+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 35
    Équipe modération Avatar de Pilote

EST - USMo : 1-2; Samedi 19/01/2012 à 11h30 (Zouiten)

EST - USMo: Formation rentrante

Le match vient de commencer
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Équipe modération Avatar de Pilote
    25' contre d'Iheb Msakni qui lance Akaichi dans la course, celui-ci temporise et adresse une frappe repoussée par le gardien devant Msakni qui reprend devant une cage vide et ouvre la marque, 1-0,
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    3'centre de Sameh Derbali de la droite, Akaichi reprend à côté,
    9' Ragued démarque Derbali sur la droite qui adresse un centre pour la tête d'Akaichi détourné en corner. Le coup de coin exécuté par Mhirsi est repris de la tête par Chehoudi au dessus,
    17' coup franc rapidement joué par Zouaghi pour Derbali, le ballon est repoussé par Kammoun devant Mhirsi dont le tir instantané passe au dessus,
    18' Naouara sort bien à propos et sauve des pieds une tentative de Hannachi,
    24' Mhirsi lance Derbali sur la droite dont le centre est capté par le gardien devant Akaichi,
    25' contre d'Iheb Msakni qui lance Akaichi dans la course, celui-ci temporise et adresse une frappe repoussée par le gardien devant Msakni qui reprend devant une cage vide et ouvre la marque, 1-0,
    32' Chehoudi part en contre et lance Mhirsi en course, celui-ci frappe et le gardien s'interpose et capte le ballon,
    37' Wassim Naouara repousse un tir de la droite,
    38'Abdi sollicite Akaichi qui se met sur son pied gauche et tire au dessus,

N° Taraji Mobile
    90160450
    Égalisation de l'usmo suite à un penalty

Équipe rédaction
    Amrouche,
    Un énorme merci de ma part.........de nous faire suivre le match..

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    entree seulement aux abonnés , merci EDT

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    Égalisation de l'usmo suite à un penalty
    ech bik ou9ift fell 1-1, haw markew ell 2 well mtech oufe ow USM wisslo lel mestir

N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    ech bik ou9ift fell 1-1, haw markew ell 2 well mtech oufe ow USM wisslo lel mestir
    Désolé , je suis sorti j'étais devant le PC ;
    sinon , le site officiel propose un CR que voilà :
    L'Espérance Sportive de Tunis a disputé ce matin un match amical contre l'Union Sportive de Tunis au stade Zouiten. C'est l'Espérance qui ouvrit la marque par Iheb Msakni à la suite d'un tir d'Akaichi repoussé par le gardien alors que les Monastiriens égalisèrent par le biais d'un penalty exécuté par Zied Derbali. Les Monastiriens doublèrent la marque par Kammoun d'une tête à la suite d'un coup franc de Boukoraa.
    Ce fut un match plaisant dans son ensemble et qui a été fort utile pour les deux coaches qui ont pu voir à l'oeuvre plusieurs joueurs.

A l'occasion de ce match, le coach Nabil Maaloul, a aligné la formation suivante: Wassim Naouara (Ali Jmel 76'), Sameh Derbali (Cap) (Mohamed Amine Nefzi 56'), Mohamed Ben Mansour Safouène Ben Salem 46'), Seifallah Hosni (Radhouane Khalfaoui 67'), Ali Abdi, Chaker Zouaghi (Karim Aouadhi 46'), Houcine Ragued, Iheb Msakni (Khaled Gharsallaoui 54'), Driss Mhirsi (Emeka 56'), Ahmed Akaichi (Haythem Jouini 46'), Lamjed Chehoudi (Wajdi Bouazzi 46').

Quant à l'USMo, il évolué avec l'équipe suivante: Hichem Zheni (Makram Bdiri 34' puis Bassem Skhiri 62')), Hamza Ladeb, Zied Derbali (Cap), Amine Kammoun, Seif Akremi, Nidhal Saied (Camara 80'), Houssem Gani (Mohamed Lamine Diakité 46'), Mehdi Saada (Boukong 65'), Maher Hannachi, Ait Lachkar (Nizar Boukoraa 46'), Hamza Messaadi(Mohamed Nasri Seghaier 46')

Voici les faits saillants du match:

3'centre de Sameh Derbali de la droite, Akaichi reprend à côté,

9'Ragued démarque Derbali sur la droite qui adresse un centre pour la tête d'Akaichi détourné en corner. Le coup de coin exécuté par Mhirsi est repris de la tête par Chehoudi au dessus,

17'coup franc rapidement joué par Zouaghi pour Derbali, le ballon est repoussé par Kammoun devant Mhirsi dont le tir instantané passe au dessus,

18'Naouara sort bien à propos et sauve des pieds une tentative de Hannachi,

24'Mhirsi lance Derbali sur la droite dont le centre est capté par le gardien devant Akaichi,

25'contre d'Iheb Msakni qui lance Akaichi dans la course, celui-ci temporise et adresse une frappe repoussée par le gardien devant Msakni qui reprend devant une cage vide et ouvre la marque, 1-0,

32'Chehoudi part en contre et lance Mhirsi en course, celui-ci frappe et le gardien s'interpose et capte le ballon,

37'Wassim Naouara repousse un tir de la droite,

38'Abdi sollicite Akaichi qui se met sur son pied gauche et tire au dessus,

42'corner pour l'USMo, le ballon tombe devant Hannachi dont le tir est dévié de la main par Zouaghi dans la surface. Zied Derbali égalise sur penalty, 1-1,

Fin de la première période.

48'tir de Mhirsi au dessus,

59'centre de Nasri pour Diakité qui contrôle et adresse un tir qui passe à côté des bois de Naouara,

60'bonne incursion d'Abdi qui est crocheté dans la surface mais l'arbitre ne dit rien,

67'coup franc direct de Gharsallaoui au dessus,

68'centre tir d'Ali Abdi au dessus,

75'percée de Gharsallaoui qui se met sur son pied gauche et adresse un tir qui passe légèrement à côté,

80'tir soudain de Jouini des trente mètres qui frôle le poteau,

85'coup franc de Boukororaa et reprise de la tête de Kammoun qui double la marque pour l'USMo, 1-2,

89'coup franc direct de Ben Salem dans les mains du gardien,

Fin du match.

N° Taraji Mobile
    90160450
    A la fin du match, le coach Nabil Maaloul nous a déclaré « ce fut un bon test après plus de deux semaines de travail physique à un rythme très soutenu. L’adversaire est venu surtout chercher le résultat alors qu’on a opté pour la manière et le déploiement de notre style de jeu. Dommage que durant cette préparation je dois composer avec l’absence de plus de 7 titulaires, entre tunisiens et ghanéens partis à la CAN, mais je suis satisfait du rendement de la plupart de mes joueurs.

Vous avez certainement constaté que j’ai fini le match sans aucun défenseur axial, vu que Mohamed Ben Mansour a senti une petite douleur, et j’ai donc du aligner le jeune Radhouene Khalfaoui et Houcine Ragued pour ménager Seifallah Hosni vers la fin. »

Evoquant les nouveaux venus, le coach Nabil Maaloul a dit: « J’ai beaucoup aimé l’engagement de Abdi et son agressivité dans le jeu, pour ce qui est de Nefzi, qui s’est entraîné seulement deux jours avec nous, on ne peut pas encore le juger sur les 30 minutes de jeu qu’il a eu. Emeka est encore un peu timide mais il fera beaucoup parler de lui dès qu’il s’acclimatera à sa nouvelle vie et à notre style de jeu. Enfin, Gharsellaoui a démontré que c’est un très bon technicien, du talent à l’état pur qui fera beaucoup de mal à nos prochains adversaires. »

Minime Avatar de abachandy
    men ghir a3thar w ta3elett c'est pas rassurant !! bilan des 5 dernières rencontres(2défaites,2nuls et 1victoire contre costantine) c'est pas digne d'une équipe qui ne joue normalement que pour les titres !! On a un effectif trés riche et des jeunes prometteurs et les titulaires absents sont 3 seulement (ben chrifia,hichri,moualhi) mouch 3aref siasset el me5tha bel 5ater hathi ila mata?????????????????????
    "L'amour n'a qu'un seul sens,c'est l'esperance..."

Senior Avatar de Tommy
    Milan a perdu 5-1 face au Real Madrid en match amical ou matardouch entraineur ! brabi yézzzzziw !!!!!

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    abachandy zidhom zeda fil match d'application l'équipe B rebhet l A
    c'est vraiment lassant, le tanbir coule dans tes veines ya bougalb, sayabna !!!
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Sinon j'ai regardé le match
    Naouara, pas mal il a effacé 2,3 buts
    Nefzi : Rien à signaler
    Abdi : trés agressif , envie de jouer
    Hosni : Notre point faible aujourd'hui, il a une bonne relance mais yadhla3 ltéli (aujourd'hui)
    Ben Mansour : égal à lui même !
    Derbali : J'aurais aimé que notre ami Oûb regarde le match
    Ragued : Je crois en ce joueur, il reviendra plus fort après la trève
    Zouaghi : l'un des meilleurs à la relance mais encore lent !
    Ben Salem : le potentiel est là, c'est le genre de pivot qu'on aimerait avoir, agressif, bon récupérateur et bonne qualité de relance
    Aouadhi : il a joué à son vrai poste, pas mal
    Iheb : il a joué sur la gauche et permutait parfois avec Mhirsi à droite, pas mal mais très mou !
    Mhirsi : il a alterné le bon et le mauvais, ce qu'il me plaît chez lui c'est qu'il prend toujours ses responsabilités, tir, va de l'avant ...
    Chehoudi : le manque de rythme est flagrant, il a joué plus bas qu'avec l'ESS, en 10 et non en 9.5, une bonne maitrise du ballon
    Bouazzi : égal à lui même
    Emeka : il n'a pas montré grand chose, timide, il joue très simple avec une seule touche, une bonne technique, reste à confirmer ..
    GHARSELLAOUI : c'est la première fois que je le vois jouer ! mais quelle technique ya bougalb, il a éblouit tout le monde, imaginez Afful mais gaucher et plus percutant avec une très bonne vision sur le terrain, il dribble pas, élli yji yfoklou ytay7lou 9adrou il a pris la place de Chehoudi sur le terrain, behi mélekher ma mass hata koura normal lezim ya3mél haja yhantel biha son adversaire, j'éspére vraiment qu'il continue ainsi, il faut qu'il récupère tout ses moyens et surtt physiquement et qu'il ne se blesse pas encore une fois (lioum 3raft 3léh yetdhrab barcha malla ka3ba)
    Akïchi : rapide et donne toujours des solutions aux porteurs de la balle, il est à l'origine de notre but
    Jouni : RAS

Khaféoui a pris la place de Hosni, je peux pas le juger c'est pas son poste
    Dernière modification par Adnen ; 20/01/2013 à 11h27.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Adnen Voir le message
    abachandy zidhom zeda fil match d'application l'équipe B rebhet l A
    c'est vraiment lassant, le tanbir coule dans tes veines ya bougalb, sayabna !!!
    Wassa3 bélik Sinon, je voulais plus de précisions concernant le match de Derbali, Ben Mansour et Bouazzi. Si j'ai bien compris, Derbali très bon et Ben Mansour et Bouazzi nuls, c'est ça ?
    Dernière modification par alex ; 20/01/2013 à 11h21.

Exactement Alex

l'état de la pelouse n'était pas très bonne, les joueurs ont ratés quelques contrôles

Belaili blessé à l'entrainement n'a pas pris part au match

Senior Avatar de Tommy
    J'ai l'impression que notre nouvelle coqueluche s'appelle Gharselleoui

Benjamin
    On dit que du bien de ce joueur, we'll wait and see..

N° Taraji Mobile
    90160450

Règles de messages