Page 1 sur 45 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 881

Discussion: Sameh Derbali

Équipe rédaction

Sameh Derbali

La surprise de Faouzi Benzarti lors du dernier match à Gafsa.

Apparemment Sameh Derbali a apporté de la vitalité sur le côté droit et a libéré Afful devant lui. Un coup de poker réussi par le coach et trois points bénéfiques.

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    moi qui ne croyait vraiment pas en lui, j'admets que sa prestation en 2ème mi-temps était plus qu'honnête

Vétéran Avatar de criss
    si on le travaille, comme arriere, s'il acquiert la technique d'arriere, il va faire une bonne carriere, il est fort physiquement, ce donne toujours a fond et il la technique d'un joueur offensif

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    et surtout criss qu'il a une bonne vitesse de pointe
    Hier il a réussi plusieurs centre. Il faut le tester pour d'autre match pour le juger

Vétéran Avatar de criss
    il faut le faire travailler, c tout.

je me rappelle du premier match de Tarek Thabet en tant que milieu, puis je me rappelle des minutes voir heures qu'il a passé aprés avec un passeur et un défenseur qui le génait et que Tarek devait le dépasser et centrer en course.

c sa le travail

Minime Avatar de Hiwi
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    c sa le travail
    et c'était sous les directives de quel entraineur ?

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il est certainement meilleur que Ben Amor offensivement, vu que c'est un attaquant. Par contre, défensivement, et comme l'ont dit certains, il faudrait le revoir dans 1 match plus corsé ... ça n'empêche que ce que je retiens, c'est que ça va libérer Afful qui ne sera plus le remplaçant de Ben Amor à ce poste, et c'est tant mieux !!! Par contre, est-ce que Sameh est sur la liste africaine ?

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Alex,
    Non il n'est pas sur la liste pour la CL.

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par Hiwi Voir le message
    et c'était sous les directives de quel entraineur ?
    moi, je recruterai Tarek Thabet pour l'entrainer spécifiquement, car notre entraineur en chef ( hetha ken ichouf 7aja) est trop occupé pour s'occuper des cas personnel

Senior
    Dernière chose avant que je quitte

SD n'a joué que 14 min (ma9wekom les admin ) suffisants pour qu'il ne figure pas dans la liste de l'homme du match !!!

il a échappé bel au "lass" (= 01) que j'ai voulu lui attribuer LOOOL

Bonne nuit

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Tarak Voir le message
    - Samah derbali a sorti une très bonne copie, des montées à la pelle et une très bonne entente avec mhirsi en 2 eme mi-temps. À mon avis ca sera notre arrière droit cette année pourvu qu'il confirme durant des matchs plus "costauds".
    Tarak, [...] Je voudrais juste insister sur Sameh Derbali, qui retrouve toute sa forme, que ce soit contre Hammam-sousse ou Ben Guerdane. Pour moi, on a notre arrière droit, même s'il faut certainement le revoir dans des matchs un peu plus corsés.

Vétéran Avatar de criss
    Alex

il lui faut beaucoup de travail le sameh Derbali, il a le physique pour etre un trés bon arriere droit ( meme mieu que T.Thabet) mais il doit travailler son cote défensif techniquement et tactiquement

Équipe rédaction
    Au vu des deux derniers matchs, on comprend aisément que Kanzari désormais sur Sameh Derbali en tant qu'arrière droit. On va voir ce que ça va donner (défensivement) samedi en déplacement à Gabes puis son entente avec Afful

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    il à le physique pour le reste sameh doit tout travaillé
    FYDEK YA TARAJI

Équipe modération Avatar de Pilote
    Sameh a été utlisé une seule fois cette saison en tant qu'excentré droit, c'était lors du match du championnat contre le JSK. Ce jour là, il était catastrophique.
    Par contre, on sent qu'il se trouve plus à l'aise et joue mieux en tant qu'arrière droit.
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Équipe rédaction
    Désolé les amis ... mais je pense - cela m'arrive des fois - que Sameh n'a rien à voir avec le poste de latéral ... ni sur le plan tactique ni sur le plan technique.

Sameh est un attaquant ... qui ne sait déjà pas jouer sur le côté ... que dire lorsqu'on le fait carrémment reculer d'un cran pour occuper le couloir droit de la défense!!! Le fait que Kanzari l'utilise à profusion depuis qqe temps - je veux bien qu'on l'utilise à l'occasion qd on est si mal pris - ... me tourmente énormément et sur le joueur et sur l'entraîneur par ailleurs!!!

Vétéran Avatar de criss
    oubbitha
    et que dis tu de Tarek Thabet?? lui non plus il n'avait pas la technique te la tactique quand il est venu milieu relayeur ou régisseur de oudhref.
    il a fait son apprentissage avec le serieux qu'on lui connait pour devenir le meilleur arriere droit de sa génération aprés H.Trabelsi ( juste bech inarvzek ).

Je penses vraiment, qu'avec un bon suivi, on peut en faire un bon arriere droit, peut etre pas comme Tarek mais un bon arriere d'avenir

Équipe rédaction
    criss,
    Tarek était un phénomène et faisait tout sur le terrain à Ouedhref - selon des témoignages de gens qui le connaissaient là-bas - , mieux il avait une technique bien plus raffinée, celle d'un milieu justement ... que Sameh n'a pas et n'aura jamais. Avoir la fougue ne fait pas d'un joueur un bon latéral ou joueur de couloir ... et ce, pour ne pas aborder le côté tactique en phase défensive. D'ailleurs, un milieu relayeur est appelé à défendre ce qu'un attaquant de formation fait moins. Bref ... le travail à lui seul ne fait pas transformer qui que ce soit en quoi que ce soit ... il faut avoir des prédispositions et en les circonstances Sameh n'est visiblement pas bien lôti pour réussir dans sa mission (ti yaja3lou il réussit comme attaquant!)

Vétéran Avatar de criss
    oubbitha,

moi je l'ai vu Thabet....et pas a la télé ... la premiere cause qu'ont lui a fait changer son poste, sa technique raffiné dont tu parles , elle n'est pas celle d'un milieu ou régisseur.
    Derbali, s'il s'améliore sur tout les plans ou presque pourra etre mieu que Tarek

question technique, regarde les progrés d'Enramo, ils ne savait pas courir avec le ballon, parfois meme sans le ballon, là il peut dribbler et te ramener des buts et coups francs dangeureux

Senior
    Bra7met bouk Ya criss ya sa7bi, juste dis moi :

est ce que sérieusement tu pense que Semeh peut devenir un ailier ?

juste STP mon ami ... revoit le match vs Marsa et concentre toi sur semeh...!!!

Règles de messages