Et dire qu'après avoir raté le recrutement de Bounedjah, on a laissé partir Coulibaly ...le 03 Août, soit 5 jours après !!!
https://www.youtube.com/watch?v=G_vljnkAc8s
il est tres indiscipliné quand meme,il est certe bon mais je doute qu'il le serait chez nous
belaili n'a pas eu de cartons et de sanctions disciplinaires autant que lui et surtout n'etait pas lui non plus bon pour nous
Indiscipliné ou pas, c'est de loin le meilleur attaquant de notre championnat. Juste pour rappel, notre présumé "buteur" à nous s'appelle ........... Jouini !!!!![]()
![]()
![]()
Dernière modification par alex ; 26/09/2014 à 15h25.
c'est quoi ça ! on pleure encore Bounjeh ! ce n'est guère dans nos habitudes !