Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 108

Discussion: Chamseddine Dhaouadi

Senior
    excellent match.

Senior Avatar de Tommy
    fi se9ou limin andou Abdennour w fellisar Karim Hagui et Hichri ensemble

Équipe rédaction Avatar de alex
    A3lech hakka ya Tommy ? Le droit de Abdennour et le gauche de Haggui ? Il te plait pas ? et pourtant, après quelques matchs seulement, pour moi c'est l'une des meilleures recrues de ces dernières années

Senior
    Tommy voulait dire qu'il vaut à lui seul le trio mentionné (les partants indiscutables en EN)

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Allah wa7ed allah wa7aed, khamsa w khmis 3alih un joueur complet.

Équipe rédaction
    C.Dhaouadi m'épate par cette assurance conjuguée à une audace très rare chez les défenseurs. Une maîtrise technique, un sens de l'anticipation et une agressivité qui n'a rien de méchant. T'barkallah.....Allahomma Salli 3ala Seyidna Mohamed.....

Au fait, comparez son tir plein lucarne à celui de Kasdaoui (l'attaquant) pratiquement dans la même position et vous apprécierez encore plus la qualité technique de notre Chamseddine.....(le défenseur)....5amsa wou 5miss !!!!

Vétéran
    شمس الدين الذوادي في سويعة سبورت : خذيت رقم 5 في الترجي إلي هو عزيز و غالي عند جماهير لمكشخة إنشاء الله نكون عند حسن الظن و إنشاء الله نشرف هذا الرقم إلي لبسوا لاعب كبير نحبو برشا ملي انا صغير ، الهادي برخيصة ♥ بالها ♥
    bien , mais il doit garder les pieds sur terre tout comme blayli et jouni .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction
    Je voudrais revenir à la suggestion que Degla ne cesse de répéter, à savoir de faire avancer Dhaouadi d'un cran, soit pour jouer devant la défense.

Mon argument contre a été de tout temps le fait qu'il soit un défenseur avant tout ... mais cela s'est avéré faux. G vu une video (je la chercherai plus tard) ... où justement Tlili, l'entraîneur et ancien directeur technique chez les jeunes du temps de Chiboub, évoquait qu'on a dû se passer de ses services car il jouait ... tenez-vous bien ... comme playmaker chez les jeunes de l'Espérance. Et comme il était ''barré'' par Darragi et Echikh, on a dû se passer de ses services.

Cela explique un tant soit peu ... les qualités techniques rarement vues chez nos défenseurs. Il reste que je suis très curieux de connaître les circonstances de sa reconversion en défenseur central ... loin de l'EST et comment a-t-il pu bien s'approprier ce nouveau rôle.

Ceci pour dire ... que l'idée de Degla marque définitivement des points avec les éléments que je viens d'évoquer, il n'en demeure pas moins que je suis farouchement contre les reconversions ... surtout pour des joueurs qui excellent déjà dans le rôle qu'ils occupent. De mon côté ... je n'ai pas encore apprécié Dhaouadi à sa juste valeur sur le plan défensif ... ça viendra tout de même avec le temps.

Senior
    apres l'entree de walid hichri chamseddin a joué au mlieu,je crois que maher compte essayer la proposition de degla

Vétéran Avatar de criss
    oubbitha,

j'ai aime ton tenez vous bien, comme si tu venais de decouvrir l'amerique , on le savait tous ( ou presque) qu'il jouait milieu avant

Vétéran
    9ouletkoum ce joueur ena jebtou , w ena en7outou fel poste eli en7eb 3Lih ena

mais ce shemas est pour l'après CL 2013 enchalah , l'après traoui ou l'après mwalhi .

mais esperant qu'il aura l'intention de l'utiliser par exemple dans les grands match a l'exterieur , en absence de regued ou baisse de regime .

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    oubbitha,

j'ai aime ton tenez vous bien, comme si tu venais de decouvrir l'amerique , on le savait tous ( ou presque) qu'il jouait milieu avant
    Ma riitek z3iim kèn tnoumer fiyya ... mahou qolli min qbal

Senior
    premier mauvais match de chams,on va mettre ca sur la blessure wenchallah labes

Benjamin Avatar de mkachekh007
    walahi je suit tous a fait d’accord avec toi majdi_becha ce que j'aime dans dhaouadi c qu'il a tous les caractéristiques d'un défenseur central marquage // tacle // anticipation // concentration // décisions // placement // sang-froid // accélération // puissance mais aujourd’hui il a montrer qu'il étai pas du tous concentré et la majorité de ces décision étai nul alors j’espère que c due a la blessure malgré que je doute un peu
    أبو حيدر و آلاء ......عائلة 100% مكشخين

Vétéran
    Oussema Darragi et Chams Dhawedi en blanc en bas de la photo! Skander Chikh en haut !
    STADE 15 OCT BIZERTE

Où sont passés tous les autres ???

Vétéran Avatar de criss
    chams n'est pas en forme lors des derniers matchs et nulle etait la presence tactique de yahia qui le couvrait, on auraient eu des problemes

nchallah il recupere vite car yahia ne peut pas tenir seul et que de l'autre cote derbali est aussi emousse physiquement

Senior Avatar de MohamedA
    kanzari n'a pas encore essayer d'autres solutions avec Chams

Sur MFM, il a dit qu'il voulait être titulaire en EN et aller jouer à l'étranger .... Comme si c'était le moment !!!

Senior
    je trouve que c'est bien qu'il soit ambitieux alex

Règles de messages