+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 161 à 178 sur 178

Discussion: Matchs amicaux

Senior Avatar de MohamedA
    à 16h30 @noum

Vétéran Avatar de criss
    match arrêté suite a nos contestations sur l'arbitre, c'est quand meme un match amical fallait peut-être calmer le jeu et la jouer toute la partie, pourquoi se facher!?

on perdu contre ell nahdha 2-1 but de couli

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Criss, tu reconnais plus fb ou quoi!!!?
    En faite c'est triste !!
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Défaite et rendement inquiétants des nôtres face à l’EN olympique. La défense a pris l’eau en 1ère mi-temps, mais pas seulement, y a pas un joueur qui était dans le match, 7assilou c’était indigne du champion de Tunisie. J’espère que c’est un manque de motivation, auquel cas ça sert à rien de jouer ces rencontres !

Senior Avatar de mkachakh08
    Dans deux semaines cette meme equipe sera en Egypte ... rabbi toster
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de MohamedA
    une bonne revue de l'effectif avant le mercato accompagné du retour du maestro !

Belle victoire des nôtres face à l'USMa hier avec 2 jolis buts de Belaili. Dommage que le match était à huis-clos (encore !!!)

Victoire facile hier face à la Soukra sur le score de (7-0), avec des buts de Couli, Kom, Jouini, Belaili et un triplé de Mejri

Encore une victoire facile hier face au Mouloudia de Bejaia (4-0), buts de Belaili sur penalty, Coulibaly et doublé de Bguir pour qui j’espère que ça sera un nouveau départ

0-0 hier face à Constantine. J’ai vu la 1ère mi-temps, de quoi se flinguer, aucune occasion, le gardien algérien qui touche son 1er ballon après plus de 20’, 7assilou tellement chay ibakki illi battalt

Dire qu'on prepare une CL !!! On etait pas loin d'avoir " l'equipe type " rentrante en plus ... je ne sais pas ceux qu'ils foutent durant les entrainements mais ca devient grave ! Ne pas aligner 5 passes consecutives dans la zone adverse c fouu !! Aucun volume de jeu chey ... autant faire reposer Badri et essayer de nouvelle tete , a ce rythme la et connaissant la condition physique de nos joueurs il serait preferable de le menager pour d'eventuels blessure !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Un vrai match hwem
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    0-0 hier face à Constantine. J’ai vu la 1ère mi-temps, de quoi se flinguer, aucune occasion, le gardien algérien qui touche son 1er ballon après plus de 20’, 7assilou tellement chay ibakki illi battalt
    y'avait un leger mieux en seconde periode avec l'entree de chammem ds l'axe(chamo)rabii(ben mohammad)kom(kouly) surtt blayli(moncer et bguir(badri) mais c'etaient kes algeriens qui ont faillit gagner sans le superbe arret de jmal,a noter que ton ami jouini avait raté 3 occasions dont une tres nette.
    en résumé un visage tres pale et pas du tout rassurant surtout pour 2 cadres de l'equipe qui sont couly et badri.

Victoire 2-1 contre Korba avec un doublé de Besseghaier, c'est pas ce résultat qui va nous rassurer même si c'était un match amical ...

Victoire facile des nôtres 5-0 face à un adversaire bien faible il faut le dire. Concernant les nouveaux, les 4 algériens ont été bons ainsi que Bonsu qui promet beaucoup. Par contre Ouattara sera un flop et partira en décembre, je prends les paris, va falloir garder Lokosa en espérant que son contrat n’a pas été résilié. Ben Choug très bon pied gauche, Inchallah ce sera la belle surprise de ce mercato.

J'ai regarde une mi temps du match d'aujourdhui ! Je pense que le probleme de l'axe en defense a ete regle ! Badrane a gagne ses duels , il est propre et serein a la relance ! Un tres bon coup !!

Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    J'ai regarde une mi temps du match d'aujourdhui ! Je pense que le probleme de l'axe en defense a ete regle ! Badrane a gagne ses duels , il est propre et serein a la relance ! Un tres bon coup !!
    Il a certes montré de très bonnes qualités, mais je voudrais le voir contre des adversaires plus coriaces, jusque là nous avons joué des équipes très moyennes. On parle de l’arrivée du libyen Sened Ouerfelli, je ne sais pas ce qu’on va en faire avec déjà Bedrane, Chamo, Yaacoubi et Chammem, d’autant plus qu’il va coûter très cher.

Règles de messages