Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Qualif. CM2014 - 4è j] Sierra Leone - Tunisie - ; Samedi 08/06/2013 à 17h30 HT

Équipe rédaction Avatar de Adnen

[Qualif. CM2014 - 4è j] Sierra Leone - Tunisie - ; Samedi 08/06/2013 à 17h30 HT

La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    malla formation!!!!!
    FYDEK YA TARAJI

Espoir Avatar de ugrumov
    2-2
    J'ai préféré faire la sieste à regarder jma3et il guinya jouer.
    Et honnêtement, j'ai bien fait : j'ai vu les 15 dernières minutes, avec une équipe ni queue ni tête qui égalise par hasard à la 89ème minute ....
    J'espère qu'on ne va pas se qualifier à la CM pour se ridiculer une nième fois ...
    Tunisie : on n'a pas de pétrole, mais on a du Lablebi ...

Équipe rédaction
    Maâloul s'est rappelé aux vestiaires qu'un match ... se joue avant d'être gagné G malheursuement pas bien vu les 2 buts adverses ... j'espère que Ben Cherifia n'y est pour rien ... je pense notamment au 1er sur corner au 2nd poteau.

Et si la 1è mi-tps était à zapper, tellement les nôtres étaient out, mais avec l'entrée de Darragi et Derbali à la place respectivement de Mikari (milieu) et Chahed (latéral droit) ... conjugué avec le retrait d'un cran de l'adversaire ... l'entame de la seconde mi-tps a été sensiblement meilleure ... jusqu'à la 1è égalisation sur peno (Darragi). Après, les Sierra-Leonais ont repris du poil de la bête pour reprendre de nouveau l'avantage, avec une domination nette des débats, où Ben Cherifia s'est illustré à 2-3 reprises, mais finalement nous avons été heureux de revenir in-extremis au score (90'), suite à un cafouillage dans le box adverse ... si je ne m'abuse (G pas bien suivi la rencontre à vrai dire).

Vivement le retour des Khlifa, Jemaa, Harbaoui, Msakni, Darragi et Traoui ... pour donner de la profondeur à cette équipe ... et un peu de goût si je puis.

P.S.: Criss, n'oublie pas de me remercier

Vétéran Avatar de criss
    tres d'accord avec Ugrumov.

mais je reviens tjrs a dire, qu'est ce que vous attendiez de cette EN, on a une culture qui dure depuis des siecle, une culture d'equipe de bras casses, aucun niveau technique, tactique, physique et tout ce que vous vouliez!!!!

pourquoi etre surpris de cette mediocrite annoncee et proclamee haut le main depuis tjrs....

faut peut-etre commencer a l'accepter et ne plus la comparer aux autres equipes, c son niveau

Vétéran
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Règles de messages