salam
peut être que ca sera nous vos prochains adversaires car Enyimba est sur notre route
inchallah il me semble qu on a jamais joue dans l histoire même en amical
infos a verifier ...
salam
peut être que ca sera nous vos prochains adversaires car Enyimba est sur notre route
inchallah il me semble qu on a jamais joue dans l histoire même en amical
infos a verifier ...
Bonjour Cox
Bienvenue , mais dis moi j'observe de temps en temps le forum Marocain dédié au football du nom de Mountakhab http://mountakhab.net/forum/
Et j'ai pu voire le pseudo de l'un des administrateurs du nom de Cox est ce que c'est toi ?Oui en effet les Far du Maroc peuvent croisé le fer contre nous...
Bonjour Cox,
On a joué ensemble lors des 1/4 de finale de la coupe des coupes de 1987, avec la qualification de l'Espérance (0-1 et 3-1). J'étais au stade lors du match retour, c'était la grande équipe du FAR qui était archi-favori (je me rappelle de Khairi et du magnifique Timoumi). C'était aussi la première de Zied Tlemçani, la grosse surprise du match, qui a mis 2 buts![]()
Dernière modification par Cox ; 29/12/2013 à 19h41.
ah oui je me rapel pas de ce match khouyajetais en voyage je pense
oui a cette epoque la on avait une tres grande equipe qui avait gagne 2 ans avant la Cl et élimine en demi le grand Zamalek
ah super est ce que taurait par hasard des photos du match ou des videos stp
cetait au Menzeh je presume
oui c'etait au menzah et dans ce temps la il n'y avait pas de photos et videos
je penses C difficile d'en trouver.
penses tu pouvoir battre le grand Enyemba?
j'en ai jusqu'aujourd'hui le journal albayen du lendemain de la victoire avec à la UNE : ABDA3TA YE TARAJJI
![]()
Des vidéos de ce match ??? On devrait en trouver seulement dans les archives de notre TV nationale. Ailleurs, je ne pense pas.
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
Iheb
notre TV? 3andna TV? Grunding walla chissmha
Cox : S'il est possible de nous confirmer si le match sera télévisé
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
Admins de supporteurs-asfar.com jawbouni ili la game n'aura pas de diffusion TV
Malheureusement non. Généralement les matchs amicaux ne sont pas télévisés à part ceux des équipes de la ville de Casablanca (favoritisme). Pourtant la capitale est Rabat..
L'annéd dernière ils ont passé notre match face au Kawkab de Marrakech![]()
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس