kalouté l'attaquant de chelsea est pisté par l'esperance avec qq tentatives pour garder nyang ....
kalouté l'attaquant de chelsea est pisté par l'esperance avec qq tentatives pour garder nyang ....
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
lus sur facebook : Enramo et dhaouedi pressenti par l'EST pour janvier 2013....
Kaloute ? Je pense que c'est de Emmanuel Clottey que vous voulez parler. Il a fait un test chez nous il y a quelque temps, non concluant. C'est vrai qu'il a marqué des buts dans cette CL, mais est-il l'oiseau rare que nous cherchons ? Mikael, je suis sûr que c'est de l'intox, il vient de resigner dans son club. Dhaouadi vient de partir, le championnat de France en est à la 4ème journée et déjà on parle de son retour !!!!!!wallahi faddit min ces médias qui écrivent n'importe quoi pour être vendus
![]()
toute info qui sort juste apres la fermeture du mercato, est par definition, fausse!!!!
s'il ya rapporchement avec un joueur, sa va se faire fin Novembre....pour eliminer la concurrence
suite des rumeurs : on parle de negociations avec aladin yehya ..
http://tn-medias.com/2012/09/06/%D8%...7%D8%AE%D8%AA/
behbouh wild lens za3ma s7i7a la7keya ?
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
Non
il y a rien
Je pense que c'est encore tôt d'en parler et même si quelqu’un d'entre nous a vraiment de vrais échos, à mon avis il nous faudrait en parler dès maintenant ici.
L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.
Mehdi, et les autres ...
La premier secret de réussite d'un mercato est la discrétion absolue .. surtout avec la présence de concurrents qui ne reculent devant rien (même s'ils se font avoir 3 fois sur 4), c'est pour cela qu'en parlant du mercato de l'Espérance je dis toujours .. la vérité est ailleurs
![]()
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
Azuka Ibobo-Izu, né le 24 mai 1989 et porteur du numéro 19 de SUNSHINE STARS officiellement mkacha5 à partir de décembre.![]()
sa a de l'air qu'il a joue a JSKabilie, est ce une experience non reussie?
C'est quoi cette histoire ?!! je le sens pas ce Azuka![]()
يا ربّي يا عالي أنصر التّرجّي
3 points positifs dans ce recrutement:
*qualité du joueur
*discrétion du bureau
*le site officiel qui l'a annoncé en premier
on parle sur shems fm d'un accord officiel entre EST et Calouté
c'est son manager qui parlait sur les ondes de Shems Fm
alors !?
L'Espérance Sportive de Tunis, la fierté des Tunisiens