Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: [Qualif. CM2014 - 6è j] Tunisie - Cap Vert : 0-2 ; Dimanche 07/09/2013 à 20h

Équipe rédaction Avatar de alex

[Qualif. CM2014 - 6è j] Tunisie - Cap Vert : 0-2 ; Dimanche 07/09/2013 à 20h

Le premier ministre a visité les joueurs et leur a demandé de faire attention derrière ...

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Le premier ministre a visité les joueurs et leur a demandé de faire attention derrière ...
    Criss, sort du corp d'Alex .....yetwallek
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Vétéran
    on va se kalifié fel maktoub ...

سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de F-1
    ?بالكشي يحكيو على الخلافة

Senior
    il y esssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttttt

Senior
    Quelle belle soirée, surtout coté couloir droit et "garita" 3malt 66 kif

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    et dire que c'est la génération la plus douée

2010 élimination contre le Mozambique

2014 élimination contre le cap vert

Sans commentaire

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Je suis déçu de ce résultat,

En tant que fanatique de foot, j'aimerais bien voir notre EN à la coupe du monde, sinon on va supporter l’équipe de France

Maaloul est très con, très con con con con, krahtou howa w kerchou zeda .

Senior
    Avant, je n'acceptais jamais que quelqu'un exprime son mépris à l'EN et son désir de la voir perdre (comme criss ) ..

Maintenant, avec .. la politique et avec Maaloul, j'ai changé ..

Il n'y a que le volet économique qui pourra m'inquiéter, mais ma foi, c l'économie du sport qui doit être touché, alors tant-mieux, ça sera l'occasion ou jamais pour restructurer notre sport et le moderniser, sinon, on nagera encore et tjrs dans le ra3wanisme

Coté foot et spectacle, le régal est tjrs assuré à la CM, en plus le Cap Vert y sera Nchallah !
    Dernière modification par ZAD ; 07/09/2013 à 23h19.

Vétéran Avatar de criss
    je vois encore que vous " pleurer" cette perte comme si c.t le dernier match avant la qualification, vous pensez que l'EN pouvait battre l'une des 5 premiere equips?

Vétéran
    on parlera demain enchalah plus calmement de la performance des joueurs esperantistes present sur le terrain ce soir .

il y a des choses très inquiétante qu'il faut aborder le sujet concernant notre CL et nos "STAR " .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Sidi Mehrez

Je n'ai pas regardé le match mais je suis sûr que dans ce naufrage collectif que les Chammam, Derbali, Mouelhi et à moindre degré Darragi et Traoui ne sont pas exempts de tout reproche. Ce serait à l'image de ce qu'ils montrent chez nous depuis quelques mois.

Après quand tu vois que Haggui capitaine et Jemâa titulaire tu te dis que cette sélection n'ira nulle part.

Comme à l'image de la France, on fait du neuf avec du vieux. Aucun projet de jeu depuis plusieurs années malgré les nombreux sélectionneurs qui sont passés.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Le seul truc qui me fait chier ce soir, c'est que j'ai mis 1-0 pour le Cap Vert au prono et pas 2-0, 79arthom

Senior Avatar de MohamedA
    disqualification annoncée .. c le moins qu'on puisse dire

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    youmhel wala yohmel ya ma7loul
    Dernière modification par noum ; 08/09/2013 à 00h37.
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Certes les choix de Maaloul depuis qu'il est à la tête de l'EN sont à l'origine de cette disqualification mais il faut avouer aussi que certains joueurs sont vraiment une énigme tel Youssef Msakni, Darragi, Mouelhi, Chammam, Jemâa...............loin de leur niveau minimum ............. vraiment loin !chay yi7achem !!!!!

Senior
    La grande enigme de cette equipe est karim hagui,il m'avait toujours paru msattek w9antra et surtt ymout 3alaflem comme koi patron de l'equipe....mais un joueur qui passe une aussi longue carrierre dans la bundeliga peut il vraiment l'etre??alors aidez moi a voir ce que voient les recruteurs allemands de bon chez lui et a un degré moindre abdennour .

Senior Avatar de MohamedA
    zayed,notre génération (30-50) doit prendre les commandes de ce pays.. yazzi mil kdom wmil les nouveaux pussies !

Équipe rédaction

[Qualif. CM2014 - 6è j] Tunisie - Cap Vert : 0-2 ; Dimanche 07/09/2013 à 20h

Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Certes les choix de Maaloul depuis qu'il est à la tête de l'EN sont à l'origine de cette disqualification mais il faut avouer aussi que certains joueurs sont vraiment une énigme tel Youssef Msakni, Darragi, Mouelhi, Chammam, Jemâa...............loin de leur niveau minimum ............. vraiment loin !chay yi7achem !!!!!
    sid'Ahmed,
    Et Derbali ... et Derbali ?

Minime Avatar de djerbix
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Que des esperantistes!! A un moment, il faut que se remettent en questions ces pseudos stars. J'imagine même pas où est ce qu'on serait sans Blayli, qui assure à lui seule toute l'animation offensive de notre équipe

Règles de messages