+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 22 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 427
    Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879

[Mercato estival 2013] Arrivées : nouvelles et rumeurs

Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    d'autant plus qu'on parle de plus en plus de slimani pour remplacer clottey .
    c qui slimani degla
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Dexter
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    c qui slimani degla
    il joue avec une équipe en Algérie Cr belouizdade il a 24 ans et c est un attaquant
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Vétéran
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de Dexter

[Mercato estival 2013] Arrivées : nouvelles et rumeurs

on est en contacet avec mikari et ben saada
    chamem a des contacte avec l athletico bilbao ce qui est sur c est qu il va partir cet été puisque le bureau cherche a avoir mikari
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Équipe rédaction
    Merci de vous référer à ce sujet pour faciliter le suivi des des discussions dans cette rubrique

Équipe rédaction Avatar de alex
    Selon des sources proches de l'entourage sang et or, il semblerait qu'un des joueurs qui plaisent au staff technique espérantiste n'est autre que l'étoilé, Franc Kom, auteur d'une très bonne saison avec l'Etoile Sportive du Sahel. Les responsables du club de Beb Souika sont prêts à formuler une offre à leurs homologues de l'ESS qui serait financièrement intéressante et qui permettrait à l'Etoile de garder son joueur durant l'aventure en coupe de la CAF.
    Gnet
    Haw edharb ess7i7 ! Aaaah si on pouvait associer Kom à Ragued ...

Vétéran
    Kom est inestimable , ce joueur vaut 1 milliards mel lekher , w yetbe3 b 3 facilement .
    le problem c'est qu'il a joué avec l'etoile en coupe de la CAF donc il ne pourra pas joué avec nous en CL .

je pense que c du bleuff .w allahou a3lem .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction
    alex, mouch yal3ab le même poste que Ragued ? Chnowa béch nala3bou b'zouz fékkéka ?

Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    alex, mouch yal3ab le même poste que Ragued ? Chnowa béch nala3bou b'zouz fékkéka ?
    Oui sid Ahmed, mais il sait aussi construire, je l'ai vu le faire très correctement ... Et puis, pour revenir à la proposition de Marwen, Korbi est aussi un fékkek

Senior Avatar de MohamedA
    Bagdadi Bounjah , on lui avait promis de le recruter lors de ce mercato

est ce que Slimani est meilleur?

Senior Avatar de mkachakh08
    Alex ,
    Korbi ne coutera pas aussi chère , et ce n'est pas un étranger ... je pense que Franc Kom n'est pas l’étranger qu'il nous faut si ce n'est pour parler que du quota étranger et non de la qualité du joueur .

Senior
    ah bon??apres un etranger axiale alors qu'on en possede 2 internationaux on pense a recruter un pivot alors qu'on en possede 3 internationaux sans compter korbi aouadhi et naghmouchi!!!!!
    si ca se confirme je pourrais affirmer qu'on a le BD le plus con du monde!mais je suis sur que c'est pas vrai...on a un BD a la hauteur

Vétéran Avatar de criss
    Frank com, tzido ell CA iwalli site: frankcacom

Majdi, autant je suis d'accord avec toi pour le défenseur axial étranger (Yahia), autant je trouve que Mouelhi, Traoui, Aouadhi et Naghmouvhi (trop jeune encore) ma ijiwech fi dhfar Frank Kom ! J'ai vu 2 fois ce joueur contre nous aux play-offs, c'est un véritable monstre au milieu, il est partout, il représente plus de 50% de leur équipe, franchement il m'a énormément impressionné ! Après, oui, c'est vrai qu'il y a des priorités pour les postes d'étrangers, alors attendons pour voir Pour Korbi, on dit qu'il va revenir, mais je suis curieux de voir quel est son niveau actuel ...

Espoir
    Frank com C pour décembre. l'acheter mnt et le préter à l'*. d'après mercato.tn

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    tawa bellahi soyons un peut sérieux est ce que la place de pivot était notre problème cette année? franchement je pense pas bien au contraire c'était notre point fort et quand ils se sont absenter on a perdu le championnat donc pourquoi on discute de ce francom c pourquoi faire on vire regued wala el mouelhi wala traoui wala awadhi wala naghmouchi
    tout le monde est presque d'accord qu'il nous faut un 10 c'est une condition nécessaire pour négocier la CL
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Attention, il ne faut pas faire fausse piste. Des besoins on en a et c'est certain ! On ne doit pas se limiter au onze rentrant. La défense est bonne mais doit être renforcée par un autre bon axial et un autre bon latéral gauche au cas où Afful serait partant.
    Ensuite au milieu, nos trois ténors ont chacun 30 ans et plus. Mouelhi 32, Ragued et Traoui 30. Le jeune Naghmouchi doit s'aguerrir encore pour espérer convaincre et décrocher une place de titulaire. Il est très bon mais doit gagner en expérience. On a vu tous qu'en l'absence de l'un ou des deux relayeurs on a peiné n'eut été la valeur de Ragued. En CL ça sera une autre paire de manches, cette année et l'année prochaine encore !
    En attaque, cela dépend du projet de jeu auquel Kanzari va s'atteler dès la reprise. Il se peut qu'un régista soit nécessaire mais pas forcément.

Senior
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    revenant à mon côté science exacte
    est ce qu'on peut avoir une projection à long terme (stratégie) si on n'a pas fait un diagnostic de l'existant et son évaluation?
    est ce qu'on peut recruter sans mettre les pierres fondatrices d'un projet sportif ?

Je pense que non ... moi j'opte maintenant vers une liste globale (ce sid ahmed et sidi Iheb ont fait) + ceux qui n'existent sur la liste et je compte parmi eux : bouazzi, quelques autres éléments, faire une évaluation, faire une purge, mettre un plan de jeu, puis parler de recrutement

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    chawki ben saada vient de déclaré qu'il a des contact a travers des agents de la part de la dawla mais aussi de SR
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Mercato : Karim Matmour dans le viseur de l'Espérance

© pesstatsdatabase.com

Selon le site éléctronique I News Arabia, citant des sources proches du joueur, les responsables Sang et Or sont en contacts très avancés avec l'agent de l'international algérien Karim Matmour.

L'attaquant polyvalent qui fera 28 ans le mois prochain et dont le contrat ne sera pas reconduit avec l'Eintracht Frankfort, où il jouait depuis 2011, sera libre de tout engagement en fin de ce mois de juin 2013.

Nous apprenons aussi qui le joueur n'a encore rien décidé lui qui est aussi courtisé par le Hertha Berlin.

A signaler qu'à l'instar de Antar Yahia, Matmour s'est retiré de la sélection algérienne de son propre chef.

Le contingent algérien de l'Espérance Sportive de Tunis sera-t-il renforcé par la venue de Karim Matmour ? Affaire à suivre !

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Règles de messages