Page 3 sur 45 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 881

Discussion: Sameh Derbali

Senior
    alex tu trouves que l'entree de ben brahim a rectifié le tir??moi je pense que ca a empmiré les choses puisqu'il a perdu presque tout ses duels!!mais pour derbali il fait du bon travail,il se bat a fond certe on sent parfois qu'il n'est pas un vrai defenseur mais il s'en sort tres bien pour le moment.

Senior Avatar de Tommy
    Errajel était un attaquant , c'est normal qu'il soit pas fort défensivement , w winhom billéhi ceux qui voulaient Ben brahim titulaire indiscutable ? ( smiley yetbarbes !! )

Équipe modération Avatar de safouen
    3lech brabbi 3lech ya Sameh

Tawa ya rassoulelleh y'a-t-il un défenseur au monde qui dégage un ballon de sa défense dans l'axe et à ras de terre ??!!!

Pas une fois, pas deux mais 3 dégagements dans un seul match !!!!

Ta3rafch kifech ?! Bech n9ollek dégage m'est paru un peu dur pour un Sang et Or surtout qd je sais que tu fait ton mieux, mais il n'y a pas un synonyme plus soft, allah ghaleb ..
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior
    safouen hichri aussi a commit la meme bourde ce soir et qui a faillit faire mouche,pourquoi vous etes toujours durs envers lui??j'aimerais bien que quelqu'un nous fasse des statistiques ce soir et comparer son rendement a celui d'afful!!mais c'est toujours lui qu'on insulte (j'ai vu le match dans un café)il a eté derrierre le premier but marocain mais il etait tres utile et genereux durant ce match .
    et pour la deuxieme fois maaloul voit qu'il doit sortir pour soit disant rectifier le tir mais il ne fait qu'empirer les choses apres l'entree de ben brahim dans la finale aujourdhui colibaly etait derrierre le peno mais personne ne lui dit degage!!

Équipe modération Avatar de safouen
    Majdi,

T'as remarqué le contrôle qu'il l'a fait avec sa poitrine la 1ere mi-temps ? Le tir un peu décalé à droite face au gardien, sortie en touche ?

Passons à la défense..

Tu me dis que meme Hichri a fait la meme bourde ? c'est rare qd meme, c'est pas à son habitude, mais lui, c'est les meme fautes à chaque match, 3 fois ya bou galb

Il est toujours le point faible de la défense, le match du MCA rappelle toi le match de l'Ahly, et t'as vu le match d'aujourd'hui

Donc dire qu'il est généreux et se donne à fond, fais moi jouer pour l'Esperance, je laisserai mes deux jambes, mes deux bras, mes deux oreilles sur le gazon avec une plaie de 14 cm dans la tête, rien qu'avec la générosité et l'effort

Pour moi, un latéral c'est un défenseur en premier lieu.. Donc le meilleur choix à faire c'est Coulibaly à droite
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior
    safouen je viens de revoir le premier but des marocains,le degagement de sameh n'etait pas aussi catastrophique que ca!!!
    je reve comme toi d'un tarak thabet sur le flanc droit de la defense mais en attendant je trouve qu'il est le meilleur dans ce poste dans notre effectif

Équipe rédaction
    Majdi,

Afful et Ben Amor sont meilleurs que lui ... comme latéraux ... alors pkoi chercher midi à 14h. C pas de sa faute s'il est balancé là où il est ... Maâloul en porte toute la responsabilité et j'en ai parlé dans le sujet dédié au staff technique. Le pauvre Sameh fait ce qu'il peut avec les moyens du bord et on ne peut en aucun cas lui en vouloir, n'étant pas un latéral de métier (et il ne le sera jamais, vu sa formation d'attaquant, qui joue plus avec les instincts - donc pas de bagage tactique énorme à la base -, outre la formation technique défensive qui lui manque).

Senior
    tres bonne entree sameh,malgré tes detracteurs tu prouves encore une fois que t'es beaucoup mieux qu'afful dans ce poste d'arrierre droit.
    et je suis pret a passer sous la loupe le rendement d'afful et celui de sameh avec oubitha s'il n'est toujours pas d'accord lol

Équipe rédaction
    majdi,
    tu tires plus vite que ''mon'' ombre À vrai dire, la question n'est pas reliée à un rendement dans un match précis, bien que, selon moi contre Al Hilal, Afful ait été meilleur ... sans rentrer dans trop de détails ... sûrement intéressants d'en débattre.

Tout ce que je souhaite par contre, c'est que Derbali continue à bosser et à s'améliorer ... qui sait, p-ê qu'il deviendra le latéral dont on ne peut plus se passer. Je pense qu'il doit savoir plus que nous qu'il joue contre nature ... et c'est p-ê le seul moyen pour lui de porter la tunique Sang et Or ... alors qu'il en profite!

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Oûbbitha Voir le message
    ..... Je pense qu'il doit savoir plus que nous qu'il joue contre nature ... et c'est p-ê le seul moyen pour lui de porter la tunique Sang et Or ... alors qu'il en profite!
    Quelques fois, quelques mots suffisent pour résumer un cas. Espérons qu'ils soient perçus (par les convaincus de sameh) dans le contexte qui leur (les mots) convient

Équipe rédaction Avatar de alex
    C'était incontestablement le meilleur joueur du match. Il s'est énormément dépensé sur son côté et était à l'origine des 3 buts Bravo à Sameh, et j'espère qu'il sera "homme du match"

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Un très grand match de Semah en espérant qu'il continue sur cette lancée

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Incontestablement ? Je dirais pas ça !

Autant il a été très actif en attaque, autant derrière il nous a fait du "Afful". Des ballons à la pelle dans son dos et heureusement que Hicheri était en forme auj' pour couvrir le côté droit délaissé par Sameh. Cependant, il a fait un match acceptable offensivement.

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Homme du match!

Équipe rédaction
    De mon côté, je trouve qu'il a été égal à lui-même ... beaucoup de déchets ... et même s'il a été à l'origine des trois occasions ayant amené les 3 buts ... c'était le minimum syndical pour assurer de tels gestes ... si simples.

Espoir Avatar de Scoubidou
    Oub,
    je ne suis pas d'accords pour "beaucoup de déchets"..
    Il était correct cette fois.

Cadet
    Citation Envoyé par Oûbbitha Voir le message
    De mon côté, je trouve qu'il a été égal à lui-même ... beaucoup de déchets ... et même s'il a été à l'origine des trois occasions ayant amené les 3 buts ... c'était le minimum syndical pour assurer de tels gestes ... si simples.
    je suis d'accord avec toi Oub, je vois pas qu'il etait l'homme de match, rien d'exceptionnel, le premier but c'etait la chance que le gardien a perdu la balle, les 2 autres buts deux actions classique, egale à lui mème, il prend la balle, il regarde le gazon, et il parte dans la course jusqu'au qu'il se rend compte que le terrain est fini, des controles de balle mte3 7wem, c'est vrai que quant on regarde Same7 on voit une grinta et volonté plus que tou autre joueur, mais allah ghaleb hedheka 7ad ejhayed .

Vétéran Avatar de criss
    en plus il booste notre moyenne d'age avec ses 30ans

Senior
    Un match piège où je préfère ne pas voir ce joueur jouer !

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Joyeux anniversaire Sammouha

Règles de messages