+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 178

Discussion: Matchs amicaux

Vétéran Avatar de criss
    je ne nous compare pas aux zanatirs et je n'oserai jamais, excuse moi si je t'es blesse

ton choix est d'attendre au jour ou le public bouillonne et que KBY et HM sortent par la petite porte comme tu dis? sa te satisfait? pas moi, je veux pas que l'ont arrive jusque la et la moyen le plus " civilise" de le faire et de protester lors des seances d'entrainements, sauf si tu as une autre idee

Vétéran
    salam tout le monde ,
    j'etais present samedi a zouiten et je vais essayé de vous donner mes impressions sur le match .

on n'attendais pâs un grand rendement des joueurs pour un match amicale , avec les absences , avec le mercato cata , avec la relation entre le public et KBY , mais on cherchait des signes , des prémisses , quelques choses de bien pour nous rassurer de notre dawla et c'est dans cet esprit que le public est aller voire EST-ettihad lybie qui venait de battre
    jbal joud 4-1
    المباراة جرت على ملعب قمرت بالعاصمة التونسية وقسمت لثلاث اشواط زمن كل شوط 30 دقيقة , الشوط الاول احرز اتحاد جبل الجلود اول اهدف المباراة ولم يتاخر الاتحاد في الرد عن طريق الغاني يحي محمد في الشوط الثاني استطاع محمد زعبية احراز الهدف الثاني وليضيف المعتصم ابوشناف في الشوط الثالث الهدف الثالث للاتحاد براسية جميلة وليختم الطبال من علامة الجزاء اهداف الاتحاد باحرازه الهدف الرابع

le score ne reflete pas le rendement de nos joueurs , on meritait la defaite , ca c'est vrai , les lybiens sont pret pour affronter l'equipe première et de rivaliser , mais pas un score si large .

le formation rentrante était inedite avec bjaoui-jabeur dans l'axe , nefzi AG , mbarki AD , donc 2 joueurs qui n'étaient pas dans leur postes habituels contre une attaque lybienne assez technique et surtout prete , l'entente était pas au rendez-vous dans quelques actions , c'est normale vu qu'ils ne sont pas habitué a joué ensemble dans un match complet .

je vais les noté après chaqu'un individuellement pour leur donné ce qu'il merite .

l'entame du match était catastrophique avec 3 buts , 2 sur contre , et une sur un coup franc sur la ligne , après une faute provoqué par bjaoui qui meritait un carton rouge , mais vu le cadre du match et surtout que c'est le debut du match , l'arbitre a laissé le joueur continué le match .

après le 3 eme buts hamdi a quitté les gradins ... le public a commencé a insulté KBY ... mais fazdouha qu'on ils demandaient de faire entrer marcelo de l'esperance , abdi ...

entre temps les joueurs du milieu et de l'attaque nous ont proposé un jeu avec plein de déchets , et de passe raté , le super cruzz dhaher fih 9ar3a , et désolé de le dire :/

ghaylen avait une responsabilité plus grande que son age , cette titularisation lui fera beaucoup apprendre et une peronnalité plus forte , mais dhaye3 fiha , depassé par les joueurs du milieu de terrain adverse , et sa contribution en attaque est faible , des consignes de l'entrainneur je c pas , mais le résultat est que le joueur meskine madhloum kif hbat ikawer ..

on posait toujours la question toujours pourquoi tout les entrainneurs ne titularisé pas mhirsi , hier j'avais la reponse , le mec 7adou 7ad 10 min a la fin du match , il était l'un des maillons faible en attaque avec l'autre kedhba harbewi , un duo de farfecha , el saber w barrah .

ils ont voulus faire une reaction après le 3 eme buts , mais le manque de concentration et la precipitation de reduire le score fdhi7a était au rendez-vous .

les 2 joueurs qui méritaient une bonne note c'est naghmouchi et eduok , le premier est un vrai guerrier , qui se battait sur toute les balles et relancait proprement la balle , malgrès sa petite taille mais il entrait en duel avec les gabarits de l'ettihad , les 2 africains , et pour eduok , il sera la bonne surprise de la phase retour , on attandait cruz et voila un eduok en pointe , puis en ailier qui remplissait son poste magnifiquement , il était buteur et passeur , c'est un excellent debut , et pourvue qu'il continue .

la 2 eme periode était pas du tout mauvaise pour nos joueurs , l'envis de bien faire était senti , et le score de 3-2 était plus juste pour ce match .

l'entrée de derbali-abdi n'a pas arrangé les choses , leurs contributions dans les phases offensifs était presque nulles , w derbali kel 3ada des centrages idha7kou w des gestes technique que lui seul connait leur mode d'emploi .. et un abdi trop timide , et les applaudissements du public a son entrée pour l'encourager et par pic a KBY puisqu'il ne lui faisait pas confiance et le négligeait .. le mec ne voulait touché la balle , vraiement il ne voulait pas qu'on le teste ou le provoqué , sur un contre il revenait a petit pas comme chammam ..

le rendement meilleur du duo jabeur-bjaoui par rapport au demi heure n'a pas été suffisant pour encaisser 2 autre buts superbes .

les autres joueurs jeunes connus ou des nouveaux noms sont passé inapersue , sauf leurs coupe et les couleurs de cheveux , ca se voit pourquoi nos jeunes ne meritent pas de jouer en seniors ..

je serais très exigents envers samti qui a faillit signé avec le CA , je ne tolèrai plus aucun rendement mediocre de sa part .

le notes des joueurs :
    hlel 4= la defense eli 9oudemou mouch 7aja , mais ma9adamech le plus
    jabeur 5
    bejaoui 5
    mbarki 3
    nefzi 3
    naghmouchi 7
    ghaylen 4
    cruzz 3
    harbawi 3
    mhirsi 4
    eduok 7

derbali 2
    abdi 1
    khalfewi _
    abboud _
    ben roumdhane _
    kamerji 4
    khmiri _
    samti 3

les buts de l'equipe lybienne
    https://www.facebook.com/video.php?v...39026209469117

https://www.facebook.com/video.php?v...39027042802367

https://www.facebook.com/video.php?v...39027829468955

https://www.facebook.com/video.php?v...39027492802322

ma conclusion =

score large n'est pas acceptable pour la dawla , meme pour un match de metanque , mais si le score était resté 3-2 ca aurait était plus juste pour le groupe magrès le rendement zbela 7achekoum .

la liste des partants aurait pu contenir aussi mhirsi , harbewi , abdi derbali , mais ca va venir .

KBY a tout les pretextes pour cette défaite , mais sa part de responsabilité est la , il pourvue que le stage du Maroc nous donnera quelques choses de nouveaux , n'importe quels signes , on est au bord de la crise pour la dawla .

BD fi9 lel les joueurs el jmou3 mkhamjinha sehryet , eli yerb7ouh condition physique fel entrainnement yekhsrouh fi nuits blanches fi sahrya .. bech yejry wrahoum ben yahya lel dyarhoum w i9oulhoum our9dou bekri ?!

zied + badra + chokri + bennour + bouchamewi = mezelna ma rina chay mel khedma mte3koum , w il vaut mieux enchoufou les fruites de votre travail bientot , sinon l'AGE se deroulera tot ou tard ..

hamdi = malgrès tout , vous avez tout mon soutient ...

tarajji yé dawla , et l'avenir sera meilleur b 9oudret el 3aly
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction
    La formation rentrante qui a donné la réplique à Ittihad Tripoli

Je n'ai pas vu le match mais d'après la formation j'ai comme l'impression que KBY a opté pour un 4-2-3-1.
    Hlel- Mbarki, Nefzi, Jabeur, Bejaoui- Naghmouchi, Chaâlali- Mhirsi, Cruz, Harbaoui- Eduok.

Pourquoi cette impression ? Pour quelques indices :
    1) Le profil des joueurs donne l'aspect d'un tel choix, notamment celui de Mhirsi en excentré droit et Harbaoui en excentré gauche, Cruz dans l'axe et Eduok en pointe.
    2) Les premiers changements que KBY a effectués (50') sont les deux latéraux. Derbali à la place de Mbarki et Abdi à la place de Nefzi. A 0-3, KBY n'a pas été satisfait du rendement de ses latéraux. Et à en croire Deglawi, les remplaçants ont été pires !
    Donc du point de vue stratégique le choix de la tactique était nul où durant les 40 premières minutes notre milieu et nos flancs étaient submergés par les contres libyens. Il n'y a qu'à voir les actions des buts postés par Deglawi (merci )

Ce n'est qu'à partir de la 57' que KBY semble avoir changé de dispositif. Avec la rentrée de Kamergi à la place de Harbaoui, l'équipe paraît avoir mué vers le 4-4-2. Cela s'est confirmé plus tard avec les rentrées de Ben Romdhane à la place de Mhirsi (62') et le double changement Samti/Cruz - Ben Tarcha/Chaâlali (64'). L'EST a semblé plus équilibrée et mieux organisée, même si paradoxalement Deglawi a donné de mauvaises notes aux remplaçants. L'équipe est revenue à 2-3 [Eduok suite à une passe de Ben Tarcha (70') et Kamergi suite à un centre d'Eduok (83')] avant de se faire surprendre encore une fois sur des contres (85' et 89') alors que le groupe cherchait l'égalisation. Khalfaoui à la place de Naghmouchi (83') n'a pas amélioré le milieu et encore moins Khemiri qui a remplacé Eduok à quatre mn de la fin (86').

Donc il est certain que les matchs amicaux sont nécessaires pour donner du temps de jeu à l'équipe. On ne peut rester sans faire jouer le groupe lors d'une longue trêve. Al Ittihad de Tripoli n'est pas une équipe quelconque comme on veut le faire croire. C'est un bon groupe et qui a une bonne assise footballistique: Le club le plus titré de Libye, un coach brésilien (Baltemar Brito) qui a roulé sa bosse un peu partout notamment en étant un des adjoints de Mourinho à Porto et à Chelsea.

De notre côté, l'effectif proposé est expérimental. Bejaoui dans l'axe, Nefzi à gauche, Naghmouchi et Chaâlali à l'entre-jeu derrière Cruz c'est une première. Eduok est à son 1er match. Mbarki, Mhirsi et Harbaoui sont pratiquement les seuls à être rodés mais ils ont déçu (d'après Deglawi). Avec un coach qui continue à ignorer Dhaouadi et Abdi (qui aurait dû gagner la confiance du coach en commençant à gauche).... à 0-3 qu'attendait-il de lui, surtout qu'il fait jouer en premier un droitier à sa place ????
    Quant à Cruz, avec des fainéants et des clowns comme Harbaoui et Mhirsi, que pouvait-il donner ?
    Bref, en somme ce fut un match qui a encore mis à nu les problèmes des choix du coach, stratégie et joueurs. Aucune utilité à part démoraliser les joueurs avec des choix bien discutables. KBY semble vivre ses derniers jours au parc, tout comme certains joueurs !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    KBY semble vivre ses derniers jours au parc, tout comme certains joueurs !
    Pour KBY, inchallah mais j'en doute, ses résultats sont merdiques et pourtant il est encore là et il y a de fortes chances qu'on continue à se le taper au moins jusqu'à la fin de saison ... Pour les joueurs, le mercato est malheureusement terminé, et puis la gestion des contrats est tellement minable (on vient de renouveler Derbali et Ben Mansour il y a peu de temps ) qu'ils risquent de rester jusqu'à la fin de leurs contrats pour continuer à être payés comme des princes !!!

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    1) Pour KBY, inchallah mais j'en doute, ses résultats sont merdiques et pourtant il est encore là et il y a de fortes chances qu'on continue à se le taper au moins jusqu'à la fin de saison ... 2) Pour les joueurs, le mercato est malheureusement terminé, et puis la gestion des contrats est tellement minable (on vient de renouveler Derbali et Ben Mansour il y a peu de temps ) qu'ils risquent de rester jusqu'à la fin de leurs contrats pour continuer à être payés comme des princes !!!
    1) Pas si sûr ! Le 1er match contre Hammam-lif dès la reprise sera décisif, je te l'assure. Seule une victoire avec la manière le sauvera, même si je pense qu'il sera en éternel sursis. Il n'est plus question que l'EST perde des points ... et cela, Meddeb ne l'acceptera plus.

2) Certes le mercato n'a pas été très relevé, en allusion à notre prochaine CL. Mais il n'est pas non plus catastrophique : Bejaoui n'est pas un inconnu en tant que latéral gauche, Gherab est international espoir et peut apporter une certaine vivacité dès qu'il se sera bien accommodé à sa nouvelle situation (il est au club le plus prestigieux du pays avec "des noms" ). Cruz est un relayeur, je le répète, qui doit évoluer à partir de la zone médiane dans un contexte où ses coéquipiers se doivent de bouger leurs fesses. Il aime le jeu en mouvement pour donner le plus. Des joueurs statiques et qui ont une courge à la place de la cervelle ne feront de lui qu'un joueur bien moyen. Eduok semble un attaquant à l'état pur et dans la grisaille du match Ittihad Tripoli, Deglawi l'a noté à hauteur de 7.....que dire s'il était bien entouré ?

Donc on voulait un arrière gauche, on en a eu un bien expérimenté. Un relayeur et on l'a et il doit jouer davantage pour nous montrer ses capacités. Un attaquant de pointe et un ailier droit, jeunes, qui vont améliorer le rendement de l'équipe. Avec le retour des internationaux (MBC, Yaakoubi, Ragued, Akaichi et Afful), la reprise de Darragi, tout ça va s'améliorer. Si avec cette armada, KBY n'arrive pas à relever le niveau du jeu ça sera tant pis pour lui ..... au suivant !

Vétéran
    إعلان مباراة ودية بين الكوكب و الترجي التونسي يوم الأربعاء على الساعة 15:00

https://www.facebook.com/video.php?v=10152577528425965

Senior
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    إعلان مباراة ودية بين الكوكب و الترجي التونسي يوم الأربعاء على الساعة 15:00

https://www.facebook.com/video.php?v=10152577528425965
    le match sera diffusé sur la chaine marocaine 3

Senior Avatar de F-1

Équipe rédaction
    mi-temps 0-0

Équipe rédaction
    60 mn EST 1 - KACM 0

Vétéran
    w goooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll lllll

un but de nyang a la nyang

il depasse le defenseur suite a un degagement dans la zone des marocains et il lobe le gardien qui a fait une mauvaise sortie

l'equipe carbure bien sincerement

belle prestation de tout les joueurs sauf de cruzz , l'enigme !!

Équipe rédaction
    75mn toujours 1-0 pour nous

Vétéran

Équipe rédaction
    85mn toujours 1-0 pour nous

Équipe rédaction
    A l'origine de l'action du but, Cruz se bat 2 fois de la tête pour remettre à Harbaoui qui a lancé Yannick

Équipe rédaction
    Fin du match, victoire 1-0 pour nous

Équipe rédaction
    Dommage pour moi, streaming très lourd, match entrecoupé par d'innombrables arrêts d'image. Aucune appréciation possible de ma part, avec le boulot c'est pas évident du tout !

ça serait génial d'avoir un enregistrement car le match semble intéressant des nôtres

Vétéran
    3 belles arrets de sami Hlal , bravo

et voila la fin d'une belle rencontre sur tout les niveaux .

une excellente reaction de la part du groupe après le resultat et le rendement du match de samedi .

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    3 belles arrets de sami Hlal , bravo

et voila la fin d'une belle rencontre sur tout les niveaux .

une excellente reaction de la part du groupe après le resultat et le rendement du match de samedi .
    Degla, une appréciation par joueur ? la tactique ? Onze rentrant, les remplaçants ?

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    A l'origine de l'action du but, Cruz se bat 2 fois de la tête pour remettre à Harbaoui qui a lancé Yannick
    C'est finalement Naghmouchi le dernier passeur selon le SO. Harbaoui est entré à la 85e !

Règles de messages