+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 21 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 403
    Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Il est arrière gauche de formation. Mais, au ST, Lassâad Dridi l'a, souvent, utilisé en excentré gauche où il semble avoir fait une bonne progression.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Le défenseur Mohamed Ali Yakoubi sera NCHALAH sang et or.

Aprés je donnerais les details.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Le défenseur Mohamed Ali Yakoubi sera NCHALAH sang et or.

Aprés je donnerais les details.
    Un ami clubiste proche de leur comité m'a confirmé que Mohamed Ali Yaâkoubi aurait signé un précontrat au profit de l'Espérance. Je conserve mon commentaire sur le possible recrutement :

Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Sur le marché local, il n'y a aucun axial digne d'avoir une place parmi le groupe de l'Espérance à part Yaâkoubi. Si on a l'occasion de le recruter, il ne faut pas la rater, et ce indépendamment de sa place parmi l'équipe type ou sur le banc.
    Indépendamment de sa faculté à jouer à gauche de l'axe, il pourra rassurer mieux que Ben mansour. Etre gaucher c'est bien mais ce n'est pas éliminatoire.

Équipe rédaction
    Il m'a beaucoup impressionné sur les trois matchs que j'ai vu .. si ça se confirme, j'espère que le "vestiaire" ne lui mettra pas les bâtons dans les roues ..

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Il m'a beaucoup impressionné sur les trois matchs que j'ai vu .. si ça se confirme, j'espère que le "vestiaire" ne lui mettra pas les bâtons dans les roues ..
    Tu as insisté sur un pouvoir des vestiaires ces jours-ci allant jusqu'à dire que Derbali, Ben Mansour et Mouelh sont imposés par Ragued et d'autres cadres de l'équipe Seniors. Est-ce que ce sont des informations ou des déductions ? A ce point, notre vestiaire de5el fi 7it ? Tu me fais peur car on n' a jamais réussi à arracher les grands titres sans un environnement sain et solidaire ...

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Aspiss,
    Dans tout club du monde, le vestiaire a son poids et son mot. Rien qu'à Barcelone où Messi était maître du vesitaire jusqu'à imposer un renouvellement à son pote Pinto. Cette année, puisqu'il y a eu la montée du nouveau clan Iniesta-Neymar et la mauvaise fin de saison de l'Argentin, son pote Pinto a été remercié. Au Réal Madrid, le vestiaire était divisé en deux (clan CR7 contre clan Ramos) et les deux ont miné Mourinho. Il n'y a eu de baisse de tension qu'avec l'arrivée d'Ancelotti qui a remis tout le monde à sa place. Donc, croire que le vestiaire de l'Espérance est "clean" relève de l'utopie (même de l'ère Chiboub il ne l'était pas). Certes, il est relativement plus clean que les vestiaires de tous nos adversaires hormis, p-ê, l'ESS où Lemerre règne d'un poing de fer. Alors, il faut voir la réalité en face. Pour le moment, ce genre de "choses" demeure caché tant que les résultats sont là .. mais à la première crise, tu seras surpris.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Tu as insisté sur un pouvoir des vestiaires ces jours-ci allant jusqu'à dire que Derbali, Ben Mansour et Mouelh sont imposés par Ragued et d'autres cadres de l'équipe Seniors. Est-ce que ce sont des informations ou des déductions ? A ce point, notre vestiaire de5el fi 7it ? Tu me fais peur car on n' a jamais réussi à arracher les grands titres sans un environnement sain et solidaire ...
    Aucun joueur n'est imposé, seul Krol choisi les 11 titulaires le jour J, ni Ragued ni sidi zekry....on a pas un probléme de vestiaire au contraire, les joueurs sont trés proche vu qu'ils jouent ensemble depuis mnt des années pour la plupart, certe y a des cercles d'amis ce qui est normal (y a des pratiquant d'autre non, aussi y a une différence d'age entre eux....) mais dela a dire que notre vestiaire da5él fi 7it!!! et bhen c'est archi-faux.

Pour Yakoubi, comme je viens de le dire NCHALAH il sera sang et or d'ici quel que jours, tout est régler il manque que sa signatureelle se fera nchalah a Slimane: )

aya yézikom tawa

Équipe rédaction
    Aspiss,
    Il n'y a jamais eu un bruit qui court sans qu'il n'y ait une grosse part de vérité. Mais moi je pense que c'est plus par solidarité entre joueurs qui ont fait un long chemin ensemble que par "banditisme" et "manque de discipline"

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Aucun joueur n'est imposé, seul Krol choisi les 11 titulaires le jour J, ni Ragued ni sidi zekry....on a pas un probléme de vestiaire au contraire, les joueurs sont trés proche vu qu'ils jouent ensemble depuis mnt des années pour la plupart, certe y a des cercles d'amis ce qui est normal (y a des pratiquant d'autre non, aussi y a une différence d'age entre eux....) mais dela a dire que notre vestiaire da5él fi 7it!!! et bhen c'est archi-faux.

Pour Yakoubi, comme je viens de le dire NCHALAH il sera sang et or d'ici quel que jours, tout est régler il manque que sa signatureelle se fera nchalah a Slimane: )

aya yézikom tawa
    Ya 9arnat

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Aspiss,
    Il n'y a jamais eu un bruit qui court sans qu'il n'y ait une grosse part de vérité. Mais moi je pense que c'est plus par solidarité entre joueurs qui ont fait un long chemin ensemble que par "banditisme" et "manque de discipline"
    C'est clair ... D'ailleurs imposer un joueur par rapport à un autre ne se fait pas généralement par "banditisme", mais se fait plutôt sur le terrain par le nombre de passes échangés, de la qualité de la passe, l'amplification des critiques ou des encouragements ... de petits gestes suffisent pour que le coach comprenne que tel joueur ne réussira jamais aussi soit-il technicien et généreux ...

Un petit Hors sujet (Volley-ball), déplacez-le où vous voulez par la suite ...
    Au COK (Club Olympique de Kélibia) aux années 90, nous avions un passeur fils du club, il est bon et s'entend bien avec tous les joueurs (tous originaires de Kélibia à part l'attaquant Nigerian) ... Et on a recruté un passeur Algérien "Ridha Hbili", international, de grande taille, gaucher (deuxième balle في قفلة الصباط), avec une passe impeccable, bon en contre, ... de loin meilleur que le passeur local ... Et bein, il n'y avait pas plus facile de l'évincer : ses coéquipiers faisaeint exprès d'envoyer leurs smatches dans le goal du Hand au fond de la salle, de perdre de points et de critiquer leur nouveau collègue ... L'entraîneur a vite compris que cette "greffe" de nouveau membre a échoué ...
    Autre exemple : L'équipe nationale de la fin des années 90 lorsque l'aile droite était occupé par des joueurs Espérantistes (Thaebt, Chihi, Badra, Gabsi, ...) et que l'aile gauche comme par hasard est occupée par des étoilistes .. Dès que la balle est d'un côté elle ne change jamais d'aile, pas de renversements de jeu ...
    Dernière modification par Aspiss ; 22/05/2014 à 17h43.

Équipe rédaction
    Aspiss

Pour Mouelhi c'est une information confirmée par les dernières déclarations de Ragued. Pour Derbali et Ben Mansour c'est une déduction car je n'ai pas trouvé d'autres explications à leur titularisation.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Ya 9arnat
    Au contraire Sid Ahmed y aura nchalah d'autre bonne nouvelle mais il faut pas mentionné les détails (pour ne pas déranger le travail de notre BD)

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    Aspiss

Pour Mouelhi c'est une information confirmée par les dernières déclarations de Ragued. Pour Derbali et Ben Mansour c'est une déduction car je n'ai pas trouvé d'autres explications à leur titularisation.
    ok

Senior
    a mon avis s'il y'a un problème de vestiaire ca serait entre kasri et krol,je n'ai aucune info ou meme rumeure confirmant cela mais je ne sens pas le courant passer entre les 2 hommes et dans ce cas il vaut mieux evincer l'un d'eux le plutot possible(kasri selon moi)

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    Pas du tout Majdi ...
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

V.I.P. Avatar de Aspiss
    La liste des postes à pourvoir selon Kasri dans un certain "Dimanche Sport" étaient un axial, un relayeur et un joueur de couloir ... Je cois qu'il a cité une doublure pour Chamem ... C'est une bonne liste, je trouve !

Senior
    Citation Envoyé par Adnen Voir le message
    Pas du tout Majdi ...
    kasri dans ses dernieres apparitions ne semblait pas convaincu du travail de krol et au dernier match j'ai trouvé bizarre que krol parle avec yassin ben ahmed pour donner des consignes a darragi alors que kasri etait sur le banc!!!mais bon ce n'est qu'un sentiment

Visiteur
    Un pré contrat de Mohamed Ali Yaakoubi avec l'Espérance Sportive de Tunis ?
    Rédigé par Tunisie Foot le Vendredi 23 Mai 2014
    Certaines rumeurs ont indiqué aujourd'hui que le défenseur clubiste Mohamed Ali Yaakoubi a signé un précontrat avec l'Espérance Sportive de Tunis.
    Le joueur qui refuse toujours de reconduire son contrat avec le Club Africain aurait ainsi pris une décision finale quant à son avenir sportif.
    Contrairement à ce qui était annoncé au départ et des contacts en France, Mohamed Ali Yaakoubi changerait seulement de parc lors du prochain mercato estival.
    Le contrat de Yaakoubi avec le Club Africain prendra fin le 30 juin prochain.

Visiteur
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    kasri dans ses dernieres apparitions ne semblait pas convaincu du travail de krol et au dernier match j'ai trouvé bizarre que krol parle avec yassin ben ahmed pour donner des consignes a darragi alors que kasri etait sur le banc!!!mais bon ce n'est qu'un sentiment

Kasri lui même n'est pas convainquant , quel sont les bagages de cette homme pour être adjoint!
    A ce que je sache le bureau directeur lui a donné sa chance lors de l’évincement de Decastel, résultat l’équipe était plus que pitoyable.
    Kroll par sa façon de parler met beaucoup de pression sur Kasri, ce dernier est habitué a des coachs au caractère simpliste, Kroll est avant tout chose une grande gueule avec un fort caractère, chose que le tunisien faible caractériellement ne peut accepter.
    Il a fallu 8 Mois a Kroll pour modifier le jeu du CSS aujourd'hui voila le résultat, il domine techniquement n'importe quel équipe même la notre.
    Je penses que si nous battons Ahly Benghazy , il y aura un déclic et plus personne ne pourra nous freiner .

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    selon EST NEWS(2):
    https://www.facebook.com/By.Est.News...83235638378702
    آخر الأخبار في إنتدابات الترجي :
    1-محمد علي اليعقوبي بنسبة كبيرة في الترجي
    2-صيام بن يوسف ستتم المفاوضة معه بعد مباراة المنتخب التونسي
    3-البلايلي يعود إلى التمارين مع عقد إلى 2016
    4-المولهي يمضي مع الترجي إلى 2016
    5-بن منصور و الدربالي و الراقد يمضيون إلى 2017

Règles de messages