Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 161

Discussion: Taraji Mobile

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    mettez vos numeros sous vos profiles, parfois je m'enuis vais vous envoyer des sms le soir tard
    Y a pas de merci entre mkach5in, mais plutot bravo pour les gens qui ont acheté leur puce comme la dit Sid ahmed c'est un devoir mahach mziya

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    On parle de 100 000 puces vendus a ce jour

Un chiffre a confirmer
    j pense que c'est 10000 , maintenant si on gagne 1 dt par pussa, sa fait 100000 dt de bénéf (5ir w barka) .

V.I.P. Avatar de Aspiss
    C'est dommage qu'on ne peut pas choisir son numéro ... Je voulais synchroniser avec mes 98, 23, et 55 ... Quand on aura notre propre opérateur de télécommunications, nous aurons accès à ces possibilités

Mon Taraji Mobile est le 90.158.018

Équipe rédaction Avatar de alex
    Très déçu par la campagne publicitaire ! L'affichage ? Une femme, un drap, olla, bof, le mot Espérance ou taraji n'est nulle part ! Le spot TV ? Débile, olla-allo, un coiffeur, la même femme avec son drap, pffff, aucune créativité ! Le spot radio ? Le plus potable des 3, grâce à la présence de Chaouali, même si j'aurais aimé entendre une de nos chansons en fond, et aussi entendre dire que c'est une première en Tunisie ... Après, pas étonnant de TT, boite publique largement dépassée par Tunisiana à tous les niveaux

Senior
    Alex t'es sur que les spots publicitaires sont a la charge de TT et non pas l'esperance(HM)??sinon la boite qui fait la pub pour TT est HAVAS une des meilleure dans le domaine.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Majdi,
    1/ Taraji mobile est une offre TT, pas une offre EST, c'est donc TT qui s'occupe de la pub
    2/ Havas est une des meilleures boites de pub dans le monde. En Tunisie, c'est une autre affaire. Elle était la meilleure avant la révolution, mais depuis, il y a eu beaucoup de problèmes et les meilleurs éléments l'ont quittée

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Après, pas étonnant de TT, boite publique largement dépassée par Tunisiana à tous les niveaux
    sur les plans marketing et commercial peut etre...sur le plan technique TT assure une qualité de service supérieure(je te rappelle que tunisiana enregistre une panne générale sur son reseau a chaque saison estivale)
    pour le produit taraji mobile c'est un produit TT et esperantiste a la fois non?

Senior Avatar de mehdi_est
    Havas Tunisie n'a rien fait de bon avant et après la révolution. Ils ont eu le contrat TT grâce au boss qui est le mari d'une des filles de Ben Ali.

Sinon je suis aussi déçu par la campagne et je suis sur qu'avec Tunisiana ou meme Orange, on aurait fait quelque chose d'exceptionnelle.
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Équipe rédaction
    je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de la récup voir même du plagiat ce que vient de faire havas pour Taraji Mobile .. j'ai déjà vu ça quelque part !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Au lieu de critiquer, acheter vos puce et aidez votre club....vous aurez des avantages et des prix attractif....

Le but de cette compagne c'est d'aider le club financierement, c'est un devoir pour nous tous.

Ckon 5ir, telecom wala orange wala tunisiana, chkon bent chkon wa3léch telecom moch orange....c'est pas notre affaire....y a une demande et la meilleur offre 5dhétha TT point a la ligne.

Équipe rédaction
    J'achète mon billet de stade et je participe à la promotion du club sur le web .. je pense que j'ai un droit minimum de critique.

Le club devrait aussi baisser certains salaires à plus de 30 000 dinars/mois pour s'auto-aider financièrement ..

Senior Avatar de mehdi_est
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est de la récup voir même du plagiat ce que vient de faire havas pour Taraji Mobile .. j'ai déjà vu ça quelque part !
    Ce ne serait pas la première fois, c'est une spécialité de la maison

Pour rappel :

L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    J'achète mon billet de stade et je participe à la promotion du club sur le web .. je pense que j'ai un droit minimum de critique.

Le club devrait aussi baisser certains salaires à plus de 30 000 dinars/mois pour s'auto-aider financièrement ..
    je comprend pas cette attitude!!!

achete ta puce de 5 DT puis critique maféha bés...mais acheter 3 billets toute la saison et critiquer une "premiere en Tunisie" twali barcha....

c'est facile de parler de salaire et il faut baisser dra chnowa et orange 5ir mén telecom et telecom a gagné l'offre 5ater bent moulaha ikon mén ben ali....tout ca est facile a dire!!! le plus dure je pense c'est d'aimer le club pour certain ici il faut ouvrir un dictionnaire pour comprendre chma3nétha aimer quel que chose

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Raul Voir le message
    vecca guardia,

Je te prie de te calmer.
    Nous sommes dans un espace de discussion et de débats. Si c'est pour la boucler alors à quoi bon garder ouvert ce forum de discussion.

Pour le reste je te renvoie à la réponse de Slim.
    Je suis calme, le faite de ne pas etre d'accord avec vos messages cela ne veux pas dire que je suis "hayéj", je suis meme trés calme.

Mais c'est malheureux de lire quel que messages...

Senior
    Citation Envoyé par mehdi_est Voir le message
    Sinon je suis aussi déçu par la campagne et je suis sur qu'avec Tunisiana ou meme Orange, on aurait fait quelque chose d'exceptionnelle.
    Tunisiana et orange nous ont sposorisé pas mal d'années,qu'ont ils fait a part mettre leurs marque sur notre maillot??welou! tunisiana a un produit equivalent a tarajji mobile chez 3 autres grands club et je peux d'assurer que c'est un fail total alors arretons de regarder dans les autres assiettes quand la notre est de loin plus garnit
    pour havas je crois que weah pourrait nous donner une idée sur sa valeure(je la prefere de loin aux freres corrompus)

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Tunisiana et orange nous ont sposorisé pas mal d'années,qu'ont ils fait a part mettre leurs marque sur notre maillot??welou! tunisiana a un produit equivalent a tarajji mobile chez 3 autres grands club et je peux d'assurer que c'est un fail total alors arretons de regarder dans les autres assiettes quand la notre est de loin plus garnit
    pour havas je crois que weah pourrait nous donner une idée sur sa valeure(je la prefere de loin aux freres corrompus)
    Merci Majdi pour ce message....

walah chay ibahét....3béd da5lét elle critique fi Havas et une puce de 5 DT machréthach....lazém apple et la meilleur boite de marcheting et un opérateur qui propose la 4 G et njibo el puce kodam dar chaque mkacha5 béch yéchriwha....

je répete ma phrase, il faut aimer ce club moch le supporter!!

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    je comprend pas cette attitude!!!

achete ta puce de 5 DT puis critique maféha bés...mais acheter 3 billets toute la saison et critiquer une "premiere en Tunisie" twali barcha....

c'est facile de parler de salaire et il faut baisser dra chnowa et orange 5ir mén telecom et telecom a gagné l'offre 5ater bent moulaha ikon mén ben ali....tout ca est facile a dire!!! le plus dure je pense c'est d'aimer le club pour certain ici il faut ouvrir un dictionnaire pour comprendre chma3nétha aimer quel que chose
    J'ai pas critiqué l'idée #TarajiMobile (il suffit de voir mes anciens messages dans ce sujet) j'ai soulevé un point par rapport à la pub qui m'a paru du recyclage (je peux me tromper donc)

La mentalité de "il faut aider le club coûte que coûte" ne m'intéresse pas. Je le fais avec ce que je peux et je donne mon avis quand je veux.

C'est pas une puce de 5d qui va aider un club qui a donné plus de 200 000 dinars de salaireS à K. Zouaghi

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    J'ai pas critiqué l'idée #TarajiMobile (il suffit de voir mes anciens messages dans ce sujet) j'ai soulevé un point par rapport à la pub qui m'a paru du recyclage (je peux me tromper donc)

La mentalité de "il faut aider le club coûte que coûte" ne m'intéresse pas. Je le fais avec ce que je peux et je donne mon avis quand je veux.

C'est pas une puce de 5d qui va aider un club qui a donné plus de 200 000 dinars de salaireS à K. Zouaghi
    le club n'a pas besoin de 200 mD, misalich 5 DT de ta part et 5 DT de ma part feront une belle somme....aider le club c'est pas une demande mais plutot une CULTURE qui manque a certain ici....faire un abonnement, acheter des articles a Taraji Store, acheter la puce et communiquer avec et savoir que cette argent sera au profit de l'EST est un minimum envers ton club de coeur....je te cache pas qu'il y a des mkach5in bél ésm et ils le disent et d'autre amoureux....chacun dans son groupe et chacun a ses principes!!! mais STP sayés 3lina a7na ili n7ébouha ou mané7mloch féha!!

Senior
    l'objectif de ce produit c'est de fournir au club une recette stable quelque soit le president,aujourdhui HM se permet de gaspiller son argent,demain qui sait??tu serais peut etre president et tu vas trouver X md par an dans la caisse du club provenant du taraji mobile tu n'aimerais pas?lol

Équipe rédaction
    ye wledi j'ai pas remis en cause l'idée .. mais le principe de "n3awnou jam3eya mafiha bes"

que chacun, supporter et BD, assume ses responsabilités

Règles de messages