Peut etre qu'il a quitté l'equipe alors , mais on avait entendu parler de lui il y a deux ans , il avait même été convoqué avec les seniors je crois .. aucune nouvelle de lui depuis ... Brahim Naili
Naili arriére gauche, et axial joue avec les espoirs
7ammouda,
Il y a deux ans je crois , on avait entendu dire que c’était un très bon défenseur ! Il a régressé ou quoi ?
Gnet
mercato : L'espérance entre en contact avec ben mostapha
imprimer envoyer
publié le dimanche 01 décembre 2013 à 16:08
prié de s'entrainer avec les espoirs du club athlétique bizrertin après avoir refusé de rempiler, le gardien farouk ben mostapha était tantôt annoncé au club africain, tantôt au club français d'evian tg. La dernière indiscrétion est arrivée dimanche, sur les ondes de la radio nationale, faisant état de l'interêt et aussi du contact entre le joueur et l'espérance sportive de tunis qui a engagé le né"rlandais ruud krol.
S'il accepte d'être le remplacent de Ben Chrifia, mar7bé bih, c'est un bon gardien.
L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.
Je préférerait Hamdi Kasraoui , qui pourrait être un leader dans le groupe niveau mental et soutient , en plus d’être un vétéran et weld el jam3eya !
Même sur la Radio Nationale ont donné cette info
يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس
Nchalah labess !Voici ce qu'a exigé le CAB pour libérer Adam Rejaibi
Adam Rejaibi, attaquant du Club Athéltique BizertinLe porte parole du Club Athlétique Bizertin est intervenu sur les ondes d'Oxygène FM, pour affirmer que l'attaquant Adam Rejaibi ne sera libéré pour pour un club étranger et seulement après la fin de la saison. Toutefois, une source proche du club nordiste nous a confié que la direction a exigé le montant de 4,5 millions de dinars ainsi qu'une contre partie technique. Pour que l'Espérance puisse s'octroyer les services de Rejaibi, elle devrait ussi céder le buteur Haythem Jouini et l'attaquant Idriss Mhirissi.
Gnet
Dernière modification par mkachakh08 ; 06/12/2013 à 11h17.
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
kawarjiIbrahima Ndong courtisé par l'Espérance de Tunis ?
Les rumeurs ne cessent ces derniers temps de jeter de l'huile sur le feu
à la relation qui lie le Club Sportif Sfaxien à l'Espérance Sportive de Tunis.
Après la rumeur Ruud Krol qui ne cesse d'alimenter la polémique depuis une semaine, voilà qu'un nouvel épisode ne semble pas améliorer les relations déjà tendues entre les clubs.
En effet, certains échos font état de l'intérêt des dirigeants espérantistes par le milieu du terrain du Club Sportif Sfaxien Ibrahima Ndong.
L'un des meilleurs éléments sfaxiens de ces dernières semaines serait également sur les tablettes d'un certain nombre de clubs européens.
on parle de contact avec farouk ben mostfa
source attounissia
CAB cherche un gardien pour remplacer Ben Mostpha , faudrait essayer de faire un troc avec Naouara et un de leur joueur ...
mar7be bihh fel bank hhhh
Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall
J'aurais préféré voir Kasraoui sur le banc , pour un support mental et de l’expérience ... mais Ben Mostpha ça sera toujours mieux que Naouara !
Mais est ce que Ben Mustafa acceptera d'être remplacent ? Je ne le pense pas du tout.
mehdi-est,
C'est pour cela que je pense qu'il va préféré liclib qui n'a pas vraiment un aussi bon gardien que le notre , d’où il aura plus de chance d’être titulaire ...
Tant mieux, je préfère un de nos jeunes sur le banc
Je préfère Ben Mostpha a "Calamity Nawara" !