Clottey est venu a l’espérance, il y a 4 ans, il coûtait, au plus 50 milles dollars....dommage, personne ne l'avait détecté a l'époque!
test non concluant, soit qu'il n'etait pas bon, soit que nos test ne sont pas bons![]()
on a reçu également un certain Oto auquel toute l'équipe cherche actuellement notament Ahly Egy et ses tests n'etaient pas concluant...
C'est semblable à un coup de poker ou un kilo de melon : Kar3a ou 3ssal
Parfois on peut etre des mauvais dégusteur et il faut juste l'avouer
n'oubliez que nous avons failli loupé et ecarté un certain Yaya banana à l'aire Benzarti ...
L'Espérance Sportive de Tunis, la fierté des Tunisiens
Clottey![]()
![]()
un joueur ca progresse et surtout ca passe par des hauts et des bas dans sa carrierre,prenons par exemple harbaoui qui a quitté l'esperance gratos je demeure toujours convaincu qu'il n'a pas le niveau pour jouer a l'esperance mais sa valeur marchande a beaucoup grimpé et meme footballistiquement il reussit a marquer des buts(7alla m3ah)
d'autre part les besoins d'une equipe aussi changent selon l'effectif et les ambitions d'un club,lorsque tu dois recruter une valeure sure c'est pas facile de t'hasarder a recruter des jeunes inconnus(on a deja recruté konan mahatma otto dans cette periode et ils ont echoué)parcontre quand tu as un bon effectif tu peux toujours tenter le coup de poker.
pour resumer on le recrute maintenant en tant que joueur confirmé parcequ'il doit remplacer yannik alors qu'on la deja raté le coup de poker avec la meme carte
c'est sure qu'on devra changer de style de jeu en decembre prochain , le depart de libri et yannik se confirme encore plus sauf obtention de nationalité pour le 1er
Mabrouk 3lina désormais c'est officiel Clottey pour 3ans
personnellement je suis convaincu qu'on a eu le meilleur joueur sur le marché africain : vraiment merci si hamdi et tout le BD un grand joueur et vous allez voir des merveilles inchallah..
félicitations je pense que c'est le meilleur recrutement jamais fait par notre équipe.. un potentiel énorme et inchallah il va nous régaler.. 9allou karl max![]()
ESTFAN,
inchallah ya khouya personnellement je dit pas qu'il est mauvais mais je ne le voit pas du même calibre des ME et YN
FYDEK YA TARAJI
EDTAinsi, le joueur est, à partir de cet instant, à la disposition du club qui est entrain de faire le nécessaire pour essayer de le qualifier immédiatement pour les 4 journées restantes du championnat 2011-2012.
je comprend pas yakhi c'est pas pour le mercato hivernal???
FYDEK YA TARAJI
Apparemment le mercato n'est pas fini![]()
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
pour la CL on a notre effectif mais on va perdre beaugeule
normalement il prenderait sa place, il serait utile localement mais en CL on aura ce qu'on a maintenant
non ya criss beauguel a une license espoir