+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 35 sur 35
    Minime Avatar de abachandy
    Citation Envoyé par Adnen Voir le message
    abachandy zidhom zeda fil match d'application l'équipe B rebhet l A
    c'est vraiment lassant, le tanbir coule dans tes veines ya bougalb, sayabna !!!
    T7eb chwaya nife9 w chwaya 3atfa !! Ti meme el direction yestanawlo fi awal ghalta (barra lel park w sa9ssi ) c'est la dernière parmi les chances qu'il a eu (appart résultats le jeu de l'esperance avec tout ces joueurs talentueux n'est pas convaincant(msekni,yanik,blaili,mhirsi,juini,afful et autres...)
    je respecte tous les avis meme ceux que je ne vous partage pas (sans critique ma najmouch n9admo sinon ywali ri9 mta3 cho3ab :kol chay hayel w 3al kif !!! mella wino le jeu plaisant w domination el ma3roufa bihom l'esperance?????????????????????????)
    "L'amour n'a qu'un seul sens,c'est l'esperance..."

Vétéran Avatar de criss
    ya abachandy, hena kollna cho3ba, koll chey behi wensaf9o wa kell lougha...

thamma forum ekhir i7ebbo la critique ( hawka Tommy taw yene3tek 3lih) taw til9a ra7tek

Senior Avatar de Tommy
    Hahahahaahha yetwallek ye criss !!!! Abachandy : quand tu apprendras a critiquer objectivement là on t'écouteras .

Citation Envoyé par criss Voir le message
    ya abachandy, hena kollna cho3ba, koll chey behi wensaf9o wa kell lougha...

thamma forum ekhir i7ebbo la critique ( hawka Tommy taw yene3tek 3lih) taw til9a ra7tek
    ya5i inti bech dabber 3lia ?? barra rabbi m3ak !! effectif trés riche w entraineur ... w mouch bech ykamal phase retour (yelzem coach 3ando fi mo5o mouch fi lssano !!!) ken mouch msekni w ben chrifia raw y7alel ba7tha w5ayeno fil jazira tawa !!!

Senior Avatar de Tommy
    El 3arbi .. 3amin lteli hatet sa photo de profil fel Facebook khater jamais un nom a réussi a nous faire sentir le gout de la LC depuis des années ! Avec Chiboub 14 ans sans CL avec tout les meilleurs entraineur du continent !
    Errajel CL,3 scudetto ou me3andouch fi mokhou? inti hatit Darragi sur le banc ? enti rbaht l'Ahly w wakkaft mazembe wala khaled Ben yahya?

Vétéran
    calmez vous les gars .

maaloul est criticable et il le restera peut etre abachandy est aller un peu trop loin dans son critique mais ila de quoi etre en colère contre Maaloul .

la decision de son licenciment ou son maintien a son poste se fera dans le bureau de Si Hamdi , et ce qu'a annoncer abachandi est vrai sur les echos de son limogeage sont vrais .

et deja ici on doit parler du match amical face au Usmo , pas de Maaloul specialement , et le match était comme prevue un excellent test pour le groupe vu que l'adversaire du jour n'est autre que le leader du groupe B et diriger par Sir chiheb elili .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran Avatar de criss
    Degla,

ont sait tous ce qui se passe au parc, et on va pas attendre abachandy walla dra chkoun pour le dire, mais la facon avec la quelle il parle est une insulte a l'EST et au forum. bill 3arbi il est ici pour semer la zizanie et n'a rien a voir avec l'EST et les esperantistes ( les vrais)

Vétéran
    oui j'ai remarqué qu'il a une manière assez brutale de montrer son point de vue , mais il va se calmer et avec le temps il apprendra a etre moins extremiste dans ses oppinions , plutot moins raleur dans la manière de parler .

et s'il est un anti-maaloul et il le fait savoir a chaque occasion c'est son droit , comme c'est le cas Toumy le plus maalouliste dans ce forum et c'est son droit aussi , amicalement toumy 3ada

je conseil a abachandy de se calmer un peu et qu'il laisse tout son rage contre maaloul a son prochain echec et a la reussite de son remplacent , sinon ont ( comme le dit Crisstou ) doit etre derrière nos jeunes et derrière nos nouvelles recrues pour leur proposer la meilleure ambiance w yetrabew fi 3ezna enchalah

w makech bech etkoun kareh maaloul akthar meni yé abachandy , mais une treve et reprendra la travail enchalah avec la reprise du championnat
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de Dexter
    tsawrou ken les anglais 3andhom nafs el 3a9leya mat3 twensa fel koura
    raw tawa ferguson wou arsen wenger fi el jazzera i7aloulou fel les match mta3 el CL
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Senior Avatar de Dexter
    @ Criss
    osber a3lih ya weldi mahouch mestenes bel les Forum donc mezel 3andou klem chwera3 wou FB il faux qu il s habitue

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    Chouf ya sidi l khebra mta3 Dexter
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Senior Avatar de Dexter
    Citation Envoyé par Adnen Voir le message
    Chouf ya sidi l khebra mta3 Dexter
    matchala9che 3ad

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par Dexter Voir le message
    tsawrou ken les anglais 3andhom nafs el 3a9leya mat3 twensa fel koura
    raw tawa ferguson wou arsen wenger fi el jazzera i7aloulou fel les match mta3 el CL
    wallahi j'y ai pense ya Dexter, je me suis dis na7na fin well 7obbi fin, vraiment une autre notion de football soit au niveau des clubs que se soit au niveau des supporters

Tournons la page du jadal bizanti et d'agression verbale chers forumiens.Passons à la sagesse et la tolérance ( on doit purifier nos coeurs n'est-ce-pas criss ?)

Senior Avatar de Tommy
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    et s'il est un anti-maaloul et il le fait savoir a chaque occasion c'est son droit , comme c'est le cas Toumy le plus maalouliste dans ce forum et c'est son droit aussi , amicalement toumy 3ada
    C'est TOMMY de 1 , et deux ça ne peut etre que amical vu que je le prend comme un compliment , de supporter celui qui a remporter ce que 3 de vos vedettes revent de remporter , je ne critique pas Maaloul quand il va mal mais quand il va mieux , ama ntouma pour vous etouensa en general : ki ti7 el bagra tokther skekenha

Règles de messages