Page 4 sur 25 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 491

Discussion: [Mercato hivernal 2012/2013] Arrivées : nouvelles et rumeurs

Benjamin
    J'aimerais bien que notre équipe évolue en 3.5.2 comme la juve avec ce dispositif: Moez
    Moez

hosni ben mansour Hichri(ou un joueur meilleur)

Derbeli(afful) Un pivot africain fort phisiquement et technicien Chamem(abdi)
    (http://www.youtube.com/watch?v=QsxMNVjy-MQ)

Chedi hamemi Iheb msekni

Clottey Ndjeng

Donnez votre avis et merci

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    CST,
    ton pivot semble bon mais on perd belaili dans la disposition je pense que korbi peut faire la même chose
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Je reve de voir Zdenek Zeman comme entraineur...avec lui tu es sur de finir avec la meilleure attaque (d'ailleurs L'AS Roma a actuellement la meilleure attaque du championnat italien). Avec les resultats en dent de scie avec l'AS Roma il ne tardera pas a sauter...ce serait le retour de l'esperance d'Amarildo si on le faisait venir )

Senior
    ...et ne me dites surtout pas qu'il doit etre cher....le CSS a bien pris Ruudi Krol, non?

Benjamin
    Le nombre d’étrangers est un grand problème mais je ne suis pas d'accord avec vous!On ne peut pas comparer korbi avec ce talent ili n'a que 19 ans il est un bon technicien il joue des deux pieds, on sent qu'il est un leader sur le terrain!Mais khaled lkorbi n'a de positif que son amour pour le club et la GRINTA il est nul techniquement et ne maîtrise pas le rôle de pivot parfaitement. C'est mon avis personnel

Cadet
    Citation Envoyé par CST Voir le message
    Mais khaled lkorbi n'a de positif que son amour pour le club et la GRINTA
    c'est une parmi les choses qui nous a manqué le jour du final

Citation Envoyé par CST Voir le message
    il est nul techniquement et ne maîtrise pas le rôle de pivot parfaitement. C'est mon avis personnel
    c'est ton avis personnel mon ami, souviens toi du but face au widad au final, la passe pour afful je pense pas que nos pivots actuel font autant des passes pareil, je veux pas faire une comparaison , mais Korbi nous sera trés utile

Benjamin
    C'est son rôle il n'est pas venu a l'esperance pour ne rien faire mais on voit une passe décisive très rarement. Il n'est pas joueur qui contrôle le jeu. Vous vous souvenez comment l'esperance jouait contre ces adversaires en champions league c’était eux qui maîtrisaient le jeu et qui dominaient le match. A l'esperance on n'avait le pivot qui peut tenir la balle et qui sert les attaquants par des passes dans le dos des défenseurs tous nos buts étaient tes exploits individuels de youssef afful darragi yanick ou sur des balles arrêtées

Cadet
    CST , ayari aussi son role est de marquer des buts mais il fait autre (F-1 peut donner des detailles )
    blagues à part,Korbi il est plus destructif que constructif, avec beaucoup de volonté et de grinta , et avec des bonnes executions des balles arreté et une bonne vision du terrain (selon moi) pour un joueur de son profil , s'il arrive à ètre un peux plus "rayedh" malgrés que vraiment dans notre championna on a besoin d'un joueurs comme lui , il sera vraiment d'une grande utilité.

Benjamin
    T'as raison aymen mais tous les supporters de notre dawla veulent le meilleur pour notre équipe n'est-ce pas ?? Donc pourqoi pas un joueur a la fois destructif et constructif. Ce style de joueurs est très rare en tunisie mais il y'en a trop au niveau de l'afrique noire

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    korbi a arreté le cameroun a lui tout seul , tu peux nous citer les noms des ces joueurs au niveau de l'afrique noire ?

Senior
    on avait un roger toindouba un rxcellent pivot;mais pour ce poste il vaut mieux se contenter des tunisiens c'est notre specialité

Benjamin
    Voila on avait roger et l afrique est pleine de talents voila un que j'ai decouvert :http://www.youtube.com/watch?v=QsxMNVjy-MQ
    Il y'a aussi mapidé du Raja casa ( raja ne le lacherai pas
    et franck kom et Meite de l'etoile etc...
    Dernière modification par CST ; 23/11/2012 à 22h18.

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    des videos y en a a la pelle , mais rien de concret , si on se basait sur les videos pour les recrutements bouazzi serait pris pour maradona

Benjamin
    Si on teste ces joueurs on trouvera de grands talents mais croit moi khaled lkorbi n'a rien a voir a le poste d'un pivot peut être en tunisie il fera grande chose mais moi personnellement j’apprécie son sérieux et LGRINTA kil possède seulement

Senior Avatar de Dexter
    ya wledi 7alha ental3ou joueret mel espoir

Benjamin
    Andek hak sahbi khalfewi w safwen wil boughanmi ken yekhdhou forsethom winrajouu taboubi mil JSK taw tchouf korbi ekher aal terrain

Senior Avatar de Tommy
    Taboubi ! Houssem ? l'ancien capitaine des Espoirs ? winou hédhéka ? il avait du potentiel !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par kurumba Voir le message
    Je reve de voir Zdenek Zeman comme entraineur...avec lui tu es sur de finir avec la meilleure attaque (d'ailleurs L'AS Roma a actuellement la meilleure attaque du championnat italien).
    Citation Envoyé par kurumba Voir le message
    ...et ne me dites surtout pas qu'il doit etre cher....le CSS a bien pris Ruudi Krol, non?
    kurumba, Zeman ??? ce type n'a jamais rien gagné dans sa vie, à part 2 ou 3 titres en série B ou C. C'est certes un adepte du football offensif, mais c'est à cause de cela aussi qu'il n'a rien remporté vu que les clubs qu'il a entraîné prenaient énormément de buts. En fait, c'est un Faouzi Benzarti à l'italienne, donc esma7 !
    Pour ce qui de Krol, il y a une grosse différence entre le joueur et l'entraîneur. Autant le 1er a été l'un des plus grands liberos de l'histoire du foot, autant le second n'a pas volé haut et ne doit donc pas leur coûter très cher

Espoir
    Citation Envoyé par Tommy Voir le message
    Taboubi ! Houssem ? l'ancien capitaine des Espoirs ? winou hédhéka ? il avait du potentiel !
    Il est prêté au Stade Gabésien, lui, Hadda, Riahi, Hlel, Baghouli et Jerbi

Senior Avatar de Dexter
    l esperance a le meilleur centre de formation en tunisie et mème en afrique il est temps d en profiter .
    il faux arreter de recruter des joueur elli ils on rater leur carrière a l étranger

Règles de messages