+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 427
    Vétéran Avatar de criss
    tres bonne iche3a

Ahmed Sassi, Darragi, Korbi et Yannick

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    Khaled Korbi ne reviendra pas à l'Espérance
    Sa venue n'aurait rien ajouté à l'équipe rentrante ... Ce ne sera qu'un renforcement de banc puisque sur son poste il y a déjà Ragued et Mouelhi, en plus de Naghmouchi et Safouèn Ben Salem auxquels il faut laisser une petite chance de faire apparition pour préparer la relève ...

Par contre, c'est un recrutement qui fera plaisir au public (j'en fais partie) et ce pour la place qu'a KCL dans nos coeurs, sa grnta et son effet psychologique sur ses coéquipiers ...

=> Ceci dit, s'il est recruté tant mieux ... sinon, ce n'est pas une priorité ...

Mes priorités si j'avais à décider :
    - Un 9.5 ou un meneur de jeu, créatif pour remplacer Darragi, jusque là non remplacé ...
    - Un ailier pour prendre la charge de l'attaque du côté opposé à Blaili ...
    - Une dabbeba en pointe (une vraie dabbeba, sinon on garde les nôtres : Jouini et Akaichi)

Pour Hichri, je préfererai qu'il reste et qu'il soit intégré de temps en temps dans nos choix tactiques ...

Senior Avatar de souiai
    Issam Jemaa a démenti les contacts avc notre bureau. http://www.gnet.tn/revue-de-sport/is...-menu-323.html. J'aurai aimé l'avoir avec nous même si sa venue aurait été problématique avec nos pseudo connaisseurs qui peuvent détruire Gianni Rivera s'il jouait tawa
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior Avatar de MohamedA
    Aspiss,

korbi est mieux que tous ceux que tu as cité seul Ragued peut le concurrencer tactiquement et dans la destruction du jeu
    sinon il est fort dans la construction du jeu , il était le deuxieme meilleur passeur après darragi pendant deux saisons en cl et en championnat
    sans oublier qu'il est décisif lors des grands rendez-vous

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Alors, tant mieux qu'il revienne ... Mais on ne peut pas considérer que c'est une urgence ...

Vétéran Avatar de criss
    Aspiss,

si on prenait la situation d'un autre angle, quel est l'age de Korbi par rapport aux deux autres? tu gagnes aussi dans le moyen terme...
    nos joueurs sont arrives l'annee derniere a la finale cuits, alors qu'avec un tres bon 3eme destructeur ( si on gere le banc et les remplacants adequatement) on pourra trouver des solutions en moment de crise

Senior
    Darragi souhaite revenir;il nous a envoyé un huissier au parc l'année dernière
    insulter maaloul et souhaiter l'arrivée de darragi me parait tres bizarre.

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Non majdi ça n'a rien a voir, Maaloul demande de l'argent , darragi voulait prouver qu'on ne le laisse pas s'entraîner

Senior
    oui c'est vrai hakim,mais pkoi l'esperance l'a t elle privé d'entrainement?c'etait pas parcequ'il avait trahit hamdi medeb?et pkoi voulait il prouver qu'on le privait d'entrainement c'est pas pour pouvoir demander ses salaires?

Équipe rédaction
    majdi
    c'était aussi pour prouver (par constat) qu'on ne voulait plus de lui. Il préparait déjà son départ !

Nouveau membre
    les deux cas sont totalement différentes et admettant que darragi a fait une erreur de jeunesse pour un joueur que a mon avis est le meilleur en tunisie privé d un transfert au Portugal de deux millions d euros même s il n a pas bien réagis après il reste toute meme un jeune qui a fait une erreur pour moi pardonnable pas comme celle de nabil maaloul qui prêtant savoir tout et qui représente soit disant toute la sagesse du monde en faite darragi celons info foot veut revenir il serais le bien venus et si on fait un sondage j en suis sure que le nombre de ceux qui partage l envie de son va etre beaucoup plus que le contraire imaginant qu in jour nabil maaloul desire revenir entrainer l espérance est ce qu il va etre accepté je pense pas darragi c le meilleur joueur en Tunisie même si youssef msakni et aussi talentueux mais darragi est le seul joueur qui peu changer tout l aspect offensive d une équipe lui tout seul

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par med1983 Voir le message
    les deux cas sont totalement différentes et admettant que darragi a fait une erreur de jeunesse pour un joueur que a mon avis est le meilleur en tunisie privé d un transfert au Portugal de deux millions d euros même s il n a pas bien réagis après il reste toute meme un jeune qui a fait une erreur pour moi pardonnable pas comme celle de nabil maaloul qui prêtant savoir tout et qui représente soit disant toute la sagesse du monde en faite darragi celons info foot veut revenir il serais le bien venus et si on fait un sondage j en suis sure que le nombre de ceux qui partage l envie de son va etre beaucoup plus que le contraire imaginant qu in jour nabil maaloul desire revenir entrainer l espérance est ce qu il va etre accepté je pense pas darragi c le meilleur joueur en Tunisie même si youssef msakni et aussi talentueux mais darragi est le seul joueur qui peu changer tout l aspect offensive d une équipe lui tout seul
    Bdit na9ra fel commentaire mais bayalt au milieu. Pour une meilleure compréhension, les points et les virgules sont indispensables.
    Sinon sur le fond, je suis assez d'accord qu'on ne doit pas faire dans le sentimentalisme quadn il s'agit de prendre des joueurs. Il y' deux questions qu'il faut se poser :
    1) est il assez bon?
    2) peut il s'adapter au contexte de l’espérance.
    Je répond par l'affirmative aux deux questions.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ?et pkoi voulait il prouver qu'on le privait d'entrainement c'est pas pour pouvoir demander ses salaires?
    Peut être mais peut être que c'était pour qu'on ne lui réclame pas une amende pour absence des entraînements

Senior Avatar de mkachakh08
    Darragi sur la liste de depart du FC SION , Decastel a même annonce qu'a la première offre intéressante ils allaient le vendre ... Quelle est la somme demander ? Faudrait pas non plus mettre une fortune sur un joueur qu'on a ceder gratuitement , même si l’intérêt de la Dawla passe avant tout ...

Benjamin Avatar de mkachekh007
    beaucoup de silence et ce calme surtout pendant cette période de transfert pas beaucoup de rumeur inchallah maykounech al houdou2 kabla al 3assifa
    أبو حيدر و آلاء ......عائلة 100% مكشخين

Senior Avatar de Dexter
    le calme absolut dans le mercato de cet année
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    500.000 USD = 810.500 TND......... prêt pour un an c'est pas mal du tout.
    Maintenant reste à savoir qui devra laisser de la place, entre Yahia-Afful pour un nouvel attaquant étranger !!!
    Ou bien garder Yahia-Afful et Belaili en optant pour un 9 et 1/2 tunisien ?......
    Il semble que la loi autorisant un 4è étranger ancien espoir soit passée et du coup Belaili pourra en bénéficier.
    A vérifier.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Raul Voir le message
    Il semble que la loi autorisant un 4è étranger ancien espoir soit passée et du coup Belaili pourra en bénéficier.
    A vérifier.
    ça serait l'idéal..........la cerise sur le gâteau
    A vérifier quand-même

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    ça serait l'idéal..........la cerise sur le gâteau
    A vérifier quand-même
    sid Ahmed ,

meme si la loi n'a pas changé , on va surtout recruter pour la CLA qui le permet déjà
    donc on pourra garder afful et recruter un attaquant pour le ceder en décembre (falful)
    oubien le céder maintenant pour avoir un relayeur multi-fonctions et j pense que ce dernier est prioritaire sur l'attaquant

Règles de messages