shemsfm
أيمن يونس : " الترجي اتصل بمجلس إدارة الزمالك لانتداب ألكسيس موندومو " .
أكد عضو لجنة الكرة في نادي الزمالك المصري أيمن يونس أن هيئة الترجي الرياضي التونسي اتصلت بمجلس إدارة فريق الزمالك لانتداب الكاميروني ألكسيس موندومو والذي سبق له اللعب في صفوف النادي الإفريقي.
وصرح عضو لجنة الكرة في الزمالك في حواره مع زميلنا مكي العوني أن لجنة الكرة في الفريق ستجتمع يوم الإثنين القادم مع المدير الفني للنادي لدراسة إمكانية التفريط في متوسط الميدان الكاميروني ومدى حاجتها للاعب.
وقال أيمن يونس أن لجنة الكرة في الزمالك لم يصلها عرض رسمي من الترجي لانتداب اللاعب وأن الاتصالات كانت بين المسؤولين في الترجي ومجلس إدارة الزمالك.
mouch 9oultelkoum yesm3ou fi klemy el bureau![]()
mais l'echange de awadhi + regued se fera pour un autre joueur eli fi moukhi .
regued doit quitter le club pour alleger la masse salariale de l'equipe et parce qu'il n'a rien montrer , meme pas de bon signe pour l'avenir , par contre awadhi et zouaghi je crois encore en eux .
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
moi je crois qu'en Aouadhi
boughanmi, ayari, zouaghi et Ragued sont a donner
1/ Le recrutement d'un latéral droit est une nécessité et non un luxe. Cela se fera inchallah durant ce mercato.
2/ Comme précisé par "souiai", Chehoudi peut jouer sur les côtés mais perso je vois que le poste d'attaquant de soutien est celui qui sied le mieux avec ses qualités.
J'ai lu des avis peu optimistes suite à son recrutement mais moi j'aime bien ce joueur. Il a été très dangereux quand il est entré en cours de jeu contre nous.
Je pense qu'en pleine possession de ses moyens, il peut être titulaire dans l'actuelle Espérance. Mais il faut qu'il arrive à faire une bonne préparation et qu'il soit sérieux.
J'irais même jusqu'à dire qu'on n'a pas perdu au change entre C.Dhaouadi et Jemal vu tout le tracas/argent dépensé qui aurait accompagné l'arrivée de ce dernier. Un vrai bon coup.
je vais faire une comparaison mais que personne ne soit faché contre moi : je vois zouaghi comme un futur chihi , donc c'est pas du tout le meme cas que regued qui a eu sa chence et n'a rien montrer .
pas question de laisser awadhi partir c'est un joueur qui peut donner des solutions ki ta9ef ezzan9a lel hareb
FYDEK YA TARAJI
Oub
Ch'houdi est un 9.5 qui peut également évoluer sur les 2 couloirs
Haw jeyek arrière droit min "Nefza"![]()
La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...
wé c lui , mais dans ce cas il sera sur-sur-estimé .
Dernière modification par deglawi-corleone ; 13/01/2013 à 11h25.
Bravo à notre BD que ça fait du bien ce recrutement de dhaouadi sur le plan défensif que sur le plan moralun coup de maître et dire qu'on a faillit tomber dans le piège des znatirs avec ce jmal.. Depuis le recrutement de souyah j'ai pas eu autant de plaisir..
Dernière modification par ESTFAN ; 13/01/2013 à 12h26.
J'ai vu ça sur FB (mkachakh.com)
اتفاق نهائي بين هيئة الترجي و نظيرتها في حمام الأنف بخصوص الظهير الايمن للهمهاما محمد أمين النفزي يقضي بامضاء اللاعب عقدا بأربع مواسم و نصف مع الترجي مقابل 350 ألف دينار مع اعارة اللاعب أزوكا و انتقال الحارس العربي الماجري نهائيا لحمام الأنف. الامضاء الرسمي للعقود مبرمج للساعات القليلة القادمة
Antar Yahia officiellement Sang et Or
Rien n'est officiel pour Nefzi. Par contre Azuka est très proche du CSHL
Nefzi esperantiste depuis 6mois
source : EDT
ti echnoua tawa? kol youm une bonne nouvelle?! malla recrutemenat we mella 7ala!![]()
j'ai comme un petit regret pour el akermi du CA , il serait doublure de chamem et laissera chamem se reposer un peu après la CAN et après les matches de CL , mais bon, rabi i3awedh 3Lina .