Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3442434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 861 à 880 sur 881

Discussion: Sameh Derbali

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il était volontaire et bon
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Bellehi win bon ya noum, sur le 1er but yetfarraj essayid, 3ijbou el coup franc

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Alex,
    Oui le placement de toute la défense était naze mais le 1er fautif sur ce but c'est Moez qui n'a pas intercepter la tête du zantour
    Moi j'ai vu un derbali qui a coupé beaucoup de ballons et qui a etait offensif a souhait
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    ????? No comment.
    Ce mec est tout sauf un footballeur.

Cadet
    Sur Al Ahly TV, le replay de 20h30.

Ils ont décortiqué Sameh Derbali dans toute sa splendeur au niveau de sa mauvaise qualité de relance, surtout ils ont noté que la défense de l’espérance avait cette tendance à beaucoup trop s’étirer.

Il faut jouer en bloc contre Al Ahly et les prendre en contre. Ils ont bien étudié notre jeu contre Ittihad mais ils ont noté une progression de nos joueurs sur le coté physique.

Sameh Derbali nous a bien dépanné mais je pense que ce sera une erreur de le faire jouer contre Al Ahly, je pense qu'Ali Maaloul ne lui fera pas de cadeau.

Il faut repasser en 4.2.3.1

Cadet
    Le timing du changement de Derbali !!

Senior
    il est pas mal du tout,laissez le jouer on aura un de ces jours besoins de lui en attendant le retour en forme de mbarki

Senior
    barra yarham weldik

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    barra yarham weldik
    Wallahi quand je parle de lui, ça me donne des frissons. Weld baballa ou imout 3a jam3yia, limité mais il ne triche pas, il se donne à 1000%, hédhéka li famma. Le Sameh que je vois depuis quelque temps est devenu un élément essentiel de l'équipe, BRAVO CHAMPION !

Senior Avatar de mkachakh08
    On peut dire ce qu'on veut mais la grinta l'emporte toujours avec lui , c un joueur speciale tu peux avoir envie de te jeter du 8eme etage quand tu vois les erreurs defensive qu'il te commet mais dans des matchs comme celui d'hier surtout en 2eme mi temps tu te dis denya mechya m3ah w m3ana w hamdoulah
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Vétéran Avatar de criss
    un grand match qu'il a fat hier une grande prestation défensive ( son pt faible avec l'offensif ) rien n'a passé sur son cote

Benjamin
    Je ne sais pas comment remercier ce joueur de sa fidélité et de la reconnaissance qu'il rend au public et au club. Ceci dit, ne m'en voulez pas de penser qu'il sera bientôt temps pour lui de lâcher prise, il lui suffit de sortir par la grande porte maintenant.

Merci Sameh, beaucoup.
    Berrou7 Beddam !

Senior
    Citation Envoyé par elpioJO Voir le message
    Je ne sais pas comment remercier ce joueur de sa fidélité et de la reconnaissance qu'il rend au public et au club. Ceci dit, ne m'en voulez pas de penser qu'il sera bientôt temps pour lui de lâcher prise, il lui suffit de sortir par la grande porte maintenant.

Merci Sameh, beaucoup.
    pkoi devrait il partir?pour se retrouver avec un seul latéral droit qui est mbarki et utiliser l'un des pivots en cas d'absence??ltawa le fhemt pkoi voulez vous toujours mettre a la porte des joueurs titulaires sans que ne vous ayez 2 joueurs meilleurs que lui!!

Benjamin
    @majdi_bacha

est ce qu'il est possible de trouver un autre latéral meilleur que Sameh pendant le prochain marché ? OUI
    est ce que Sameh Derbali est un bon, très bon, moyen, pas du tout bon Latéral ? Je dis qu'il n'est plus ce qu'il était.

Sa performance du match de Vendredi, reste une exception à la règle, du côté du club, il nous faudrait quelqu'un de plus technique, plus puissant, plus rapide, on perdra en expérience mais çà c'est le propre du cycle d'un joueur. Du côté du joueur, on l'aime, et on voudra qu'il parte tant qu'on l'aime.
    Berrou7 Beddam !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Moi je voudrai lui dire Metci samouha et pardon de t'avoir attaquer à un certain moment de l'année écoulée
    Tu me rappel Ben Mahmoud des année 80

Tu as étais l'exemple parfait du joueur qui ne compte pas pendant cette CL
    Merci samouha I love you
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par elpioJO Voir le message
    @majdi_bacha

est ce qu'il est possible de trouver un autre latéral meilleur que Sameh pendant le prochain marché ? OUI
    oui??ça fait mnt 10années que nous cherchons ce latéral droit sans le trouver ,alors trouvez le apres on en repalera de la carriere de sammouha chez nous

Équipe développement Avatar de Tifa
    En 2006, Jacky l'avait reconverti en arrière latéral droit... on avait dit que c'était un échec!
    Douze après, il est le 2è arrière droit le plus titré de l'histoire du club...

Cadet
    Je savais bien que le Raja avait un plan dans sa tete. J'ai visité toute la nuit la page des ultras du club de Raja, Patrice Carteron et ses joueurs ont visionné le match de l’espérance contre le club mexicain de chivas guadalajara !
    Ils ont décidé de viser Sameh Derbali en espérant que le défenseur latéral droit de l’espérance tacle très durement un joueur marocain pour qu'il reçoive un carton rouge, les marocains ont basé leur stratégie pour mettre la pression sur l'arbitre et surtout pour pousser Sameh Derbali a taclé très durement un joueur du Raja. Les Marocains ne sont pas venus pour jouer un match, mais pour provoquer et chercher la bagarre, il faut avertir les joueurs de ne pas tomber dans leur provocation.
    Modérateur @Alex, @Slim @Bahbouche merci de prévenir le staff technique, les marocains ont ciblé Sameh Derbali

Modérateur si vous lisez ce message, merci d’avertir un membre du staff pour qu'il prévienne Sameh Derbali.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Je savais bien que le Raja avait un plan dans sa tete. J'ai visité toute la nuit la page des ultras du club de Raja, Patrice Carteron et ses joueurs ont visionné le match de l’espérance contre le club mexicain de chivas guadalajara !
    Ils ont décidé de viser Sameh Derbali en espérant que le défenseur latéral droit de l’espérance tacle très durement un joueur marocain pour qu'il reçoive un carton rouge, les marocains ont basé leur stratégie pour mettre la pression sur l'arbitre et surtout pour pousser Sameh Derbali a taclé très durement un joueur du Raja. Les Marocains ne sont pas venus pour jouer un match, mais pour provoquer et chercher la bagarre, il faut avertir les joueurs de ne pas tomber dans leur provocation.
    Modérateur @Alex, @Slim @Bahbouche merci de prévenir le staff technique, les marocains ont ciblé Sameh Derbali

Modérateur si vous lisez ce message, merci d’avertir un membre du staff pour qu'il prévienne Sameh Derbali.
    Derbali Tréna m3ahom 3al tacle dur ?

On va repartir avec lui, il est indétrônable Après, c’est vrai que c’est un vrai casse-tête ce poste de latéral droit avec un Mbarki qui ne redémarre plus et qui se blesse trop souvent, un Fedaa qui en est à ses 1ers pas et un marché local vide ... Fedaa doit jouer beaucoup plus cette année, c’est le futur titulaire à ce poste

Règles de messages