+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 132
    Senior Avatar de Dexter
    dans 4 ans il reviendra en Tunisie ( fin de contrat) , aucune équipe au monde est prête a acheter un joueur a 10 MD qui joue en plus au Qatar ( clause liberatoire )
    Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall

Espoir
    C quoi cette histoire de Dortmund? qqun a une réponse ou même une rumeur?

Senior
    Aloulou, c rien

Senior Avatar de Dexter
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    C quoi cette histoire de Dortmund? qqun a une réponse ou même une rumeur?
    c est pas Dortmund mais Shalke04 mais c est juste une rumeur les qataris ne le lâcherons pas il joue pour la CL cet annèe

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    l'ensemble des buts de youssef jusqu'ici

FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Dexter
    il n a jouer aucun match depuis 2 mois enchalah maytawalche si il reste encore un ans bech iwalli kil el mouihbi

Vétéran
    Bougherra et Lekhwiya calent face à Guangzhou
    Ligue des champions asiatique :

Bougherra et Lekhwiya calent face à Guangzhou

Battue 2-0 par le club Champion de Chine en titre, le Guangzhou Evergrande, la formation qatarie de Lekhwiya a sérieusement compromis ses chances de qualification lors de ce match aller comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions asiatique. Décevants et en manque de rythme, les coéquipiers de Madjid Bougherra n'ont pas fait le poids face à la formation chinoise entrainée par le célèbre coach italien Marcelo Lippi. Match retour le 18 septembre seulement à Doha, en espérant que Lekhwiya, qui aura repris son championnat d'ici là, réponde présent pour réaliser l'exploit de remonter le score !

Largement dominés par des chinois en furie au Tianhe Stadium les camarades de Bougherra ont craqué en fin de rencontre à la 72ème sur un penalty généreux transformé par la star du club, l'argentin Dario Conca, puis à la 76ème sur un but du brésilien Elkeson idéalement servi en talonnade par le meneur de jeu argentin omniprésent dans la rencontre. En manque de compétition en cette période de reprise avec pour seule préparation trois petits matchs de la Coupe du Cheikh Jassim en juillet, les hommes d'Eric Gerets n'ont pu rivalisé avec les poulains du maitre tacticien Marcello Lippi.

Alignant le talentueux international tunisien Youssef M'Sakni en pointe de l'attaque et le capitaine Madjid Bougherra en patron axial d'une défense à trois le technicien belge (sur la sellette ?) a failli dans sa mission chinoise et grillé probablement une chance d'accéder dans le dernier carré d'as de cette Ligue des Champions asiatique qui ne réussit décidément pas à la formation de Lekhwiya. Éliminés sans gloire la saison dernière à pareil époque, les coéquipiers de Bougherra qui ont terminés le championnat à la seconde place derrière Al Sadd, devront remonter leur handicap à l'issu du match retour qui se déroulera à Doha le 18 septembre soit 4 jours après la première journée de la Qatar Star League.

Pas de match pour Lekhwiya d'ici le 14 septembre !

A noter enfin que le capitaine des Verts n'a aucune rencontre à son programme d'ici la prochaine sortie officielle de l'EN face au Mali le 10 septembre prochain. Le défenseur central algérien devra donc accentuer la dose à l'entrainement avec Lekhwiya pour arriver au top en sélection après un match assez moyen face à la Guinée. Let's go Boogy !
    lagazettedufennec.com
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de mehdi_est
    Pourquoi Youssef ne joue pas ?
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Junior
    Il a joué hier mehdi AFC Champion's league contre une équipe chinoise entrainé par le grand lippi ( ya bougalb) ,je ne l'ai pas reconnu hier Youssef il était éteint physiquement et techniquement, je pense que c'est à cause du rythme ( le championnat du quatar n'a pas encore repris) sinon ils ont perdu 2-0 et ont frollé la cata....

Merci pepe, j'ai regardé la fin du match hier soir mais j'ai pas remarqué sa présence. Soit il était déjà remplacé soit j'étais très endormi

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par pepe Voir le message
    je pense que c'est à cause du rythme ( le championnat du Qatar n'a pas encore repris)
    Parce qu'il y a du rythme dans le championnat du Qatar ? Khouya pepe, je rigolais l'année dernière quand il est parti et qu'on a parlé de son club comme un tremplin pour aller au PSG, je l'ai dit et je le répète, Youssef a fait une erreur monumentale en allant là-bas, il est encore jeune et très doué et il va s'endormir avec le "rythme" de leur championnat ... Il avait une proposition de Montpellier qui devait jouer la CL et a préféré l'argent au foot, c'est son problème, et vous verrez que son niveau va encore régresser tant qu'il y est ...

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Je n'ai pas vu le match mais j'ai remarqué qu'il a été remplacé à la 70' et les deux buts adverses ont été marqués dans les 6 minutes qui ont suivi.

Avec ce score je crains que la qualification pour le dernier carré ne soit vachement compliquée.

On se fout de la gueule des boukachta mais eux au moins ils ont un championnat organisé. Nous on n'a aucune organisation dans ce pays à commencer par les plus hautes instances.

Équipe rédaction
    J'ai vu une grande partie de la 1ere mi-temps outrageusement dominée par les Chinois qui ont raté pas mal d'occasions. Youssef n'a pas touché beaucoup de ballons. Il revenait se replacer, lentement la plupart du temps. ça m'a fait mal au cœur de le voir ainsi, passif, parfois trop confiant jusqu'à rater quelques dribbles (1 ou 2). Physiquement, il ne se hasardait pas trop à aller aux duels. Auteur d'une passe que j'ai trouvée lumineuse dans l'intervalle mais malheureusement son coéquipier (brésilien je crois) s'est engagé en retard et n'a pu rattraper le ballon.
    Apparemment il a été remplacé à la 70e...........ça veut peut-être dire qu'il n'a pas donné entière satisfaction à Gerets.......Dommage ! Quel gâchis !

Senior Avatar de Dexter
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    J'ai vu une grande partie de la 1ere mi-temps outrageusement dominée par les Chinois qui ont raté pas mal d'occasions. Youssef n'a pas touché beaucoup de ballons. Il revenait se replacer, lentement la plupart du temps. ça m'a fait mal au cœur de le voir ainsi, passif, parfois trop confiant jusqu'à rater quelques dribbles (1 ou 2). Physiquement, il ne se hasardait pas trop à aller aux duels. Auteur d'une passe que j'ai trouvée lumineuse dans l'intervalle mais malheureusement son coéquipier (brésilien je crois) s'est engagé en retard et n'a pu rattraper le ballon.
    Apparemment il a été remplacé à la 70e...........ça veut peut-être dire qu'il n'a pas donné entière satisfaction à Gerets.......Dommage ! Quel gâchis !
    depuis qu il y est aller il na jouer aucun match entier il est toujours remplacer

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    on peut le reprendre sous forme de prêt, c pour rire c juste que je m’inquiète pour la suite, inchallah je me trompe
    FYDEK YA TARAJI

c'est triste tout ça j'espére qu'il décrochera au moins un prêt inchallah 7atta en Turquie

Vétéran
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Le milieu de terrain de Lekhwiya, Youssef Msakni, pourrait être la surprise du mercato du PSG. Âgé de 22 ans, ce joueur fait partie des grands espoirs du football tunisien et correspond aux recherches des dirigeants du PSG, à savoir un jeune joueur talentueux susceptible d’exploser en rejoignant un grand club en Europe.

Une information qui fait du bruit dans le pays au croissant suite aux déclarations du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, également dirigeant de Lekhwiya "Il y a une possibilité que Youssef vienne à Paris cet hiver, mais je ne vous garantit rien."

"Pour être franc, Youssef a été contacté par le PSG par mon intermédiaire. Lekhwiya est la propriété du président du PSG et je pense que dans six mois, ou au plus une année, Youssef Msakni devrait aller à Paris" avait déclaré à l'époque l’ancien entraîneur de l'Espérance de Tunis, son club formateur, Nabil Maaloul.
    paristeam.fr

Équipe rédaction Avatar de alex
    Sincèrement, il est encore très loin du niveau de Paris

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Sincèrement, il est encore très loin du niveau de Paris
    Peut être ils veulent renforcer l'équipe CFA
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Règles de messages