+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 178

Discussion: Matchs amicaux

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Donc on joue avec 2pointes
    Derbali et ben ma sœur ne me plaise pas sur les côté, ou est passé mbarki?
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Derbali et ben ma sœur ne me plaise pas sur les côté
    Surtout le (ou plutôt la) 2ème ... Essyém 3mal fik ya noum

Pour revenir à notre préparation, les résultats des matchs amicaux sont loin d'être rassurants ... Je sais, certains vont dire que c'est ramadan, que c'est des matchs amicaux, qu'on a fait tourner l'effectif etc ... mais c'est la même chose pour nos adversaires ! Quand je vois la formation rentrante lors du dernier match face à Bejaia, avec Afful, Mhirsi, Darragi, Akaichi et Marega, tout en lisant que Afful a joué sur l'aile, eh ben je n'y comprend rien ! Qui a joué en relayeur aux côtés de Ragued ??? Où a joué Mhirsi ? Si quelqu'un a une réponse, ce serait bien d'éclairer ma lanterne ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Surtout le (ou plutôt la) 2ème ... Essyém 3mal fik ya noum
    y'a khouya Mayna Moghreb 22h et shour 3h du matin

Si non moi aussi y'a rien qui me rassure dans ce que je lit et ce que je regarde
    Rabi toster El 3a9ba
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On joue le js Kabylie aujourd'hui j'espère qu'il y aura un CR pour voir si ce génie d'entraîneur va essayer autre chose que ce foutu 4-2-3-1 qui signalons qu'il n'a jamais était dans les traditions de la dawla mais Allah yehdi elli kan essbab
    Remettons notre 4-4-2 des années 80 et 90 ou l'a dawla offrais des show tout les dimanche même si elle ne gagne pas
    Y'a desabre on ne veut pas de titre cette année on veut un projet de beau football est les résultats suivront Svp svp svp
    FYDEK YA TARAJI

En match amical disputé samedi soir au Parc Hassène Belkhodja, l’Espérance Sportive de Tunis et le Jeunesse Sportive de Kabylie se sont neutralisés sur le score d’un but partout.

Les « Sang et Or » démarrent le match timidement et risquent de se faire surprendre par Ebossé, l’avant-centre adverse, mais Ben Chérifia, vigilant, détourne en corner (5’). Par la suite, le jeu se concentre au milieu du terrain avant que les Kabyles n’obtiennent un coup franc au niveau du rond central. Ali Rial, le capitaine de la JSK, d’un tir en cloche surprend Ben Chérifia avancé et ouvre la marque. Après un moment de flottement, nos joueurs se reprennent et réagissent imposant leur domination avec des Algériens dangereux en contres. La première occasion espérantiste vient de Mhirsi dont le puissant coup franc direct est repoussé par le gardien devant Coulibaly qui reprend sur le poteau (26’). Les « Sang et Or » jouent mieux et se créent une nouvelle opportunité par le même Mhirsi dont le tir frôle la lucarne (27’). La dernière occasion de cette première période se présente à Akaichi qui a vu son tir repoussé par le poteau. Le ballon retombe devant Afful qui reprit à côté (43’).

A la reprise, l’Espérance fit valoir sa meilleure fraîcheur physique et domine territorialement mais sans parvenir à concrétiser. Pourtant elle aurait pu y arriver à plusieurs reprises notamment sur un superbe tir d’Afful qui passa de justesse près du poteau (62’), sur deux essais de Maréga, l’un détourné par le gardien en corner (73’), et l’autre passant à côté (78’) ou un tir de Makon bien capté par le gardien. Il a fallu un bon rush de Maréga sur la droite et une remise en retrait pour Jouini pour permettre à l’Espérance d’égaliser (90+1’).

A l’occasion de cette rencontre, le coach Sébastien Desabre a aligné la formation suivante : Moez ben Chérifia (Sami Helal 63’), Iheb Mbarki, Chamseddine Dhaouadi (Larbi Jabeur 46’), Mohamed Ali Yaakoubi, Mohamed Amine Nefzi (Ali Abdi 63’), Fousseny Coulibaly ( Houcine Ragued 75’),, Driss Mhirsi (Thierry Makon 75’), Harrisson Afful, Khaled Gharsallaoui (Moussa Maréga 46'), Ahmed Akaichi ( Mohamed Ali Mhadhebi 46’), Yannick N’djeng (Haythem Jouini 63’).

La JSK a évolué avec le onze suivant : Azzedine Doukha, Ali Rial, Zinedine Mekkaoui, Mohamed Ziti, Mourad Delhoum, Brahim siammar, Samir Aiboud, Ebossé Boijongo, Mohaned Karrar, Rachid Ferhi.

L’Espérance effectuera une séance d’entraînement ce dimanche à partir de 9h30 avant d’observer un repos le lundi.
    SO

Moez qui prend un but du rond central , égalisation à la 91', Mbarki à droite, Nefzi à gauche, Afful en relayeur, Gharsellaoui titulaire (mais où ?), Darragi absent ... Voilà les principaux enseignements à tirer ... bon, pas de quoi sauter au plafond

Cadet
    J'ai trouvé un résumé sur Youtube du match amical contre la JSK sur JSKwebTV.

https://www.youtube.com/watch?v=_rq8A3o-iOs

Ama wallah chay y7achem, si les Algériens n'avaient pas filmé le match on se serait contenté du petit article de merde du SO
    ( Sinon désolé pour les gros mots tout au long de la vidéo)
    Dernière modification par b-m-mehdi ; 03/08/2014 à 21h29.

Équipe rédaction
    Match Amical EST 1-1 CSK : Le compte rendu

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Amical: CAB-EST: 3 - 1 ( but marqué par coulibay)

Vétéran
    EST - CSK, jeudi au Parc B
    Profitant de la trêve imposée par les élections législatives du 26 octobre 2014, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) donnera la réplique demain à partir de 14h30 au Parc B, dans le cadre d’une rencontre amicale au Club Sportif de Kroba (CSK).

Un deuxième test, prévu pour le samedi 25 octobre face à l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid, est dans l’attente de l’autorisation des autorités compétantes.
    La Rédaction d'Esperance-de-Tunis.net
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior
    Le CSS a joué un match amical contre Raja à Casa,le CA a joué contre Ahly Tripoli et nous on n'a même pas trouvé une équipe locale pour jouer contre nous

Senior Avatar de mkachakh08
    Bonjour , quelqu'un peut-il nous expliquer ou est est Dhawedi et BenMansour ... dans la formation rentrante contre Ahly Tripoli on a Bejaoui axial et Nefzi arrière gauche ou je reve ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet
    Makachakh 08,

Apparemment Dhaouadi était juste sur la banc.
    Sinon depuis qu'il est venu, Ben Yahia nous sort des essais farfelus. On a eu droit à Mhadhebi au poste de régisseur, Mbarki à gauche, Ben Hammouda en meneur de jeu à Gafsa. Maintenant c'est le tour de Nefzi à gauche.
    Ca fait 6 mois qu'il essaie et il n'a pas l'air de s'arrêter là. Je me demande bien quand est-ce qu'il aura une idée claire de son effectif

Après la défaite contre les algériens, encore une autre, mais celle-là est vraiment honteuse .... match amical ou pas, joueurs manquants ou pas, c'est une honte d'en prendre 5 à domicile face à une équipe lybienne, tfouuuuuh, vraiment ras-le-bol de cet entraineur et de ces joueurs de merde, ils sont indignes de porter le maillot de l'Espérance !!!

Vétéran Avatar de criss
    wallahi ya Alex manloum ken 3likom ntouma, le public de Tunis!
    si vous contestez fermement, si vous allez sieger au parc demandant la tete de KBY ( sans casser, frapper ou insulter) il ne sera plus la

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879

Thumbs up

Citation Envoyé par alex Voir le message
    Après la défaite contre les algériens, encore une autre, mais celle-là est vraiment honteuse .... match amical ou pas, joueurs manquants ou pas, c'est une honte d'en prendre 5 à domicile face à une équipe lybienne, tfouuuuuh, vraiment ras-le-bol de cet entraineur et de ces joueurs de merde, ils sont indignes de porter le maillot de l'Espérance !!!
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Les zanatir se partagent les vidéos des 5 buts libyens sur fb,wallah radditna dho7ka ya KBY.

Senior
    tfouh 3la ben yahia welli jabou

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    C'est trop vraiment trop,

Ma7abech yefhem rou7o pfffff

Vétéran Avatar de criss
    si vous trouvez que C vraiment trop, commencez a bouger

sa ne vous coutera que 30min de votre temps, aller protester et demander le depart du clown

Senior
    Ti chnowa criss bech nwalliw kif ezanatir na3mlou i3tissam pour changer un entraineur?? mais apparament HM et surtout ceux qui l'entourent cheddin shih pour qu'il sorte de la petite porte.quand le public est en colere ses milliards ynajjam yam... bihom

Règles de messages