Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 212

Discussion: [Qualif. CM2014 - barrage retour] Cameroun - Tunisie : 4-1; Dimanche 17/11/2013 à 15HT

Vétéran Avatar de criss
    haw bdew ilawjo fill 7oujaj.....ah mouch minna Hayato baddel l'arbitre, normalement le 4eme but est hors-jeu ( alors que meklin deja 3 )

Senior Avatar de mkachakh08
    Le sélectionneur camerounais Volker Finke a communiqué aujourd'hui sa liste des 25 joueurs en vue de la prochaine rencontre face à la Tunisie en barrages de la Coupe du Monde 2014.

Cette liste sera composée des joueurs suivants :

Gardiens de but : Charles Itandje (Konyaspor, Turquie), Sammy Ndjock (Antalyaspor, Turquie) et Guy-Rolland Ndy Assembé (Guingamp, France).

Défenseurs : Allan Nyom (Grenade, Espagne), Aurelien Chedjou (Galatasaray, Turquie), Dany Nounkeu (Galatasaray, Turquie), Nicolas Nkoulou (Marseille, France), Gaëtan Bong (Olympiakos, Grèce), Jean-Armel Kana-Biyik (Rennes, France), Benoît Assou-Ekotto (QPR, Angleterre), Henri Bedimo (Lyon, France).

Milieux de terrain : Stephan Mbia (FC Séville, Espagne), Eyong Enoh (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Jean II Makoun (Rennes, France), Joël Matip (Schalke 04, Allemagne), Raoul Cédric Loé (Osasuna, Espagne), Landry Nguemo (Bordeaux, France), Alexandre Song (FC Barcelone, Espagne).

Attaquants : Samuel Eto'o (Chelsea, Angleterre), Achille Webo (Fenerbahçe, Turquie), Aboubakar Vincent (Lorient, France), Eric-Maxim Choupo Moting (Mayence, Allemagne), Jacques Zoua (Hambourg, Allemagne), Benjamin Moukandjo (Nancy, France), Fabrice Olinga (Malaga, Espagne).

Source Kawarji.com

Vétéran Avatar de criss
    l'entraineur continue a ignorer Yannick!

Senior Avatar de F-1
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    l'entraineur continue a ignorer Yannick!
    il a raison, il veut marquer

Les vol pour le Cameroun sont très strictes ! 10 kilos à la main et 20 en soute , Yannick n'a pas voulu se débarrasser de ces cuisses pour le voyage ...

Non mais plus sérieusement , le Cameroon a mieux en attaque surtout que Yannick passe par une période assez "lourde" !

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Cameroun - Tunisie : 7 espérantistes convoqués

Le sélectionneur national Ruud Kroll vient de dévoiler, ce matin, la liste des convoqués pour le match retour des barrages de qualification à la coupe du monde Brésil 2014. Une liste qui enregistre le retour des deux Sang et Or Ahmed Akaichi et Mohamed Ben Mansour. Sept Sang et Or sont convoqués pour ce rendez-vous, à savoir :

Moez Ben Cherifia
    Sameh Derbali
    Khalil Chammam
    Chamseddine Dhaouadi
    Mohamed Ben Mansour
    Hocine Ragued
    Ahmed Akaichi

Voici par ailleurs la liste complète des joueurs convoqués pour ce match :

Gardiens : Aymen Mathlouthi, Moez Ben Cherifia, Rami Jeridi

Défenseurs : Sameh Derbali, Alaya Brigui, Khalil Chammem, Yassine Mikari, Shamsedinne Dhaouadi, Syam Ben Youssef, Alaa Edinne Yahia, Mouhamed Ben Mansour, Basam Boulaabi

Milieux: Anis Ben Hatira, Ferjani Sassi, Yassine Chikhaoui, Houcine Ragued, Wissem Yahia, Jamel Saihi, Stephane Nater, Fabien Camus

Attaquants: Amine Chermiti, Sami Allagui, Saber Khlifa, Fakhredinne Ben Youssef, Ahmed Akaichi, Adem Rjaibi

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Équipe rédaction Avatar de alex
    Derbali, Chammem, Ben Mansour ... a7na nsibbou fihom, et le grand Ruud Krol les convoque en EN ... cherchez l'erreur ...

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Choufou hal ka3ba nouveau convoqué Hussein stefan Nater je le trouve intéressant

https://www.facebook.com/photo.php?v...type=2&theater

Vétéran
    il jouera demain face a valence en europa league http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/...sts/index.html
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    il s'avère qu'il n'a pas encore la nationnalité tunisienne lui et un autre joueur

Citation Envoyé par alex Voir le message
    Derbali, Chammem, Ben Mansour ... a7na nsibbou fihom, et le grand Ruud Krol les convoque en EN ... cherchez l'erreur ...

le grand Ruud Krol ? c'est ironique j’espère !
    Krol n'aime pas les vétérans de plus Abdenour est blessé , Ben Mahmoud s'en ai bien tirer durant ces deux dernière sorties , normal qu'il le convoque , il privilégie les joueurs en forme et il a raison , même s'il sera remplaçant ... Pour ce qui est de Sameh , on a pas d’arrière droit en Tunisie , le seul potable serait Alya Brigui peut être , il a bien fait de l'appeler d'ailleurs ...

Celui qui manque dans cette liste a mon avis c'est Harbaoui , un finisseur !

Senior Avatar de Dexter
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Krol n'aime pas les vétérans de plus Abdenour est blessé , Ben Mahmoud s'en ai bien tirer durant ces deux dernière sorties , normal qu'il le convoque , il privilégie les joueurs en forme et il a raison , même s'il sera remplaçant ... Pour ce qui est de Sameh , on a pas d’arrière droit en Tunisie , le seul potable serait Alya Brigui peut être , il a bien fait de l'appeler d'ailleurs ...

harbaoui na pas accepter l invitation
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Équipe rédaction

Tu veux dire Ben Mansour .........Tu trouves normal qu'il le convoque ? c'est bien ! Remarques que tous les coachs qui ont tenu l'EN ont de tout temps convoqué entre 6 et 9 joueurs de l'EST ......alors Ben Mansour en plus ou en moins ça ne change pas grand chose à la donne !

Ahmed ,
    Oui Ben Mansour encor désolé , je suis récidiviste dans cette affaire ! Je trouve normal dans la mesure ou je ne vois pas d'autres défenseurs du championnat qui pourrait être une bonne doublure ... ( même si je ne suis pas fan de Ben Mansour à la base ) , mais comme je l'ai dis , Kroll joue beaucoup sur la forme actuel des joueurs ...

Dexter ,

Si l'info est vraie , le staff précédant l'a donc dégouté au point de ne plus vouloir jouer pour l'equipe nationale , c'est dommage on perds un joueur dont le profil n'ai pas disponible dans cette équipe , malgré le grand nombre d'attaquants qu'on possède ...

La FTF vient de signer un contrat de sponsoring avec la SFBT !!! Ahna nahssrou fil joueuret w houma ihamlou fihom hahah !
    SFBT bientôt sponsor officiel de l'equipe nationale , une nouvelle boisson énergétique pour nos joueurs ! avec ça j'en suis sur qu'on va carburer !!! 9alou Cameroon

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Dexter ,

Si l'info est vraie , le staff précédant l'a donc dégouté au point de ne plus vouloir jouer pour l'equipe nationale , c'est dommage on perds un joueur dont le profil n'ai pas disponible dans cette équipe , malgré le grand nombre d'attaquants qu'on possède ...
    Ce n'est pas vrai. Kroll a voulu le re-convoquer mais Al Jari y a opposé une fin de non recevoir. Texto : "il ne reviendra pas tant que je suis président de la FTF".
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

La FTF vient de signer un contrat de sponsoring avec la SFBT !!! Ahna nahssrou fil joueuret w houma ihamlou fihom hahah !
    SFBT bientôt sponsor officiel de l'equipe nationale , une nouvelle boisson énergétique pour nos joueurs ! avec ça j'en suis sur qu'on va carburer !!! 9alou Cameroon
    La SFBT C Coca Cola et pas seulement .. Celtia

Iheb ,

Dommage pour Harbaoui , on se prive d'un buteur !

Je parlais bien évidemment de Coca pour les boissons "énergétique" ... hahah !

Iheb ,

Dommage pour Harbaoui , on se prive d'un buteur ! (1)

Je parlais bien évidemment de Coca pour les boissons "énergétique" ... hahah ! (2)
    (1) Ce n'est pas la première fois chez nous. Toujours le personnel qui prend le dessus sur le national
    (2) Je vois le clin d'oeil .. mais je crains que notre fédé ne raisonne de façon à réduire les dépenses en devenant fournisseur officiel de boissons "énergétiques" pour les "Aigles"

Règles de messages