tres bonne iche3a
Ahmed Sassi, Darragi, Korbi et Yannick
Sa venue n'aurait rien ajouté à l'équipe rentrante ... Ce ne sera qu'un renforcement de banc puisque sur son poste il y a déjà Ragued et Mouelhi, en plus de Naghmouchi et Safouèn Ben Salem auxquels il faut laisser une petite chance de faire apparition pour préparer la relève ...
Par contre, c'est un recrutement qui fera plaisir au public (j'en fais partie) et ce pour la place qu'a KCL dans nos coeurs, sa grnta et son effet psychologique sur ses coéquipiers ...
=> Ceci dit, s'il est recruté tant mieux ... sinon, ce n'est pas une priorité ...
Mes priorités si j'avais à décider :
- Un 9.5 ou un meneur de jeu, créatif pour remplacer Darragi, jusque là non remplacé ...
- Un ailier pour prendre la charge de l'attaque du côté opposé à Blaili ...
- Une dabbeba en pointe (une vraie dabbeba, sinon on garde les nôtres : Jouini et Akaichi)
Pour Hichri, je préfererai qu'il reste et qu'il soit intégré de temps en temps dans nos choix tactiques ...
Issam Jemaa a démenti les contacts avc notre bureau. http://www.gnet.tn/revue-de-sport/is...-menu-323.html. J'aurai aimé l'avoir avec nous même si sa venue aurait été problématique avec nos pseudo connaisseurs qui peuvent détruire Gianni Rivera s'il jouait tawa
ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "
Aspiss,
korbi est mieux que tous ceux que tu as cité seul Ragued peut le concurrencer tactiquement et dans la destruction du jeu
sinon il est fort dans la construction du jeu , il était le deuxieme meilleur passeur après darragi pendant deux saisons en cl et en championnat
sans oublier qu'il est décisif lors des grands rendez-vous
Alors, tant mieux qu'il revienne ... Mais on ne peut pas considérer que c'est une urgence ...
Aspiss,
si on prenait la situation d'un autre angle, quel est l'age de Korbi par rapport aux deux autres? tu gagnes aussi dans le moyen terme...
nos joueurs sont arrives l'annee derniere a la finale cuits, alors qu'avec un tres bon 3eme destructeur ( si on gere le banc et les remplacants adequatement) on pourra trouver des solutions en moment de crise
Darragi souhaite revenir;il nous a envoyé un huissier au parc l'année dernière
insulter maaloul et souhaiter l'arrivée de darragi me parait tres bizarre.
Non majdi ça n'a rien a voir, Maaloul demande de l'argent , darragi voulait prouver qu'on ne le laisse pas s'entraîner
oui c'est vrai hakim,mais pkoi l'esperance l'a t elle privé d'entrainement?c'etait pas parcequ'il avait trahit hamdi medeb?et pkoi voulait il prouver qu'on le privait d'entrainement c'est pas pour pouvoir demander ses salaires?
majdi
c'était aussi pour prouver (par constat) qu'on ne voulait plus de lui. Il préparait déjà son départ !
les deux cas sont totalement différentes et admettant que darragi a fait une erreur de jeunesse pour un joueur que a mon avis est le meilleur en tunisie privé d un transfert au Portugal de deux millions d euros même s il n a pas bien réagis après il reste toute meme un jeune qui a fait une erreur pour moi pardonnable pas comme celle de nabil maaloul qui prêtant savoir tout et qui représente soit disant toute la sagesse du monde en faite darragi celons info foot veut revenir il serais le bien venus et si on fait un sondage j en suis sure que le nombre de ceux qui partage l envie de son va etre beaucoup plus que le contraire imaginant qu in jour nabil maaloul desire revenir entrainer l espérance est ce qu il va etre accepté je pense pas darragi c le meilleur joueur en Tunisie même si youssef msakni et aussi talentueux mais darragi est le seul joueur qui peu changer tout l aspect offensive d une équipe lui tout seul
Bdit na9ra fel commentaire mais bayalt au milieu. Pour une meilleure compréhension, les points et les virgules sont indispensables.
Sinon sur le fond, je suis assez d'accord qu'on ne doit pas faire dans le sentimentalisme quadn il s'agit de prendre des joueurs. Il y' deux questions qu'il faut se poser :
1) est il assez bon?
2) peut il s'adapter au contexte de l’espérance.
Je répond par l'affirmative aux deux questions.
ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "
Darragi sur la liste de depart du FC SION , Decastel a même annonce qu'a la première offre intéressante ils allaient le vendre ... Quelle est la somme demander ? Faudrait pas non plus mettre une fortune sur un joueur qu'on a ceder gratuitement , même si l’intérêt de la Dawla passe avant tout ...
beaucoup de silence et ce calme surtout pendant cette période de transfert pas beaucoup de rumeur inchallah maykounech al houdou2 kabla al 3assifa
أبو حيدر و آلاء ......عائلة 100% مكشخين
le calme absolut dans le mercato de cet année
Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall
sid Ahmed ,
meme si la loi n'a pas changé , on va surtout recruter pour la CLA qui le permet déjà
donc on pourra garder afful et recruter un attaquant pour le ceder en décembre (falful)
oubien le céder maintenant pour avoir un relayeur multi-fonctions et j pense que ce dernier est prioritaire sur l'attaquant